begin process at 2012 05 29 12:43:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Module wifi et pic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Module wifi et pic

jeudi 30 avril 2009 à 10:22:02 | Module wifi et pic

piche32

Bonjour à tous, J'ai un petit problème : je voudrais réaliser un système permettant d'envoyer des fichier par une liaison WIFI du type "carte SD => PIC => module WIFI". La liaison carte SD => PIC ne me pose pas de problème, mais je ne sais pas du tout comment commencer avec la liaison PIC => module WIFI. Est ce que quelqu'un pourrait me donner une piste s'il vous plait? merci
mardi 5 avril 2011 à 19:39:58 | Re : Module wifi et pic

zellsnk

Salut, as tu avancé dans ton projet? j'ai le même type de projet que toi. Peux tu me refiler ce que tu as déjà pour que je puisse éviter les problèmes basiques???
Merci PICHE32
jeudi 19 mai 2011 à 23:38:13 | Re : Module wifi et pic

rayden2006

j'ai un mini-projet je cherche un
shéma electronic d'une carte au tour d'un pic 16f877 avec module Aurel RF

Cette discussion est classée dans : problème, module, liaison, pic, wifi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de connexion wifi [ par seb33160 ] Bonjour à toutes et à tous,je me trouve confronté à un problème : j'ai une connexion wifi avec une clé (résidence hotelière). Il y a des programmes te Problème écriture mémoire eeprom PIC 16F877 [ par sarahregina ] Bonsoir, Je débute dans la programmation des PIC, et me voilà face à un problème qui me bloque. En fait, j'essai d'écrire des données sur la mémoire E Aide Sniffer Wifi [ par cadavor ] Bonjour,J'ai un problème avec un projet que je n'arrive pas à commencer !Je possède une carte électronique (avec un FPGA, une borne wifi et une caméra liaison rs232 avec PIC 16F877A [ par aspire1640r ] Salut tout le monde Dans le cadre de mon projet de fin d'étude une partie du travail consiste à réaliser une liaison série rs232 entre une carte élect je veut réaliser une carte d'émission avec zigbee [ par chouchou19871990 ] Je suis actuellement en stage de fin d'étude et je dois faire un réseau de capteurs d'image avec zigbee (module Xbee pro). je utilise le PIc 18F2550. Besoin de votre aide pour un programme [ par f1rstsurf ] Bonjour, je viens à vous car je suis confronter à un problème , voila , l'école où j'étudie possède le wifi , mais le problème c'est que le par feu co PIC et LCD 2*16 [ par caela ] Bonjour à tous svp est-ce que quequ'un peut me donner e nom de la librairie qu'il faut importer pour pouvoir gérer un LCD 2*16 en CPIC. MERCI problème visual studio et opencv [ par isil4 ] Bonjour, j'ai l'erreur : 1>main.cpp 1>c:\opencvold\include\opencv\cv.h(63) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'opencv2/core/core_c.h':

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales