begin process at 2012 05 29 12:45:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Mon prog plante lors de sa fermeture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon prog plante lors de sa fermeture

vendredi 20 juin 2003 à 13:57:53 | Mon prog plante lors de sa fermeture

lcampeur

Salut, j'ai un probleme avec mon programme (étonnant, hein ?), le fait est qu'il plante !!!! (^^")
En fait, mon prgm doit envoyer des fichiers sur d'autres ordinateurs, jusque là, tou va bien, mais une fois les fichiers envoyé, lors de la fermeture de la fenetre d'envoie, il plante. Il plante précisement à la ligne :

CDialog::OnOK() ;

Je l'ai remplacé par

CDialog::OnCancel() ;

mais c'est totalement pareil lors du plantage.
Je ne comprend rien.
Help please !
vendredi 20 juin 2003 à 15:12:08 | Re : Mon prog plante lors de sa fermeture

lcampeur

Y'a de l'évolution, mm si je ne comprend tjrs pas, qd j'envoie mes fichiers sur le reseau, vers mon pc ou un autre ça plante, or, lors de l'envoi de fichier sur l'@ ip de loopback (127.0.0.1) là, c nickel, ça plante pas !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut, j'ai un probleme avec mon programme (étonnant, hein ?), le fait est qu'il plante !!!! (^^")
> En fait, mon prgm doit envoyer des fichiers sur d'autres ordinateurs, jusque là, tou va bien, mais une fois les fichiers envoyé, lors de la fermeture de la fenetre d'envoie, il plante. Il plante précisement à la ligne :
>

> CDialog::OnOK() ;
>

> Je l'ai remplacé par
>

> CDialog::OnCancel() ;
>

> mais c'est totalement pareil lors du plantage.
> Je ne comprend rien.
> Help please !

Cette discussion est classée dans : code, prog, fichiers, fermeture, plante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vider la corbeille fait planter le prog [ par CyberP ] Voici le code que j'ai mis dans mon programme :HWND main = identificateur de la fenêtre"c:\\" = dossier racine (mais de quoi ???)1 = je ne sais pas qu INI :: AIDEZ MOI SVP !! [ par bdkiller ] Bonjour,Je suis newbie dans le Cpp. J'utilise Borland Cpp Builder.J'ai un petit problème avec les fichiers ini. Et vu que je n'arrive pas à le résoudr Fermeture d'un programme et suppression de fichiers [ par greg515 ] Bonjour, voila je cherche un moyen pour fermer un ou plusieurs processus sous win et également le moyen de supimer n ou pluseurs fichier quelqu'un peu prog dans alt tab [ par leprov ] salut a tous.bon j'ai un bug avec mon prog, il apparait dans alt tab alors qu'il n'est pas dans la taskbar, donc je capte pas....si quelqu'un a du tem Fichiers après fermeture [ par PLUiK ] Salut!Je voudrais savoir pourquoi, qd on ouvre un fichier et quon le referme, on peut + le réouvrir. Voici le source:HANDLE Out; //handleOut = CreateF Difference entre deux fichiers [ par LordBob ] Bonjour a tous, voila je viens de constater quelque chose de bizar et j'aimerais que m'éclaireriez sur un phénoméne que je viens de constater. en fait [C++] Manipulation de fichiers [ par heyboy ] Salut ! Alors, en fait, voilà mon problème, pour copier exactment un fichier, j'utilise ce code : #include #include using namespace std; int main( [C][vc++]fermeture d'un prog a n'y rien comprendre [ par shadow1779 ] Bonjour j'ai un soucis avec un prog,  il  se lance correctement mais j'utilise des class pour reograniser mon programme c'est a dire que dans mon swit ouverture fermeture attributs des fichiers [ par xbabilone ] Salut a tous !Je cherche un classe ou une library generique et complete pour la gestion des fichiers ex : ouverture; fermeture;copie ; attributs ;date un prog c++ est il dépendant d'autres fichiers [ par lebarn ] Bonjour, Un prog c++ est-il dépendant d'autres fichiers ? L'exécutable peut-il s'exécuter même sur une machine qui n'a jamais eu un logiciel de prog ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales