begin process at 2012 05 29 12:45:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

mon prog plante :-(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mon prog plante :-(

jeudi 19 juin 2003 à 16:07:20 | mon prog plante :-(

lcampeur

Voilà, j'ai un programme qui consiste a envoyer des fichiers quelconques sur des postes référencés précedemment. Je dois pouvoir envoyé plusieurs fichiers sur plusieur postes "simultanement". En fait, j'ai un bouton ouvrant une boite de dialogue open, dans laquel je choisi donc les fichiers a envoyer. Le codage de cette partie là est :
Code:

CFileDialog objDialog(true,NULL,NULL,OFN_LONGNAMES) ;
objDialog.DoModal() ;
fileName[nbFiles] = objDialog.GetFileName() ;
if(fileName[nbFiles] != ""){
m_Files.InsertString(nbFiles, fileName[nbFiles]) ;
pathFile[nbFiles] = objDialog.GetPathName() ;
nbFiles ++ ;
}

Ensuite, je choisi mes postes : g une structure:
Code:

struct bornes{
char nom[30] ;
char ip[16] ;
}
bornes objBornes ;

A l'arrivé de ma fenetre de tranfert, mes postes référencé se listent dans une listBox :
Code:

int u =0, temp ;
ifstream objFile ;
objFile.open("c:\\Bornes.txt.", ios::binary) ;
while(!objFile.eof()){
objFile.read((char*)&objBornes[u], sizeof(bornes)) ;
u++ ;
}
u-- ;
objFile.close() ;
temp = u ;
for(u=0;u<temp;u++){
m_NomBornes.InsertString(u,objBornes[u].nom);
}

Voila, jusque là, ligiquement tout va bien !
Mais, le programme il plante a la fin du transfert et encore, parfois il transmet et parfois il transmet pas...
Le codage de cette fonction transfert :
Code:

int err=0 ;
char * buffer ;
HFILE HSrc, HDest ;
OFSTRUCT ofstruct1, ofstruct2 ;
buffer = new char[1000] ;
for(int u=0; u< nbFiles; u++){ //pour chaque fichiers a transmettre
buffer = pathFile[u].GetBuffer(pathFiles[u].GetLength()) ;
HSrc = LZOpenFile(buffer, &ofstruct1, OF_READ) ;
for(int f = 0; f < NbBorneATraiter; f++){
strcpy(buffer, "\\\\") ;
strcat(buffer, essaiIP[f]) ;
strcat(buffer, "\\sharedDir\\") ;
strcat(buffer, fileName[nbFile]) ;
HDest = LZOpenFile(buffer, &ofstruct2, OF_CREATE) ;
LZCopy(HSrc, HDest) ;
}
}
AfxMessageBox("Copie(s) effectuée(s)") ;
delete []buffer ;
CTansfert::OnOK() ;

Le prgm plante une fois que j'ai cliké sur 'ok' du showMessage, je ne comprend pas pourkoi.
En plus, je doi faire des envoies sur plusieurs OS dif (toujours windows aussi) XP, 2000 et 98. XP étant mon poste. Les envoies fonctionnent de temps en temps sur XP & 98 mais jamais sur 2k. Je ne comprend pas, j'ai besoin d'aide. Si vous avez besoin de précision, démandé !!!!

Cette discussion est classée dans : buffer, char, plante, objfile, nbfiles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mon prog plante [ par lcampeur ] Voilà, j'ai un programme qui consiste a envoyer des fichiers quelconques sur des postes référencés précedemment. Je dois pouvoir envoyé plusieurs fich Question sur les pointeurs [ par Darkneon ] Voici un programme tiree de "Simple C++"#include #include class Court{private: //attributes char * HELP je ne comprend pas pourquoi mon programme plante [ par surfeurnet ] j'ai developpper le programme suivant sous dev-cpp et lorsque je l'exécute il plante. Je pense que c'est un problème avec les constantes c ou adr mais taille chaine de char [ par langedechu ] Salut , voila mon prob (je sais plus comment faire) :j'ai une variable : const char *buffer; et j aimerais savoir le nombre de caractere stocker dans Fuite de mémoire pas bien mechante mais suante [ par Trollien ] Bonjour,j'approfondi mais diverses connaissances en c++ et je suis tombé sur un phénomène bien connu et plutôt génant dans une application temps réel. SVP besoin d'aide [ par seito ] [size=5] seito [/size]j'ai déveloper une apploication pour transferer des fichiersla reception est parfaite pourtant à l'envoie ça me cause des tas de Pb vector de vector de char ! [ par nicolas66 ] Ben g un pti pb avec ce prog en Cpp, à la compile ca passe mé à l'execution ca plante !! si vous savé pk merci d'avance !(c censé initialisé un buffer char* -> string [ par oRTEEZ ] Voila tout est dans le sujet.En fait j'ai un nom de fichier dans un buffer et j'aimerai ajouter des caractere au nom.ex: *buffer = "voila.jpg"apres tr recv() et du brol [ par epoc ] hum... encore moi!g un petit prob avec la fonction recv() ou send(), je c pas trop.dans mon client j'ai ça :char *buffer = new char[1024];buffer="NEW Buffer sécurisé (pour les pros du C/C++) [ par jockos ] Peux t-on déclarer un buffer sécurisée en C/C++ ?J'entend par buffer sécurisé, un buffer (zone mémoire) alloué réelement en mémoire vive (RAM) et non

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales