begin process at 2012 05 29 12:42:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Modifier une source C++ pour projet Robotique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier une source C++ pour projet Robotique

samedi 22 janvier 2011 à 21:50:41 | Modifier une source C++ pour projet Robotique

aldrac

Bonjour a tous,
comme le titre l'indique je cherche de l'aide pour modifier un projet en C++.
J'ai récupérer une source (libre de droit) que je dois modifier pour l' adapter a mon projet :
je pilote des servo-moteurs en fonction des infos afficher par une webcam,(je dois travailler avec un "motion tracking") le code que j'ai télécharger est très réduit : il affiche l'image de la webcam et applique des fonctions de tracking qui fonctionnent très bien mais je voudrais simplement :
- rajouter des degrés de sensibilités,
- changer l'aspect du "cadre" rouge qui entour l'objet en déplacement,
- récupérer les coordonnées (X,Y dans le Gui) de l'objet,du moins le centre, une moyenne, ou vu que actuellement un "cadre" rouge entour l' objet le centre du cadre.
Voila je parviens a ouvrir et lire les diffèrentes partie du projet dans mon IDE, mais je n'ai pas les compétence nécessaire pour modifier convenablement le code
Si quelqu'un peux m'aider ou m'orienter,des explications plus poussés sont possible par telephone ou skype,msn...
Merci d'avance.

PS voici la source qui m'intéresse :
http://www.codeproject.com/KB/audio-video/Motion_Detection.aspx?msg=3725912#xx3725912xx

Cette discussion est classée dans : objet, projet, source, modifier, cadre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'une source de projet svp [ par retaks666 ] quelqu'un pourrait me donner la source d'un projet ayant des fichiers de configuration et les lis/ecris...juste cete partie la svp... _________ Communication entre 2 fichiers source d'un même projet [ par MaximeH ] Bonjour,Mon problème est le suivant : Dans un projet (Dev-c++), je dispose de plusieurs fichiers source.Le fichier source 1 appelle une fonction défin Comment modifier les sources téléchargées sur ce site avec visual studio ? [ par giom236 ] Quand on télécharge tous les fichiers d'une source, comment doit on faire si on veut les recompiler  après avoir modifié un bout de code, sur un fichi Problème de librairie [ par cubeni ] Bien le bonjour,Je travaille sur un projet de vision sous Borland 5.01.J'ai inclu les librairies destinees à l'acquisition d'images et lors de la créa Modifier les paramètres d'un port sans le fermer [ par Kurpeus1 ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de modifier les paramètres d'un port com sans le fermer ?Je cherche à reproduire le comportement d'un p modifier source dll [ par Bestdoud ] Bonjour,J'ai la source d'une dll qui sert à faire marcher une webcam sur le client irc mirc.le seul problème est que cette dll enregistre l'image sur compilation du projet open source "opalvoip" [ par chebbi58 ] salut je suis un etudiant en informatique et je ne connais pas le c / c++ .apres des semaines d'essaies pour compiler le projet opalvoip avec visuel modifier nom [ par azamharir ] salutj'ai un projet sdi. le nom qui est est donné à cette application lors de l'exécution est celui du projet, mais comment je peux le modifier? merci modifier la police de caracteres lors d'une impression [ par totoch ] j'ai trouvé sur le site une source pour imprimer du texte avec une imprimante, mais je voudrais pouvoir modifier la police d'impression dans la source console plein écran [ par jebalialaeddinecpp ] DE : jebali.alaeddine@gmail.com Dans le cadre de notre mini-projet du Programmation Orienté Objet, je suis en train de développer une application en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales