Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : modifier la valeur d'un Static [ Archives / Au secours ] (FearBlue)

dimanche 30 mai 2004 à 15:49:03 | modifier la valeur d'un Static

FearBlue

Bonjours a tous
Comment peut on faire pour modifier la valeur d'un static par l'intermédiare du code
Je pensais faire ca avec
SetWindowText(hWnd,"letexte);
mais je ne parviens pas a récupéré le hWnd du Staic qui est généré via une ressource en vc++

Si vous connaissez la réponce faites moi signe
merci d'avance
<--FearBlue-->

lundi 31 mai 2004 à 11:04:11 | Re : modifier la valeur d'un Static

DeAtHCrAsH

Yep,
C'est simple...

Exemple:

HWND hStatic;

hStatic = GetDlgItem(hWnd,IDC_MONSTATIC);

SetWindowText(hStatic,"Voici le nouveau texte!");

A++ et bonne continuation ...

Samir

lundi 31 mai 2004 à 11:04:33 | Re : modifier la valeur d'un Static

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Prenons ID_TONSTATIC pour id de ta ressource et hdlg handle de la dialogbox:
SetDlgItemText(hdlg, ID_TONSTATIC, "ZE TEXT");
ou alors:
SetWindowTexte(GetDlgItem(hdlg, ID_TONSTATIC), "ZE TEXT");

Tout ceci est dans MSDN et Petzold avec exemples:
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

lundi 31 mai 2004 à 11:08:20 | Re : modifier la valeur d'un Static

DeAtHCrAsH

BruNews> SetWindowTexte ??? Ya un "e" en trop a la fin =)
Tu serais me dire comment faire pour obtenir un blog su CS ?

Samir

lundi 31 mai 2004 à 11:13:35 | Re : modifier la valeur d'un Static

BruNews

ben oui faudrait que je prenne le temps de me relire et verifier les fautes de frappe, 2 points pour toi.
J'enregistre la demande blog, ça deborde un peu en demandes en ce moment.

ciao...

lundi 31 mai 2004 à 11:14:49 | Re : modifier la valeur d'un Static

DeAtHCrAsH

Oki,
Thx pour la demande ....
Au fait tu aurais pas de la doc sur la décompilation de resource dans un PE ?

Samir

lundi 31 mai 2004 à 11:19:36 | Re : modifier la valeur d'un Static

BruNews

wdasm va bien.

ciao...

lundi 31 mai 2004 à 11:43:17 | Re : modifier la valeur d'un Static

FearBlue

Oki merci Bcp les gars !!!
Mais je trouve le passage Dos a Win32 pas simple en cpp
Enfin maintenant c bon j'ai reussis tt ce que je voulais faire
Encore merci
<--FearBlue-->

Cette discussion est classé dans : valeur, modifier, static, hwnd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Colorier un static : HEeeeeeeelp !!! [ par sprintjeffC ] salut @ tousje me mets a la programmation windows en C/C++ (pas VC++ merci ... quitte à faire du microsoft je préfère VB ;-). Je démarrai pas mal et t Récupérer la valeur des pixels avec seulement le hWnd [ par Stepharcher ] Bonjours à tous !Je vous explique mon problème : je veux exploiter les images issues de ma WebCam. Je sais la connecter lui demander d'envoyer des ima API :: gestion du mulo [ par JackosKing ] LRESULT CALLBACK Twiny::WndProc (HWND hwnd, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam){ static bool activate = FALSE; switch ( message ) { case WM_MO Couleur de fond d'un control STATIC [ par raidentr ] Salut,J'ai créé dans VC++ 6 un control STATIC de la facon suivante :HWND hwnd;hwnd_lbl = CreateWindowEx(0, "STATIC", "Mon Texte", WS_VISIBLE|WS_CHILD, HELP!! comment rafraichir [ par kuruma ] LRESULT CALLBACK WindowProcedure (HWND hwnd, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam){   static string chemin;  static int count=0;  static bool se modifier la valeur d'un offset...? [ par mayti ] Bonjour, voilà dans mon projet je dois modifier par exemple la valeur hexa de l'offset 77C dans un exe précis, manuelement avec un éditeur hexa pas de Superposition de texte pour STATIC transparente [ par Daniel13 ] Bonjour,J'ai un soucis de superposition de texte avec mes composants static dans une appli win32 (non-mfc) skinnéeMon but est de les rendre transparen Besoin d'aide avec la souris [ par ndubien ] Bonjour,Comment faire pour qu'une fenêtre parent (hwnd dans l'exemple ci-dessous) sache lorsque la souris de l'utilisateur passe sur un de ces contrôl modifier une valeur dans explorer [ par unionx ] bonjouravec le programme resource hacker je peux acceder directement a la valeur (StringTable->37->1036  puis le nom demarrer)comment je peux faire ça

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,212 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.