begin process at 2012 05 29 12:45:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Mon programme ne fonctionne que sur MON pc :-S

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon programme ne fonctionne que sur MON pc :-S

jeudi 20 novembre 2008 à 20:47:14 | Mon programme ne fonctionne que sur MON pc :-S

sanka113

Bonjour,
voila j'ai un projet en C à rendre demain, il est maintenant fini et fonctionne à merveille mais la est le hic il fonctionne que sur MON pc, j'ai pris le dossier debug pour le tester sur 3 autres machines dont 1 sous le même OS et il ne fonctionne pas. il a été compiler avec visual studio c++ express si quelqu'un connait la raison de ce problème.
je tenais a dire aussi que je l'ai compiler sur une autre machine avec un autre OS et cela fonctionne mais obliger de recompiler sur la machine ( pas tres portable comme programme hein)

J'espere que vous pourrez m'aider et cela tres vite

Merci d'avance
jeudi 20 novembre 2008 à 20:59:06 | Re : Mon programme ne fonctionne que sur MON pc :-S

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
On compile en RELEASE pour distribution, pas en debug.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 20 novembre 2008 à 22:01:24 | Re : Mon programme ne fonctionne que sur MON pc :-S

ghuysmans99

Membre Club
Ca vient probablement de là, en debug tu utilises d'autres DLLs que celles en standard ...
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif
jeudi 20 novembre 2008 à 23:31:32 | Re : Mon programme ne fonctionne que sur MON pc :-S

sanka113

Voila c'est réglé je ne savais pas ça Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : compiler, programme, pc, fonctionne, os

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme qui ne fonctionne que sur mon pc !!? [ par anthonycosson ] bonjour , bonsoir a tousj'ai cree un chti prog avec visual studio version 2003 je peux utiliser le programme sans probleme sur mon pc mais des que je programme echoué sur un autre pc [ par shadow1779 ] Bonjour,J'ai un probleme sous windows avec tout les programmes consoles que je crée, si moi je les lancent il n'y a aucun probleme, mais si je les tra bonjour a tous, j'ai un probleme [ par Saaat ] je bosse avec Dev C++ et quand j'essaie de compiler un programme, quelqu'il soit, je reçois ces deux messages et mon programme ne se compile pas: gcc: Probleme de compilation [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes :voilà le problème; mon prof de maths m'a demandé de lui coder un prog permettant d'effectuer des calculs de suites géometr Comment creer des .exe depuis son programme (compiler) ? [ par floche ] Voila en fait je cherche a creer directement un .exe depuis mon programme donc a le compiler sans que ce compilateur prene trop de place. Ou sinon un probleme de compatibiliter entre machine :s [ par ben92600 ] salut a tous. donc mon probleme est que j'ai un programme a realiser en C et qui doit marcher sur pc , sun et alfa . or mon programme marche sur pc ma Démarage de windows [ par Fuckly94 ] Bonjour tout le monde,j'aimerais savoir tous les myen de lancer une application au démarage de windows.Je m'explike:Mon frére lance pa mal de connerie Vitesse / WinSock [ par RLBDC ] YopYop tlm !Bien, voilà , étant encore un peu "newbie" dans le C++ , je me suis lancé dans la programmation d'un jeu de pong basique en réseau .Mon pr Comment redemarrer le PC avec un programme DOS sur disquette [ par Ethylotek ] voici la fin de mon prog    printf("/***********************************************/\n");    printf("/* compiler wxsqlite [ par arno03 ] salut all! j'aimerais faire un programme avec une base de données sous wxWidgets, où l'utilisateur n'aurait pas besoin de paramètrer ou installer aut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales