begin process at 2012 02 10 17:56:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Modifier un son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier un son

mercredi 1 juillet 2009 à 20:15:03 | Modifier un son

thomas68920

Bonjour,

j'aimerais en fait créer un programme qui modifie le son d'entrée du micro et qui le fasse sortir par les enceintes en changeant la fréquence proportionnellement au son d'entrée. Le problème c'est que j'aimerais bien garder la "texture" du son (si je branche une guitare électrique, le son sortant devra ressembler à celui d'une guitare) .
J'aimerais juste créer un octaver sur ordinateur  . Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle commande je dois utiliser, etc. .

Merci d'avance.

Thomas.

jeudi 2 juillet 2009 à 13:24:38 | Re : Modifier un son

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Me fait penser à un source en Delphi ici. Tu peux peut être en tirer des infos (Lib utilisée, lien vers des sites...)
jeudi 2 juillet 2009 à 21:08:04 | Re : Modifier un son

thomas68920

Réponse acceptée !

Merci beaucoup, c'st exactement la réponse qu'il me fallait  .

Merci.

Thomas.

Cette discussion est classée dans : créer, modifier, entrée, guitare

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer ou modifier un document word. [ par nicoxtaze ] salut, voila mon problème :j'ai des données brutes (strings, int, ...) que je voudrait pouvoir mettre en page dans un document avant de l'imprimer.j'a [VC++]Comment créer une boite à outils pour modifier une image? [ par Manu0086 ] Comment créer une boite à outils pour modifier une image?Mercihttp://www.carafriends.com Point d'entrée dans un programme c [ par ToutEnMasm ] Pour des raisons de debuggage ( je mélange du code masm avec la crt) je voudrais modifier le crt0.c pour qu'il n'en definisse pas. J'ai modifier les n Créer une aide en ligne dans une application [ par ptepuce ] Bonjour, J'ai créé une appli en C++ sous QT Creator. Les manuels utilisateurs en sont indépendants. Connaissez-vous un module de QT qui permettrait d Lancer un EXE dans un bureau créé [ par sympasteve ] Bonjour à tous, Malgré des recherches sur msdn et le forum, je ne trouve pas de réponse.... J'arrive à créer un bureau windows, l'ouvrir, l'afficher Gestion de picturebox en c++ [ par yoshi330 ] Je débute en c++ et l'université m'a donné comme projet de créer un jeu d'échec en c++ (un projet assez difficile pour commencer je trouve), j'ai donc Recherche code pour créer fichier txt pour chaque dossier [ par henriwtf ] Bonjour, Je cherche un code me permettant de créer un fichier *.txt (dummy file) pour chaque dossier contenu dans un répertoire donné. En pratique Windows Form modifier une textBox depuis un fichier .cpp [ par PriMe2302 ] Bonjour, Je voudrais créer une fonction dans un fichier .cpp qui modifie le contenu de ma textBox1 situé dans Form1.h. J'ai essayé de mettre textBox Comment créer un makefile ? [ par baptchr55 ] Bonjour à tous, j'ai à nouveau une petite question à vous poser... ?? Quelqu'un saurait me dire comment créer un Fichier Make File sous linux une foi Modifier une source C++ pour projet Robotique [ par aldrac ] Bonjour a tous, comme le titre l'indique je cherche de l'aide pour modifier un projet en C++. J'ai récupérer une source (libre de droit) que je dois m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales