begin process at 2010 02 09 23:46:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Modifier la taille d'un CFileDialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier la taille d'un CFileDialog

lundi 20 juin 2005 à 17:03:26 | Modifier la taille d'un CFileDialog

pingoomaxou

Bonjour,

je voudrais modifier la taille d'un CFileDialog, pour ajouter quelques options.
Comme CFileDialog herite de Cdialog, la fonction SetWindowPos devrait marcher, mais ca n'est pas le cas.
Normalemnt cette fonction (SetWindowPos) devrait me permettre de changer la position et la taille de la fenetre, mais malgré de multiples essais, je n'arrive à modifier que sa hauteur.

J'ai cherché du coté de 'SetWindowRgn', mais ca n'a rien donné.

Si quelqu'un a une idée, ca m'arrangerait bien.
Merci de votre aide.
lundi 20 juin 2005 à 17:14:52 | Re : Modifier la taille d'un CFileDialog

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut fournir un template de dialog, va voir ici:
SELECTEUR IMAGE + APERCU (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10644

c'est pas MFC mais je me souviens que le principe est identique, tu devras adapter.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 20 juin 2005 à 20:16:23 | Re : Modifier la taille d'un CFileDialog

pingoomaxou

Ok merci.
Je vais voir ca.
lundi 27 mars 2006 à 17:20:02 | Re : Modifier la taille d'un CFileDialog

isirnet

bonjour
est ce que t a une idée  pour modifier la taille d'un CFileDialog ??
et comment faire pour ajouter des controles a un CFileDialog ??
lundi 27 mars 2006 à 22:26:07 | Re : Modifier la taille d'un CFileDialog

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Jette un oeil ici, ils doivent surement avoir un exemple, ils sont tous MFCistes:
[ Lien ]

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fonction, taille, modifier, setwindowpos, cfiledialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier la taille d?une Edit Box [ par ThierryAndres ] Salut à tous,Je cherche comment modifier sur un click de bouton la taille d?une Edit BoxEt de manière générale les paramètre graphique d?une Edit BoxM Utilisation de CFileDialog [ par skyvenger ] J'essaye d'utilitsé une boite de recherche de fichier pour définir l'emplacement d'un de mes fichier. Lors de l'appel du constructeur soit : CFileDial Utilisation de CFileDialog [ par skyvenger ] J'essaye d'utilitsé une boite de recherche de fichier pour définir l'emplacement d'un de mes fichier. Lors de l'appel du constructeur soit : CFileDial Modifier la taille d'un CImage et seulement à l'affichage [ par perigv ] Je suis débutant et voila mon problème:Je souhaiterai arriver à redimensionner une image de type CImage à la taille que je veux pour pouvoir la compar passage par reference [ par jfk20004 ] je ne comprends pas le principe qui consiste à pouvoir modifier une variable par un passage par reference.Une variable n'est elle pas comme son nom le manipulation fichier texte [ par bencholl ] I / Utilisation de fichiers texteLe fichier "Etud_2002.don" comporte des lignes ainsi structurées (le caractère ';' est utilisé comme séparateur) : NO Taille de fichiers [ par Screderman ] Hello !Je cherche un moyen ( une fonction ) permettant de trouver la taille d'un fichier afin que je puisse le lire en entier avec ma fonction de lect Modifier la taille d'une font pour la "stretch" [ par ekinox17 ] Saloute je cherche un moyen de modifier la taille d'une font de maniere a ce que le text loge dans mon control je ne souhaite pas modifier la taille d taille d'un dossier [ par barrique ] Bonjour, J'ai un petit projet à faire en C. Il doit permettre de connaître la taille d'un dossier passé en paramètres. Pour récupérer la taille d'un d Fonction de reduction de la taille d'un fichier en C ou en C++ [ par djoni ] Bjrs,Je voudrais savoir s'il existe en C ou en C++ une fonction qui permet de réduire la taille d'un fichier . Au cas où cette fonction n'existe pas,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales