begin process at 2012 05 29 12:45:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

Mon prog marche pas en Release !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon prog marche pas en Release !

samedi 3 juin 2006 à 15:45:32 | Mon prog marche pas en Release !

supergrey

Bon voila j'ai presque terminé mon jeu avec visual C++ 6 j'ai donc compilé en release pour tester et ca me fait une erreur comment c'est possible puisque ca marche en debug??? Merci
samedi 3 juin 2006 à 16:07:11 | Re : Mon prog marche pas en Release !

wxccxw

Membre Club
envoi nous ta source, nous pouront peut etre t'aider !
samedi 3 juin 2006 à 17:11:17 | Re : Mon prog marche pas en Release !

deck_bsd

Membre Club
Peut-être peus tu nous en dire plus, de quel erreur il sagi pour commencer ;)
samedi 3 juin 2006 à 17:17:07 | Re : Mon prog marche pas en Release !

wxccxw

Membre Club
je pense un crash XXXX a planter ! envoyer le log a windows
samedi 3 juin 2006 à 17:46:03 | Re : Mon prog marche pas en Release !

supergrey

un crash
XXXX a planter ! envoyer le log a windows

Exactement, pas moyen d'en savoir plus puisque c'est le release, logiquement ca devrait pas etre possible ca?
Peut etre que je devrais essayé dans un autre compileur, il me dira peut etre l'erreur dans la version debug ou ne générera pas l'erreur dans la release...
samedi 3 juin 2006 à 17:59:40 | Re : Mon prog marche pas en Release !

wxccxw

Membre Club
LE CODE PLZ ! sinon on ne pourra rien faire ;)
samedi 3 juin 2006 à 18:33:36 | Re : Mon prog marche pas en Release !

luhtor

supergrey => ca m'ait arrivé plusieurs fois ton truc. Tu dois avoir une erreur mémoire quelque part. Le debug te prévient pas, car tu dois surement écrire dans un endroit plus ou moins autorisé dans ton programme mais qui le fait planter après.
Dis toi que le plus souvent, le pb vient pas du compilo, mais de la personne assise sur la chaise en face de l'écran.

samedi 3 juin 2006 à 18:52:59 | Re : Mon prog marche pas en Release !

supergrey

luthor je sais bien que le plus souvent le probleme vient de ce qui est entre la chaise et l'écran mais est-ce qu'un compilateur est fiable a 100% ? Je pense que non, et est-ce qu'il est possible qu'un autre compilateur fasse provoque l'erreur aussi en debug (dans le cas d'un access interdit a la memoire) ? Je pense que oui.

Malgres tout je vais continuer a chercher mais je vais aussi essayer un autre compilateur.

Désolé wxccxw mais je n'ai pas envie que quelqu'un voit mon code et je ne pense pas que ca vous aiderez beaucoup car pas super clair et assez long !

Merci quand meme

samedi 3 juin 2006 à 18:53:54 | Re : Mon prog marche pas en Release !

supergrey

Par contre je pensais qu'il pouvait y avoir des outils pour repéré ce genre d'erreur.

samedi 3 juin 2006 à 19:17:23 | Re : Mon prog marche pas en Release !

luhtor

Oue le débugger est fait pour ca, mais tu pourrais précisier quel compilo tu utilises.

1 2

Cette discussion est classée dans : prog, marche, release

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev C++ et mes problèmes [ par Syruis ] Bonjour, je suis pas debutant en prog mais franchment jarrive pas a me faire a Dev C++ surtout a cause d'un pb récurant qui c'est posé a nombre d'entr Etrange :o [ par Joky ] Ho ho ho ! :) Salut tous ;) Un soucis étrange encore une fois :) Voilà j'ai compiler mon projet dans les 2 modes disponibles :     - Debug     - Rele Scanner un serveur FTP [ par shaolinn ] hello tlmVoici mon probleme : Je cherche a scanner un serveur FTp,pour cela j'utilise la librairie wininetje me sert de cette fonction :HINTERNET FtpF Manifest :s [ par BugcORE ] Bonjour a tous !bon voila j'ai un petit problème avec les manifest .j'ai inclut le fichier manifest dans les resources de mon prog ...aucun problème, port ftp [ par nickelbackes ] Bonjour, en fait j'ai fait un petit prog qui me permet de transferer des fichiers d'un ordi vers mon serveur ftp, tous marche nikel,le seul probleme c marche en debug mais pas en release [ par SnOOpss ] Bonjour j utilise un code qui marche tres bien (debug et release) en faisanthfond=(HBITMAP)LoadImage(0,TruePath("\\data\\fond.bmp"),IMAGE_BITMAP,0,0,L mon prog ne marche pas avec Cygwin [ par thespartan ] Salut. J'ai écrit un programme qui remplit un tableau à partir d'un fichier. Il marche parfaitement avec Dev C++ et sur Solaris (gcc version 2.95.1). LIBCMTD.lib(crt0.obj) : error LNK2019 [ par tarretg ] Bonjour,Je suis débutant en C++ et j'ai un problème avec mon éditeur de lien.Mon projet compile sans erreur mais je n'arrive pas à générer l'exécutabl Virer la CRT [ par HeavenForsaker ] Bonjour,J'essaye de virer la C Run Time de mon prog en suivant la procédure suivante :(sous Visual C++)- Sous Linker/Input, "Ignore All Default Librar system() en hide [ par Yunchi ] Bonjour, Est-il possible de ne pas afficher la fenetre de commande lorsque l'on lance un programme externe avec system("prog.exe"); ? Comme si on fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales