begin process at 2012 05 29 12:46:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Mon VS est fou ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon VS est fou ???

lundi 24 juillet 2006 à 19:00:13 | Mon VS est fou ???

wismerhill__

Salut a tous j'ai un probleme incomprehensible, qd je met mon curseur sur le vecteur arrRating (code ci dessous)
VS m'annonce du std::vector<int> !!!
changer le nom de la variable n'y fait rien
Pourtant dans d'autres classes je n'ai aucun probleme avec mes std::vector<string>
J'ai bien inclu <vector> et <string> dans le .h ...

//------------------------------------------------------------------------------------------

std::string Asset::Upgrade(std::string rating, unsigned int nbnotch)
//------------------------------------------------------------------------------------------
{
std::vector<std::string> arrRating ;
arrRating = Asset::GetArrayRating();
unsigned int index = Asset::Match<std::string> (rating,arrRating);
return arrRating[__min(arrRating.size(), index + nbnotch)];
}

wis :
in tartiflette I trust (like the others)
lundi 24 juillet 2006 à 19:00:58 | Re : Mon VS est fou ???

wismerhill__

evidement GetArrayRating() renvoie bien du std::vector<std::string>

wis :
in tartiflette I trust (like the others)

Cette discussion est classée dans : probleme, fou, std, arrrating, asset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de pause a la fin du programme. [ par comtention ] Bonjour, J'ai fait un tit programe tout bete, et en fait quand la variable text contien plus de deux caracteres et bien le programme s'efectue et se f constructeur iostream ? [ par mezaya ] Bonjour tout le monde,voila j'ai un probleme, j'ai construit une classe :class Image{private : ... std::iostream info;...};la variable info [std::vector] Probleme de fuites memoire [ par jcloupgarou ] Bonjour,j'utilise le std::vector, ne connaissant pas a priori la taille de mes tableaux.Par exemple, pour un tableau de coordonnées :      - Declarati Probleme boucles Fstream comparaison [ par nerone21 ] Bonsoir a vous les serials codeurs, alors j'aurais besoin de vos lumiere car j'ai un petit gros probleme que je ne comprend pas.voici mon code en dess Remplir un string, probleme [ par ChamY ] Bonjour, Je suis en 1ere année de BTS info. J'ai un projet a realiser pendant ces vancances : une bibliotheque. J ai un ptit probleme lors de l uti probleme fonction prenant un std::istringstream [ par gg_the_boss ] tout est ici (le code, les messages d'erreurs, les explications): http://www.rafb.net/paste/results/JKU81J25.htmlmerci d'avance pour vos reponses :D probleme d'affectaction std::string dans std::string d'une classe [ par Rockanos ] Bonjour, j'ai un probleme au niveau de l'affectation d'un std::string dans un autre std::string appartenant a une class. Exemple: [code=cpp]class l manipulation de std::vecteur probleme memoire [ par angediablo ] Bonjour a tous! Je suis confronte a de serieux problemes avec la manipulation des std::vector en c++ avec Visual .Net 2003. J' ai developpe un algor probleme d'une chaine de caracteres [ par bilaloch ] Bonjour a tous,J'ai un ptit probleme au niveau d'une manipulation sur une chaine de caracteres. Voici le code : std::string *position = <FONT color=# probleme avec strstream [ par flyfrog ] Bonjour, J'ai le code suivant qui permet de lire les parametres d'entrée et de les restituer à l'aide dy buffer strsteam (variable line). Le programme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales