Bonjour, je viens poster ce message ici car je sais vraiment plus quoi faire.
J'ai donc créer un jeu en C avec la librairie SDL et avec comme IDE Code::Blocks.
Je n'ai qu'un seul fichier main.cpp je clique sur le bouton build and run et tout se passe comme il faut : le jeu marche sans aucun problème, aucune erreur détecté.
Donc voilà après je prend mon .exe qui dans le dossier bin de mon projet et je le place avec les dll et tout le reste
puis je le lance il marche également.
Ensuite j'ai créé un installeur avec inno setup. Je lance l'installeur tout s'installe correctement : l'éxecutable est installé les raccourcis (bureau et menu démarrer) aussi... Puis je lance l'exe en essayant avec tous les raccourcis et parfait cela marche.
Alors pourquoi est-ce que quand j'éteinds mon ordinateur et que je le rallume le .exe ne marche plus? Je m'explique je lance le .exe et la il s'éteint :) en m'affichant un message bien sympathique tel que Windows has been shut down...
Une fois que j'ai éteint et rallumé l'ordi même si je relance l'installeur le .exe ne marche pas ( et croyez moi j'ai essayé un certain nombre de fois) et je suis donc de recréer l'installeur avec inno setup, et même de recompiler mon projet et de générer un nouvel exécutable car l'ancien ne marche plus (enfin éteint l'ordi).
J'aurais aimé savoir d'ou vient ce problème?
Merci