begin process at 2012 02 11 01:04:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Mon Wifi ne répond pas à mes OID...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon Wifi ne répond pas à mes OID...

mercredi 22 juin 2005 à 11:49:37 | Mon Wifi ne répond pas à mes OID...

kor6k

Bonjour à tous,
Je suis en train de faire un program qui devra permettre de configurer un périphérique wifi.
Je pense que mon code est bon; j'utilise deviceIoControl et je me suis fortement inspiré de WRAPI qui est une dll de test créée pour ça...
Mon probleme est que malgré tous mes essais, mes péripheriques ne répondent pas... ou plus exactement, ma fonction deviceIoControl me retourne une erreur 1 quelque soit l'OID utilisé (par exemple OID_802_11_SSID, OID_802_11_BSSID...) et si je tente un openAdapter, j'obtient cette fois une erreur 50...
J'ai essayé avec 3 type de periph Wifi différents: un centrino, et 2 dongles avec des chipsets différents mais ils m'ont tous donnés le meme resultat...
Comment faire pour que ca marche enfin??????

Cette discussion est classée dans : erreur, répond, wifi, deviceiocontrol, oid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmer un périphérique wifi [ par kor6k ] Salut, Je cherche à faire un outil permettant de configurer un dongle wifi. J'ai donc fais une recherche sur les OID pour trouver un moyen et c'est l erreur 2908 dans l'installation de .NET Framework Version 1.1 [ par moydaniele ] dans l'impossibilité d'installer la mise à jour de  .NET Framework Version 1.1 par windows update. j'ai voulu le réinstaller mais j'ai toujours erreur Erreur de compilation ... [ par Tidam ] RE bijour a tous ! Voila quand je compil sous linux ma source, j'obtient les erreurs suivante : main.cpp:239: void value not ignored as it ought to be multiple definition et aucun endroit pour situer l'erreur [ par theidiot ] Bonjours, je compile présentement sur dev-cpp et j'ai un message d'erreur comme suit:multiple definition of 'std::basic_ostringstream, std::allocator erreur de stack overflow à cause de tableaux trop volumineux [ par nicolas_vergnes ] SalutJe fais de la décomposition en ondelettes sur des images 320x320. Je dois donc bosser avec des tab de dim [320][320][5]. En les déclarant en stat primitives wifi [ par sfkuhvdlkufgs ] Bonjourje cherche un endoit outrouver un exemple de code des primitives de la norme 802.11 (wifi)Si quelqu'un sait ou je peut trouver ça, je suis pren message d'erreur [ par imanedaoudi ] bonjour,est ce que quelqu'un comprend  le message d'erreur:_free_dbg(void * 0x004a1e20, int 1) line 1072 + 11 bytes->0042BE0E   mov         dword ptr Erreur code C2027 [ par aabhanane ] Bonjour à tous, j'ai trouvé un code sur le net pour faire une liste box de catégorie: http://www.codeproject.com/combobox/catlistbox.asp j'ai un petit [Visual C++ 6]Erreur type:Debug Assertion Failed [ par Sunsawe ] Bonjour à tous. Voilà j'ai deux projets en cours dans vc++. Je tente d'utiliser les classes de l'un dans l'autre. Séparément, les deux projets fonctio SDL_main [ par asmanur ] J'ai un problème avec la SDL avant j'étaient sous GLUT et je suis passé sous la SDL. Donc voila je compile aucune erreur, pas de erreur de link sauf u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,103 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales