Bonjour,
J'ai créé une application MFC dans laquelle j'ouvre plusieurs documents (bitmap) qui son traités.
Pour régler les différents paramètres utilisés lors du traitement, j'ouvre des boites de dialogues. Ces boites de dialogue contiennent principalement des edit box et des spin qui me permettent d'incrémenter ces variables.
J'ai ecrit une méthode Display_values() qui doit mettre à jour les editbox de la boite de dialogue.
Lors de l'initialisation la boite de dialogue prend bien les bonnes valeurs. CEpendant lorsqu'on appuie sur le spin, la variable chane effectivement de valeur, mais l'affichage ne suit pas.
Pour ce faire j'associe à l'edit box des variables (m_edit_iteration par exemple). J'ai pensé qu'il suffirait de modifier la valeur de la vairable m_edit_iteration pour que ceci soit mis à jour.. mais comme dit, il ne fonctionne qu'à l'initialisation.
En cherchant sur le net, j'ai eu plusieurs pistes qui ne m'ont menée à rien. (UpdateData, (CStatic*)GetDlgItem suivi de SetWindowText..) mais je me heurte à un problème: SetWindowTExt, etc plantent à la méthode ASSERT(qqchose) car la variable hWnd est nulle (0x0000)..
Quelqu'un a t il une solution ou une piste?
MErci
Colombus