Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mon programme quitte tout seul [ Divers / Débutant(e) ] (darkwhite)

dimanche 15 octobre 2006 à 16:42:08 | Mon programme quitte tout seul

darkwhite

Salut j'ai le code suivant tout con ;

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main(int argc, char *argv[])
{
  int a,b;
  printf("1er nombre:");
  scanf("%d",&a);
  printf("2e nombre:");
  scanf("%d",&b);

if (a<b)
        {
        printf("%d<%d",a,b);
        }
  if (b<a)
          {
         printf("%d<%d",b,a);
         }
  else
       {
       printf("%d=%d",a,b);
       }

getchar();
 return 0;      

}

Or apres avoir saisi les variables la fenetre se ferme sans que je puisse voir les resultat

dimanche 15 octobre 2006 à 16:47:50 | Re : Mon programme quitte tout seul

niketou

Réponse acceptée !
#include <conio.h> // utilise plutot getch()

dimanche 15 octobre 2006 à 16:51:35 | Re : Mon programme quitte tout seul

darkwhite

Bon sa marche comme sa :

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main(int argc, char *argv[])
{
  int a,b;
  printf("1er nombre:");
  scanf("%d",&a);
  printf("2e nombre:");
  scanf("%d",&b);

if (a<b)
   {
        printf("%d<%d",a,b);
        getchar();
        }    
  else if (b<a)
        { 
         printf("%d<%d",b,a);
         getchar();
         }
  else
       {
       printf("%d=%d",a,b);
       getchar();
       }

getchar();
 return 0;      

}
Mais qu'est ce que getch() a de mieux

dimanche 15 octobre 2006 à 17:04:14 | Re : Mon programme quitte tout seul

niketou

getch() attent l'apuis d'une touche pour quiter(tu peux utiliser system("PAUSE"); )

dimanche 15 octobre 2006 à 17:37:33 | Re : Mon programme quitte tout seul

seb013

getchar() est le mieux car cette fonction est portable contrairement à getch() et à system("pause").

dimanche 3 décembre 2006 à 01:15:33 | Re : Mon programme quitte tout seul

tenev911

J'ai eu le meme probleme dernierement, j'ai fait ceci :

getchar();
while(getchar()!='\n');

Ca a marché au poil, autant sous windows que sous linux

Amicalement

Cette discussion est classé dans : programme, int, printf, include, quitte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme reception sur un serveur windows en vc++ [ par alfred ] Salut a tous!!g un probleme dans mon serveur le recv renvoie la valeur -1 et je ne vois pas pouquoi, toute mes socket sont positives le client envois Un ptit pb en C, Debutant 2 . [ par Tkaos ] Voila encore un probleme, apres avoir appris a me servir du "if" j'ai fait ce petit programme :#include #include #include int main(void) { char szname Pb debutant "C" 2 [ par Tkaos ] Voila encore un probleme, apres avoir appris a me servir du "if" j'ai fait ce petit programme :#include #include #include int main(void){char szname[1 Separer une chaine en sous chaine [ par firemax ] Bonjour Je me posais une question , j'aimerais diviser une chaine en sous chaine pour pouvoir ensuite les trier par longueur de chaine de caractere oh non!! [ par bako25 ] Le prog suivant  calcule le nombre des 'e' dans un paragraphe: #include #include< aide moi sur ce petit programme [ par salim_samir ] salut a tous j'ai essayé d'executer ce petit programme sur le port// il s'execute mais il ne commande pas les sorties de port qui ce qu'il manque svp: Passage d'argument pour printf [ par Quazar ] BonjourJe cherche à créer une fonction qui aura le même effet que printf, c'est à dire que je passerais à cette fonction une liste de paramètre du mêm affichage bizarre [ par darkwhite ] Salut a tousJe commence par faire une lotterie simple mais j'ai un probleme au niveau de l'affichage d'un tableau, mon code est le suivant#include #in problème de if et else [ par ffnajia ] bonjour je comprend pas pourquoi le programme ci-dessous ne prend pas en compte l'éxistence de if et else!!!???#include#include using namespace std; Equation seconde degres [ par sliverman ] Bonsoir a tous, alors voila, ( je commence en éléctro des demain le C et le prof nous a dit se qu'on devra savoir faire au bout des 8h, c'est résoudre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.