begin process at 2012 05 29 12:45:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Mon projet (demande d'aide)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon projet (demande d'aide)

mardi 26 janvier 2010 à 21:19:45 | Mon projet (demande d'aide)

wolf312

Bonsoir tous le monde , je compte faire un proget en c++ en mode application Gui avec Qt , ce que j'esseye de faire c'est une application plein de boutons , et chaque fois que on clique sur un bouton celui ci affiche un tuto ou un cour que j'ai moin meme fais , sans oublie de faire un bouton a propos et un bouton quitter , Merci de m'aidé
Wolf312
mardi 26 janvier 2010 à 21:21:03 | Re : Mon projet (demande d'aide)

wolf312

edit: le projet pourez etre en c , depent de votre reponse
Wolf312
mercredi 27 janvier 2010 à 08:26:32 | Re : Mon projet (demande d'aide)

fregolo52

Membre Club
Réponse acceptée !
quel est ton souci ? Si c'est l'utilisation de Qt, cherches des tuto !!!

je crois que les dév avec Qt sont obligatoirement C++.
mercredi 27 janvier 2010 à 10:35:52 | Re : Mon projet (demande d'aide)

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Les devs en QT sont effectivement en C++.
Il y a de nombreux tutoriaux dessus, regarde par exemple ceux du site du zéro.

mercredi 27 janvier 2010 à 12:32:08 | Re : Mon projet (demande d'aide)

wolf312

Oui mais j'ai lis plein de tuto du site du zero avant de postez ici , ce que je veut faire c'est des boutons , exemple un bouton dont il est ecrit "c++" ci on clique sur ce bouton un tuto que j'ai moi même fais (un tuto sur c++) s'affiche-rez , vous comprenez ce que jveut dire??
Wolf312

Cette discussion est classée dans : bouton, aide, application, projet, demande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande aide pour projet de tri sur stdin [ par dentmane ] Bonjour,Je suis débutante en C et je dois faire un projet mais j'ai un peu de mal à démarrer donc si vous avez des pistes à me proposer pour commence [C++] Aide sur projet Application Windows Form [ par Benjam18 ] Bonjour camarades, alors voila je vous solicite pour :J'ai realisé un petit programme en C++ en mode console, ce programme va chercher une donnée et l Demande d'aide pour projet C++ [ par knoopix ] Bonjour à tous, voila, je suis à la recherche d'une personne conaissant bien le C++ et le C# ou le VB. Je souhaiterais convertir un projet C++ .Net en [A SUPPRIMER]min_projet [ par you147 ] salut tout les mondes je suis étudiant  en réseaux informatiques j'ai comme  mini- projet une petit application tchat entre client/serveur des simples demande d'aide [ par nibrasse ] bonjour,je suis debutant en langue c++, et je ne sais plus comment ouvrire quelque projet .par exemple:             Stellarium.                        Demande d'aide [ par arkaramasof ] Bonjour,Je suis débutant en programmation, et j'aurais besoin de votre aide pour réaliser une tâche simple à comprendre mais je n'arrive pas à la réal demande d'aide sur c++builder(segmentation sequence video) [ par fcbomar2007 ] slt mes frere,je suis un etudiant en informatiquej'ai un projet de fin d'étudequi se présentedans un petit logiciel ,c'est la segmentation  séquence v Winsock demande d'aide [ par soliphied ] Bonjours, Je suis étudiant en c++ a distance et je chercherais quelqu'un qui pourais m'enseigner sur la lib winsock et divers autre chose sur le c++ Utilisation de: Application->ProcessMessages(); car Erreur [ par megamario ] Bonsoir, J'ai un petit souci, on viens de finir un client pour faire un MiniChat au lycée. Les prof nous avais proposer de faire: ->Un bouton pour se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales