Accueil > Forum > > > > mon programme se ferme pas corectement
mon programme se ferme pas corectement
mardi 27 août 2002 à 22:34:32 |
mon programme se ferme pas corectement

loicus
|
J'ai un bug, mon programme ne se ferme pas corectement, cad : Il se ferme mais sont processus reste actif quand je fais Ctrl alt del et que j'affiche les processus, il est tjrs la! Je n'ai pas cette erreur quand j'utilise cette fonction : /* while(1) { if( PeekMessage(&msg, 0,0,0,PM_REMOVE) ) { if( msg.message == WM_QUIT ) break; TranslateMessage(&msg); DispatchMessage(&msg); } } */ Par contre avec celle ci je l'ai : et a vrai dire je en vois pas du tt pkoi dans un cas je l'ai et pas dans l'autre... while(1) { if( GetMessage(&msg, 0,0,0)) { TranslateMessage(&msg); DispatchMessage(&msg); } } Aider moi, svp
|
|
mercredi 28 août 2002 à 11:17:04 |
Re : mon programme se ferme pas corectement

loicus
|
bhen j'ai résolu mon prob tt seul en ecrivant :
while(1) { if( GetMessage(&msg, 0,0,0)) { TranslateMessage(&msg); DispatchMessage(&msg); }else{ break; }
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
J'ai un bug, mon programme ne se ferme pas corectement, cad :
Il se ferme mais sont processus reste actif quand je fais Ctrl alt del et que j'affiche les processus, il est tjrs la!
Je n'ai pas cette erreur quand j'utilise cette fonction :
/* while(1) { if( PeekMessage(&msg, 0,0,0,PM_REMOVE) ) { if( msg.message == WM_QUIT ) break; TranslateMessage(&msg); DispatchMessage(&msg); } } */ Par contre avec celle ci je l'ai : et a vrai dire je en vois pas du tt pkoi dans un cas je l'ai et pas dans l'autre...
while(1) { if( GetMessage(&msg, 0,0,0)) { TranslateMessage(&msg); DispatchMessage(&msg); } }
Aider moi, svp
|
|
mercredi 28 août 2002 à 11:50:49 |

jcecchi
|
salut
le plus simple etant de mettre
while(GetMessage(&msg, 0, 0, 0)) { TranslateMessage(&msg); DispatchMessage(&msg); }
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
while(1) { if( GetMessage(&msg, 0,0,0)) { TranslateMessage(&msg); DispatchMessage(&msg); }else{ break; }
Il se ferme mais sont processus reste actif quand je fais Ctrl alt del et que j'affiche les processus, il est tjrs la!
/* while(1) { if( PeekMessage(&msg, 0,0,0,PM_REMOVE) ) { if( msg.message == WM_QUIT ) break; TranslateMessage(&msg); DispatchMessage(&msg); } } */ Par contre avec celle ci je l'ai : et a vrai dire je en vois pas du tt pkoi dans un cas je l'ai et pas dans l'autre...
while(1) { if( GetMessage(&msg, 0,0,0)) { TranslateMessage(&msg); DispatchMessage(&msg); } }
Aider moi, svp
|
|
mercredi 28 août 2002 à 12:12:08 |

loicus
|
lol, oui ca merche effectivement aussi....
j'était distrait ;)
salut
le plus simple etant de mettre
while(GetMessage(&msg, 0, 0, 0)) { TranslateMessage(&msg); DispatchMessage(&msg); }
Aider moi, svp
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, msg, ferme, processus, corectement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
3 questions [ par morgandetoi06 ]
bonjourvoila donc j ai 3 questions:-comment desactiver le ctrl+alt+supr ?-comment faire pour qu un programme lancé ne s affiche pas dans la liste des
Programme ki tourne en arriere plan et qui affiche une message box.. [ par MoDDiB ]
Voila je souhaite faire un programme caché qui affiche une message box au bout de 6s mais rien ne marche.. merci de m'aider ^^#include #include // Pro
Processus & Handle [ par ro0tsman ]
Bonjour all,je voudrai savoir s'il est possible de trouver le handle d'une fenêtre à partir de son processus (id) ?Sinon de manière générale, comment
Processus [ par ToToL ]
BonjoursJ'ai un programme en mode : console application.j'aimerai savoir comment voir si mon application est déjà lancée ou non. s'il y a plusieurs me
Suppression d'un executable par son processus [ par remidub ]
Bonjour,Je développe actuellement un programme (en C/C++) qui doit se mettre à jour automatiquement. Pour cela je télécharge la mise à jour, je suppri
Fichier qui ne s'écrit pas [ par PsyCaDi ]
Bonjour,J'ai un petit pb avec un prog.Je me sers de fstream pour écrire dans un fichier.Voilà rapidement mon code :ofstream Fichier(str_MonFichier);Fi
Fermer proprement un programme qd windows se ferme [ par cosmobob ]
bonjour, comment faire pour qu'une application se termine proprement (cad en lui faisant executer le code que l'on veut) quand windows se ferme? un m
Programme invisible dans les processus [ par GUIGUI35400 ]
Bonjour à tous !J'aimerais savoir s'il existe un api ou une fonction permettant que le programme c++ (fenetre ms-dos) soit invisible dans les processu
controle execution programme [ par cybermax62 ]
je travaille sous Linux Debian en C++. j'aimerai faire un service du type "Gestionnaire des Tâches Windows", mais qui aurait la particularité de kille
Connaitre les infos d'un processus [ par _brau_ ]
Bonjour, je cherche a savoir s'il existe une fonction qui nous permet de connaitre le nom de l'executable qui est lancé. En gros, je fais un programme
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|