begin process at 2012 05 29 12:43:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Modifier Timeout TCP (MIB)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier Timeout TCP (MIB)

mardi 6 juillet 2004 à 16:04:24 | Modifier Timeout TCP (MIB)

valoue

Bonjour,

Je voudrais modifier une valeur de MIB (Management Information Base).
En fait, je voudrais modifier le timeout de TCP.

Existe t il une méthode Set...() permettant de modifier une entrée de la base de donnée MIB ??

Merci

Valoue

Cette discussion est classée dans : base, modifier, tcp, timeout, mib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lire écrire et modifier la base de registre ??? [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$je sais que vous m'avez répondu en m'envoyant sur des liens pleins de beaux exemples, mais je n'arrive pas à les incorporer à mon projet... Manipuler la base de registres [ par vbnul ] J'ai un peu de mal pour la base de registre,qqn pourrait il me dire comment :_Créer et modifier des clés(modifier les valeur)_supprimmer une clé_obten faire un timeout avec une socket TCP sur un connect() [ par bobijoe ] Salut tout le monde,ca fait pas mal de temps que je me lutte pour faire un timeout sur une demande de connexion TCP.En clair je voudrais pouvoir arret modifier le fonctionnement normale de la pile tcp/ip [ par kayssar ] est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on peut modifier le fonctionnement de la pile tcp/ip . moi par exemple je travaille sur un projet et j'a Modifier un champ Access avec BDE - c++ builder [ par Rionirind ] Bonsoir à tous. Pour faire simple, mon souci est que je n'arrive pas à modifier un champ d'une table Access 2003. J'ai tout d'abord essayé de modifi creer et modifier une base de donnée mysql avec c++ [ par mosaidrd ] slt tous le monde je voudrai creer une application c++ qui doit lire bcp de donné au demarage et on m'a dit ke je dois le faire avec MySQL mais je sa écrire, lire et modifier dans la base de registre [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$bonjour,et bien voila, j'ai jeter un coup d'oeil à tout ce qui a été mis la-dessus, je ne sais toujours pas comment faire pour écrire et li Modifier le texte d'un edit [ par Nebula ] Bonjour à tous !J'ai finalement réussi à faire une interface graphique potable (grâce aux exemples de Brunews et Krox), mais j'ai un petit problème av enregistrer dans une base de données [ par jolesrobineaux ] Bonjour, je vais essayer de faire simple: J'ai des données dans un DataGridView(12 colonnes et lignes qui s'incrémentent en fonction de la saisie) Borland C++ Builder Standard base de données Access [ par albert232 ] Bonjour, J'ai une application VB5 de calcul qui utilise une base de données Access. Elle fonctionne très bien. Je m'initie au logiciel Borland C++

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales