Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mon moteur graphique (2D) va à 10 FPS ? [ Archives / DirectX ] (ProGamer)

mardi 16 juillet 2002 à 01:00:12 | Mon moteur graphique (2D) va à 10 FPS ?

ProGamer

Je ne comprends pas... Sur mon PC (processeur AMD Athlon XP 1500+), je l'ai testé, à 60 FPS. J'ai ensuite essayé sur mon ancien PC, qui est tout de même un PII 300 Mhz, j'avais aussi 60 FPS. Un ami qui à un AMD K6-2 à 500 Mhz n'obtient que 10 FPS...

Mais le pire, c'est qu'il a commencé un moteur graphique 2D en VB et qui utilise DirectDraw, il s'exécute à 100 FPS sur son PC (il n'a pas limité le FPS...), mais il ne vas qu'a 70 FPS sur le mien...

mardi 16 juillet 2002 à 17:53:56 | Re : Mon moteur graphique (2D) va à 10 FPS ?

VinceR

Même librairies Direct X utilisées ?

VinceR

-------------------------------
Réponse au message :

Je ne comprends pas... Sur mon PC (processeur AMD Athlon XP 1500+), je l'ai testé, à 60 FPS. J'ai ensuite essayé sur mon ancien PC, qui est tout de même un PII 300 Mhz, j'avais aussi 60 FPS. Un ami qui à un AMD K6-2 à 500 Mhz n'obtient que 10 FPS...

Mais le pire, c'est qu'il a commencé un moteur graphique 2D en VB et qui utilise DirectDraw, il s'exécute à 100 FPS sur son PC (il n'a pas limité le FPS...), mais il ne vas qu'a 70 FPS sur le mien...

mardi 16 juillet 2002 à 22:59:19 | Re : Mon moteur graphique (2D) va à 10 FPS ?

ProGamer

Je parle de l'éxécutable compilé. Y'a pas besoin de librairies quand même ? Et nous avons tous les deux la version 8.1 de DirectX.

mardi 16 juillet 2002 à 23:49:10 | Re : Mon moteur graphique (2D) va à 10 FPS ?

VinceR

LA COMPILATION.... elle a été
faite avec quelle librairie...

VinceR

Réponse au message :

Je parle de l'éxécutable compilé. Y'a pas besoin de librairies quand même ? Et nous avons tous les deux la version 8.1 de DirectX.

mardi 16 juillet 2002 à 23:52:56 | Re : Mon moteur graphique (2D) va à 10 FPS ?

ProGamer

Avec les librairies de DX 8.1. Et j'ai le SDK de DX 8.1. Et mon pote il a DX 8.1.

mardi 16 juillet 2002 à 23:58:50 | Re : Mon moteur graphique (2D) va à 10 FPS ?

VinceR

..... différence au niveau matos....
Je séche...

Réponse au message :

Avec les librairies de DX 8.1. Et j'ai le SDK de DX 8.1. Et mon pote il a DX 8.1.

mercredi 17 juillet 2002 à 00:09:14 | Re : Mon moteur graphique (2D) va à 10 FPS ?

ProGamer

Mais je vois pas où est le problème ! Je l'ai essayé sur tous les ordis de mes potes, ça marche, sauf chez lui! Bon, il doit avoir un truc qui déconne... Il m'a dit que les premières fois qu'il avait installé DX 8.1, ça plantait. Donc, il était resté sur DX 7. Et avec mon programme, il a du réinstaller DX 8.1. Bizarre ?

mercredi 17 juillet 2002 à 01:18:07 | Re : Mon moteur graphique (2D) va à 10 FPS ?

VinceR

bref...

Réponse au message :

Mais je vois pas où est le problème ! Je l'ai essayé sur tous les ordis de mes potes, ça marche, sauf chez lui! Bon, il doit avoir un truc qui déconne... Il m'a dit que les premières fois qu'il avait installé DX 8.1, ça plantait. Donc, il était resté sur DX 7. Et avec mon programme, il a du réinstaller DX 8.1. Bizarre ?

mercredi 17 juillet 2002 à 12:33:35 | Re : Mon moteur graphique (2D) va à 10 FPS ?

ProGamer

Y'a-t-il un moine du DirectX caché quelque part dans les montagnes du Tibet ? Si c'est le cas, j'aimerais bien le trouver...
Heu, plus clairement, je veux dire, tu connais pas quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui s'y connaît à fond dans ce domaine ?

mercredi 17 juillet 2002 à 13:01:17 | Re : Mon moteur graphique (2D) va à 10 FPS ?

VinceR

non, mais on peut avoir les 2 sources ?

Oui je vais t'assassiner ;-) !!!

VinceR

Réponse au message :

Y'a-t-il un moine du DirectX caché quelque part dans les montagnes du Tibet ? Si c'est le cas, j'aimerais bien le trouver...
Heu, plus clairement, je veux dire, tu connais pas quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui s'y connaît à fond dans ce domaine ?

1 2

Cette discussion est classé dans : pc, graphique, moteur, 2d, fps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur 2D [ par jaylin ] Je recherche des personnes pour aider a faire un moteur 2D assez performant. moteur 3d ou librairie graphique? [ par TheWhiteShadow ] encore un problème de nomenclature...enfin ce serait plutôt pour que vous confirmiez:librairie graphique: ensemble de fonctions qui permettent de géné Comment fonctionne un moteur 2D ? [ par psykocrash ] Bonjour,J'ai pour projet de développer un rpg à la Final Fantasy (en 2D, 4 héros, un inventaire pour les techniques et les armes, des combats tour à t moteur graphique [ par vladisback ] bonjour je pense depuis quelque temps a essayer de réaliser un moteur graphique (bien que ce ne soit peut etre pas le bon terme) comme opengl et direc Librairie graphique 2D [ par bouba ] Bonjour, je cherche une librairie graphique C++ pour faire du dessin en 2D. En fait je dois faire un comparatif, pour le moment je me suis renseigné q MOTEUR GRAPHIQUE [ par mimosa803 ] salut tous le monde,je souhaite savoir comment installer une bibliothèque graphique 3d sous VC++6.0 et qu'elle est le type de projet que je vai l'ouvr Graphique 2D [ par obby ] Bonjour,   Je travaille sur un projet avec une version C++ de GTK (Gtkmm) pour être compatible Windows et Linux. Je dois réaliser un outil permettant Problème Vitesse sur certain PC [ par Mastersam ] Bonjour à tous j'ai commencé un jeu en Open Gl,Sur mon PC je tourne à 250 FPS ou 60 qd la synchro verticale est activé sur ma geforce, mais sur 2 autr Tablette graphique: WACOM desactive la saisie du curseur [ par bordeaux ] Bonjour,je ne pense pas que ce message obtiendra des reponses, mais je le post tout de meme.Il concerne un programme que j'ai developpe et qui permet Communication entre un procédé externe et un pc via RS232 [ par WAxl ] bonjour à tous, En utilisanat VC++ 6.0, je voudrais connecter une balance éléctronique par un pc par l'intermédiaire d'un cable de protocole RS232. Au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.