begin process at 2012 05 29 12:44:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Mon code ne marche pô !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon code ne marche pô !

mercredi 29 octobre 2003 à 22:42:29 | Mon code ne marche pô !

xavier59

Mon code ne marche pas !
Merci de m'aider !!!

# include <stdio.h>
# include <conio.h>

int main()
{
int tab[5];
int i;
int tampon;

for (i=0; i<5; i++)
{
printf("Entrez le nombre %d : ", i+1);
scanf("%d",tab);
}

for (i=0; i<5; i++)
{
if (tab[i]<tab[i+1])
{
tampon = tab[i];
tab[i] = tab[i+1];
tab[i+1] = tampon;

}
else
tab[i++];
}

for (i=0; i<5; i++)
{
printf("%d\n",tab[i]);
}
getch();
}
mercredi 29 octobre 2003 à 23:04:28 | Re : Mon code ne marche pô !

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
for (i=0; i<5; i++)
{
if (tab[i]<tab[i+1]) { // IMPOSSIBLE
...
}

quand i vaut 4 (dernier index) compare avec tab[i+1] !!!

BruNews, ciao...
mercredi 29 octobre 2003 à 23:12:11 | Re : Mon code ne marche pô !

ymca2003

dans tapremière boucle, tu écrase à chaque fois la première valeur du tableau

à mon avis c'est plutot çà que tu souhaite :
for (i=0; i<5; i++)
{
printf("Entrez le nombre %d : ", i+1);
scanf("%d",&tab[i]);
}

mercredi 29 octobre 2003 à 23:12:36 | Re : Mon code ne marche pô !

aardman

Membre Club
Salut,
Aussi:
- il faut mettre tab+i quand tu appelles scanf, sinon tu remplis pas ton tableau mais tu réécrira a chaque fois dans tab[0].
- je comprend pas a quoi sert le " else tab[i++]; ", probablement a rien vu que quand 2 elements sont dans le bon ordre on y touche pas.

Cette discussion est classée dans : code, int, marche, tab, tampon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GetAsyncKeyState [ par sebleboss2002 ] Bon, c'est encore moi, ce coup-ci, j'ai trouvé (plus ou moins) comment faire ce que je voulais :#include #include <br Prob de modulo ou de code ? [ par NeoZ ] Salut, je voudrais stocker un nombre dans un tableau, ou tout du moins, stocker chaque chiffre dans une variable, et j'ai fait ce bout de code, mais i Demande d'explication a propos d'un code. [ par Strick9 ] Salut à tous, j'ai obtenu grâce à se merveilleux site ce code sources pour cet énoncés:un programme permettant de donner toute les combinaison suite a Pb avec graphe en C++ [ par gargourifahmi ] Salut à tous,Je suis en train d'implémenter un graphe basé sur les listes d'adjacence.En première étape, j'ai essayé d'initialiser le tableau de point recherche aide SVP [ par gelloula ] J 'ai un projet à faire en borlandc en mode BGI, Je suis encore une debutante et je bloque là dessus depuis une semaine. problème avec l'initialision d'un tableau [ par khen ] Bonjour,voila j'ai un petite problème avec l'initialisation de mon tableau , je vous explique le problèmeon a un tableau de 3 dimension appelé tab et Utilisation de this [ par Ilsundal ] Bonjour, je voudrais savoir si l'utilisation systematique de this est recommandé ? ou est-ce de l'excès de zèle ?merci d'avance, pour vos réponses !== [C] incompatibilité dans une fonction [ par The_KniGhT_972 ] Bonjour, dans mon code C, j'ai un tableau de int a deux dimensions noté comme suit int tab[nbs][dmax]; et une fonction qui prend en paramètre un tab probleme création d'une clé de registre [ par stefbuet ] Salut, en regardant les sources du site, j'ai réussi à extraire un pti bou de code mais sa ne marche pas completement:en effet, le chemin mycompagny/m Une fonction qui ne marche pas..... [ par wizard512 ] Bonjours a tous,et joyeux noel pour ceux qui le fête,j'ai besoin d'un peu d'aide pour une fonction que j'ai cré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales