begin process at 2012 05 29 12:46:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Mon User() ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon User() ?

mercredi 22 octobre 2003 à 18:23:45 | Mon User() ?

JCpp

Je voudrais afficher « mon compte d'utilisateur de windows XP » dans le MessageBox
(La petite image que l'on clique au démarrage, je voudrai connaître le nom de l'utilisateur)

Il y a un moyen de le faire, car je les déjà vu, je ne connais pas la fonction

MERCI
mercredi 22 octobre 2003 à 21:10:02 | Re : Mon User() ?

garslouche

GetUserName(...) !

Va voir ma source je m'en sers

Cette discussion est classée dans : utilisateur, user

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

USER à partir d'un code C [ par iljamila ] Salut !!Je travaille sous linux et j'ai besoin d'écrire un code en C. Dans ce code je dois déterminer le nom de l'utilisateur courant pour pouvoir cha cin ? [ par dleewax ] Bonjour !je vous explique mon cas...je suis debutant et je tente de développer un petit prog de résolution d'équation...j'aimerais que l'utilisateur p Nom d'utilisateur [ par gibozsec ] Je cherche a récupérer le nom de l'utilisateur qui a lancé le programme. J utilise le code suivant avec MS Visual Studio 6.0 et XP home :LPTSTR tampon probleme de compilation [ par lesaixol ] Bonjour,je travaille sous Visual C++ et windows NT et lorsque je compile un projet sous mon compte utilisateur, j'obtiens un executable dont la taille Comparatif [ par Spe6men ] Bonjour a tous les dévelopeur...Voila ma questionJe doi programmer une application qui permettrait a plusieurs (100) utilisateur de se connecter a une Saisie de données [ par oligator ] Bonjour j'aimerais savoir s'il y a moyen de gérer la validité des saisies d'un utilisateur avec une méthode de iostream.Par exemple, lors de la saisie utilisation de time.h ? [ par chalana ] j,aimerai ecrire un programme d,intelligence .l,utilisateur est prie de donner une liste de mot qui lui viennent dans la tete et ceci pendant 2mn . le comment gérer un sleep() et une siasie de touche en même temps? [ par capunk ] bonjour, j'ai un programme a faire dont le but est de simuler le fonctionnement d'une mémoire vive.Donc mon soucis c'est qu'il faut que je simule auss Tâche de fond: comment communiquer avec l'utilisateur? [ par vychnou ] Bonjour à tous !Voici mon problème:je code un petit programme qui marche comme un supplément pour une grosse application.En clair, l'utilisateur est e compression d un son [ par vincentcarbonie ] Bonjour, Etant en Terminale S option SI, je dois réaliser pour la fin de l'année un projet, appelé sympathiquement par l'Education Nationale "PPE" (Pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales