begin process at 2012 05 29 12:44:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Mon EditBox me fait des caprices

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon EditBox me fait des caprices

mercredi 22 décembre 2004 à 21:00:33 | Mon EditBox me fait des caprices

thedestiny

Bonjour/Bonsoir et bonnes fêtes de fin d'année :)

Lorsque j'ai eu fini de coder mon petit programme en C++ qui marchait apparemment bien, je suis tombé face à un problème que j'ai eu du mal à résoudre.

Le programme a pour but d'ouvrir un fichier à l'aide de CreateFile() et ReadFile(), faire un xor de son contenu avec une chaîne stockée en mémoire puis afficher le résultat dans l'EditBox.

Jusque la tout fonctionne. Le problème, c'est qu'une fois que je veux modifier le contenu de l'EditBox, ca ne veut pas... je peux bien supprimer des charactères mais pas en ajouter.

Si une aimable personne pouvait m'aider à résoudre ce problème rapidement, ca serait vraiment très aimable.

Merci :)
mercredi 22 décembre 2004 à 21:24:15 | Re : Mon EditBox me fait des caprices

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Viendrait pas d'un probleme de taille buffer du EDIT ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 22 décembre 2004 à 21:31:45 | Re : Mon EditBox me fait des caprices

thedestiny

Probablement, puisque lorsque j'enleve du contenu, il me redevient possible d'ajouter des charactères... Mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir augmenter la taille du buffer :/
mercredi 22 décembre 2004 à 21:41:01 | Re : Mon EditBox me fait des caprices

BruNews

Réponse acceptée !

int __stdcall PrepBuffEdit()
{
HLOCAL pbuff;
pbuff = (HLOCAL) SendMessage(hedtxt, EM_GETHANDLE, 0, 0);
if(pbuff) LocalFree(pbuff);
pbuff = LocalAlloc(LHND, 2097152); // 2 Mo
if(!pbuff) return 0;
SendMessage(hedtxt, EM_SETHANDLE, (WPARAM) pbuff, 0);
SendMessage(hedtxt, EM_LIMITTEXT, 2097151, 0);
return 1;
}

bon voila, je mets ici un buffre de 2 Mo, tu adapteras.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 22 décembre 2004 à 21:45:59 | Re : Mon EditBox me fait des caprices

thedestiny

Merci beaucoup :)
jeudi 23 décembre 2004 à 09:07:57 | Re : Mon EditBox me fait des caprices

ymca2003

Brunews-> je croyais qu'un EDIT était limité à 64ko (du moins sous Win9x et ME), ton truc ça marche sous ces vieux windows.
jeudi 23 décembre 2004 à 10:55:39 | Re : Mon EditBox me fait des caprices

BruNews

Un EDIT (a condition que soit multiline) est seulement limite par la capacite memoire du systeme. Devrait egalement tourner sur tous les Windows.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : problème, programme, editbox, résoudre, caprices

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour lire les fichiers audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je problème de session sous win XP [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais savoir comment on fait pour savoir le nom de la session dans laquelle le programme est ouvert ...Par exemple si je veux mettre un programme facile à résoudre [ par cabarrus ] je sais je suis une larve en programmation, c'est normale je suis un débutant. pouvez vous résoudre le problème suivant:Ecrire un programme qui demand problème de lib et de dll... [ par Raoul12 ] je programme sous vc++6 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire appel à une dll externe à un programme principal sans avoir à recompiler le pr Remplir un CTabCtrl [ par Scaphi ] Bjr,Je programme une boite TabCtrl. J'arrive à créer les onglets.J'aimerai mettre dans mes pages des combobox et des editbox. Comment faire pour les i VC++ et ses bugs [ par Xentor609 ] salut à tous !J'ai un problème un peu spécial :j'utilise les sockets pour transférer des fichiers (en SOCK_STREAM). Le programme marche très bien mais problème avec cscanf() [ par bouba ] J'utilse cscanf() pour permettre l'entrée au clavier par l'utilisateur dans mon programme. Y'a pas de problème sauf que l'on ne peut pas faire d'espac Problème : Récupération des données d'un Buffer pour mettre dans une EditBox [ par Memerosti ] BonjourMon problème est le suivant : J'ai ouvert un fichier, lu ses données, et jusque là ça va. Mais ensuite je voudrais récupérer ces données, pour Problème avec un programme qui marche sous XP sous Win2000/NT [ par Super Pouce ] Bonjour,J'au un programme qui fonctionne sous XP mais pas sous 2000 et NT. Le problème est identifié (voir la source)Source du fichierMerci de Decrypter et lancer programme exécutable [ par jockos ] J'ai un programme exéctuable (fichier .exe) qui est crypté.Je veux le décrypter et le lancer dans la foulée (l'exécuter).Le problème, c'est que quand

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales