begin process at 2012 05 29 12:44:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Mon exécutable ne marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon exécutable ne marche pas

vendredi 12 février 2010 à 19:08:01 | Mon exécutable ne marche pas

Gagnantdu06

Bonjour, je viens poster ce message ici car je sais vraiment plus quoi faire.
J'ai donc créer un jeu en C avec la librairie SDL et avec comme IDE Code::Blocks.
Je n'ai qu'un seul fichier main.cpp je clique sur le bouton build and run et tout se passe comme il faut : le jeu marche sans aucun problème, aucune erreur détecté.
Donc voilà après je prend mon .exe qui dans le dossier bin de mon projet et je le place avec les dll et tout le reste
puis je le lance il marche également.
Ensuite j'ai créé un installeur avec inno setup. Je lance l'installeur tout s'installe correctement : l'éxecutable est installé les raccourcis (bureau et menu démarrer) aussi... Puis je lance l'exe en essayant avec tous les raccourcis et parfait cela marche.
Alors pourquoi est-ce que quand j'éteinds mon ordinateur et que je le rallume le .exe ne marche plus? Je m'explique je lance le .exe et la il s'éteint :) en m'affichant un message bien sympathique tel que Windows has been shut down...
Une fois que j'ai éteint et rallumé l'ordi même si je relance l'installeur le .exe ne marche pas ( et croyez moi j'ai essayé un certain nombre de fois) et je suis donc de recréer l'installeur avec inno setup, et même de recompiler mon projet et de générer un nouvel exécutable car l'ancien ne marche plus (enfin éteint l'ordi).
J'aurais aimé savoir d'ou vient ce problème?

Merci

Cette discussion est classée dans : exe, lance, marche, exécutable, installeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lance un exe avec des paramètres en c sous nt [ par max ] salut à tousJe voudrais lancé un exe avec des paramètres dans mon fichier C et récuperer l'arret de l'exe.Je voudrais savoir comment faire.merci chargement de dll [ par juliol ] bonjour, j'ai un probleme...j'utilise une dll avec loadlibrary(), lorsque je lance mon programme dans VC++il n'y a aucun probleme, elle se chargeil en C++ Builder :: EXE qui marche que chez moi [ par Inekman ] Bonjour à tous,J'ai fait un ti programme en C++ sous Borland C++ Builder 6. Le fichier compilé fait 37,5 ko. Je le passe à un pote et il me dit qu'il C++ Petit soft de package [ par xionoxid ] SalutIl y a 2 semaines que j'ai commencé le c++enfaiteje cherche à faire un programme qui permet de mettre plein de fichier en 1 exe et quand on lance .exe crée avec Visual Studio qui marche...que sur mon PC... [ par starkrous ] j'ai eu la surprise de me rendre compte que mon cher executable creer sous visual studio ne marchait que sur mon pc.d'apres ce qu'on m'a dit, le Pc au Injection de Richter ? [ par albert0 ] Bonjour, Voila, j'ai lut le chapitre 22 du bouc. de Richter, qui parle des Injections (methode avec CreateRemoteThread) Comme d'hab, j'aime bien tes ShellExecute lance dossier et pas exe [ par Galmiza ] Bonjour, ShellExecute(NULL, "open", "\\MCFViewer.exe", NULL, NULL, SW_SHOWDEFAULT); me lance en plein écran le dossier (fenêtre explorer) dans lequel Problème exécutable [ par donlefou ] Quand j'exécute mon programme avec l'interface de visual C++, ça marche.Mais quand je veux le lancer à partir de l'exécutable (dans Release/prg.exe), !!! Dossier de l'exécutable !!! [ par yoyo269 ] Bonjour à tous et à toutes !Ca doit vous paraître simple comme réponse mais attendez que vous explique.En fait je veux savoir dans quel dossier se tro Problème a l'exécution [ par Spoolega ] Bonjour,Je développe sous Visual Studio 2005 sur une machine 'A'. Sur cette machine, j'arrive a créer des exe autonomes et complétement fonctionnels.M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales