begin process at 2012 05 29 12:42:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

modifier texte dans la barre d'état d'internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier texte dans la barre d'état d'internet explorer

jeudi 25 septembre 2003 à 15:35:20 | modifier texte dans la barre d'état d'internet explorer

toto58

Bonjour à tous,

Voilà, depuis quelques jours, je cherche à savoir si il est possible de modifier le texte qui apparait dans la barre d'état situé en bas à gauche d'internet explorer.

Par exemple, lorsque je clique sur fichier -> Nouveau, j' ai "ouvrir un nouveau document" qui s'affiche dans la barre d'état.

Est-il possible de modifier ce message par un autre ?

Y a t-il un fichier systéme à modifier pour cela ? Si oui, lequel ?

Merci pour vos réponse
jeudi 25 septembre 2003 à 18:59:38 | Re : modifier texte dans la barre d'état d'internet explorer

aardman

Membre Club
Salut,
Tu peux le faire en envoyant un message WM_SETTEXT a la fenetre de status. Trouver le HWND de cette fenetre n'est pas trop compliqué, car c'est une fenetre fille de la fenetre principale d'IE.
Le probleme c'est que des que la souris passera sur un lien hypertexte ou qu'une autre action modifiera le texte dans la barre, ton texte sera effacé pour etre remplacé par le nouveau.

jeudi 25 septembre 2003 à 19:47:56 | Re : modifier texte dans la barre d'état d'internet explorer

Kaid

Enfin je ne vois pas trop l'intérêt, comme l'écrit aardman, ce texte va être changé à chaque action d'IE.

Quel est ton but ? Faire une version "tunnée" d'IE ? Si c'est ca, il existe l'Internet Explorer Administration Kit téléchargable sur le site de Microsoft (http://www.microsoft.com/windows/ieak/default.asp). Ca permet de faire des versions personnalisées du setup d'IE de mettre, par exemple, n'importe quel logo à la place du logo Windows (comme le fois certains fournisseurs d'accès).
vendredi 26 septembre 2003 à 12:26:54 | Re : modifier texte dans la barre d'état d'internet explorer

toto58

Ok merci pour vos message,

En fait je ne connais pas grand chose à C ++, c'est pour cela que je voulais faire appel à des experts.

C'est vrai que l'intérêt de changer le texte dans la barre d'état n'est pas forcément utile mais bon je voulais savoir si il existait un fichier contenant tous les messages qui s'affichent dans la barre d'état.

Apparement d'après vos réponses, c'est plus compliqué que cela.

Merci encore et à ++

Cette discussion est classée dans : texte, internet, modifier, barre, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++] Modifier le texte d'une edit box sur plusieurs lignes... [ par ndj55 ] Salut à tous!Voila,je souhaiterais ecrire dans une edit box une chaine de caracteres,pour cela j'ai le code suivant:strcpy(info,"Prenom:\nNicolas\nAge Modifier le texte d'un edit [ par Nebula ] Bonjour à tous !J'ai finalement réussi à faire une interface graphique potable (grâce aux exemples de Brunews et Krox), mais j'ai un petit problème av modifier caption (texte) d'une edit box??? [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31bonjour tout le monde!je travaille avec le builder de visual c++ car je ne sais pas vraiment programmer en c++, et Changer le texte dans la barre des titres (Win32 API) [ par Viper31 ] Salut tout le monde !!J aimerai savoir si quelqu'un sait comment changer le texte dans la barre des titres (caption) sachant que ma fenetre est une bo modifier un fichier texte sur ftp [ par kidpigeyre ] Je cherche à modifier un fichier texte présent sur mon ftp à partir de mon application.Cmt faire?Mci.kidpigeyre !!! Récupérer texte reçu depuis internet !!! [ par Vortex99011 ] en fait je voudrais espionner ma copine que j'ai surpris plusieurs fois en train de tchater sur wanadoo.Alors en fait je voudrais faire un programme q Texte dans barre de progression : CProgressCtrl(?) avec texte [ par magic_Nono ] Salut ! Je souhaiterai afficher du texte dans ma barre de progression (pour nommer le traitement en cours et l'objet traité)un sendMessage sur l'objet Modifier les icones [ par Galmiza ] Salut,Je fais un programme sous Visual Studio C++ 6.0. Est-ce que vous savez comment modifier l'icone qui apparaitra dans la barre des taches a cote d Inclusion d'Internet Explorer dans VC++ [ par Hannubis ] Salut a vs tous !!!J'ai un petit pb !!! Il faudrai que j'ouvre une "fenetre" internet explorer vierge !!! C'est à dire kelle ne doit comporter aucune Récupérer dans un composant COM un texte sélectionné via un bouton dans Internet Explorer [ par csuper ] Bonjour,J'aimerais à partir d'Internet Explorer et d'une sélection de texte dans une page Web via un bouton dans la barre d'outils, récupérer le texte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales