begin process at 2010 02 10 04:58:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

modifier l'url d'une fenetre ie déjà ouverte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier l'url d'une fenetre ie déjà ouverte

samedi 12 février 2005 à 18:06:33 | modifier l'url d'une fenetre ie déjà ouverte

hrp

bonjour,

comment puis-je modifier l'url d'une fenetre internet explorer en cours d'exécution afin de la rediriger sur une autre url?

merci.

huw
samedi 12 février 2005 à 18:27:41 | Re : modifier l'url d'une fenetre ie déjà ouverte

goutbouyo

Membre Club
Moi je fais comme ça :

ShellExecute(NULL, "Internet", "http://www.site.fr", NULL, NULL, SW_SHOW);
samedi 12 février 2005 à 18:36:21 | Re : modifier l'url d'une fenetre ie déjà ouverte

hrp

oui mais cela ouvre une nouvelle fenêtre ie, or moi je voudrai juste rediriger une fenêtre existante vers une nouvelle url
ou j' me trompe?

huw
samedi 12 février 2005 à 18:40:13 | Re : modifier l'url d'une fenetre ie déjà ouverte

goutbouyo

Membre Club
Si t'as déjà une fenêtre ouverte ça t'en réouvre pas une autre.
Et ça redirige celle qui est ouverte.
samedi 12 février 2005 à 20:17:33 | Re : modifier l'url d'une fenetre ie déjà ouverte

yoyo269

Membre Club
Désolé goutbouyo, mais hrp à raison.
Il est possible que ce que tu écris ouvre une autre fenêtre car cela dépend de tes options dans Internet Explorer.
Au passage, ton 2ème argument de ShellExecute, "Internet", n'existe pas.
C'est soit "open", "print" ou "explore".

YOYO, @+.
YOYO
samedi 12 février 2005 à 23:17:37 | Re : modifier l'url d'une fenetre ie déjà ouverte

goutbouyo

Membre Club

Tu as sans doute raison, j'avais pas pensé que cela pouvais dépendre des options d'internet explorer.

dimanche 13 février 2005 à 08:53:39 | Re : modifier l'url d'une fenetre ie déjà ouverte

yoyo269

Membre Club
C'est vrai que c'est pas spécialement évident.
Surtout que moi aussi je m'étais fait avoir à cause de ces options.
Sinon pour modifier l'url d'une fenêtre déjà ouverte, le minimum à savoir c'est le handle de la fenêtre concernée.
Donc commence à chercher là-dedans.

YOYO, @+.
YOYO
dimanche 13 février 2005 à 10:11:14 | Re : modifier l'url d'une fenetre ie déjà ouverte

AlexMAN

Membre Club
Pour connaitre le handle, tu utilises Spy++ fourni avec Visual Studio, pis apres ca roule tout seul.

+2(p - n)
dimanche 13 février 2005 à 10:45:16 | Re : modifier l'url d'une fenetre ie déjà ouverte

hrp

le handle de ma fenêtre, je l'ai déjà.
va-t-il falloir que je trouve le handle de l'edit où est noté l'url pour pouvoir écrir dedans?
si oui alors ça risque de devenir compliqué...

huw
dimanche 13 février 2005 à 10:59:11 | Re : modifier l'url d'une fenetre ie déjà ouverte

AlexMAN

Membre Club
Je te l'ai dit plus haut, utilise Spy++. Tu recupere l'ID (car le handle change a chaque execution) puis tu obtiens le handle a partir de cet ID, et pis voila.Chez moi, l'ID est : 0000A205. (IE 6)

+2(p - n)

1 2

Cette discussion est classée dans : ie, fenetre, modifier, url, déj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger plusieurs url dans une seule fenetre iexplore [ par Goodfellas_42 ] salut,tout est dit dans le titre:Je veux ouvrir une seule fenetre iexplore et executer une boucle d'url ????J'essaye avec ShellExecute(NULL,NULL,"ie PROBLEME AVEC FENETRE WINDOWS [ par Krox68 ] g un prb avec les fenetres windowsdes que jentre dans une boucle (while ou for) la fenetre se blokeRomano romano492@hotmail.com</a Modifier le style d'une fenetre pendant execution [ par sephiro ] Bonjour j'ai créé une fenetre avec HWND hwnd = CreateWindowEx(WS_EX_TOPMOST, _T("SON NOM"), 0, WS_POPUP | WS_VISIBLE | WS_CLIPCHILDREN | WS_CLIPSIBL Infos sur certains controles [ par elademri ] Posté dans autre car je ne peux pas encore classer mieux sans la réponse.Voila, j'ai écrit un petit programme qui enregisre les handles et class names pb fenetre ie [ par mat74 ] salutj'utilise 'ShellExecute(NULL,"open","www.cppfrance.com/",NULL,NULL,SW_SHOWDEFAULT);' pr ouvrir une fenetre ie , et le pb ,c'est que si une fenetr Rendre une fenetre modale [ par sebastienbro ] Bonjour,je voudrais savoir comment on peu rendre une fenetre modale (pour qu'on ne puisse plus cliquer à coté) grâce a son handle.Merci\* -- Seb [Mail nombre fenetre IE [ par janus_dualite ] Bonjour,J'aimerais connaitre le nombre de fenetres IE ouvertes. Existe t il une fonction permettant d'obtenir ce nombre ? Qqn aurait il un exemple en Modifier un control depuis une DialogBox [ par Ziman ] Bonjour, c'est re moua,voilà, j'ai fait un programme qui contient une fenetre principale et un bouton, lorsque l'on clique sur ce bouton, une DialogBo win32, est-il possible de modifier une fenetre apres creation [ par _Jonathan ] voila, je cherche a changer le look de ma fenetre apres creation. : je souhaiterais la rendre, par exemple sans bords.comment on fait pour modifier un Interaction entre fenetres [ par aienkien ] Je voudrais savoir comment envoyer des informations de la fenetre principale de mon application (View) vers une autre fenetre de mon application.Kk1 p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales