begin process at 2012 05 29 12:42:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Modifier les ressources d'un exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier les ressources d'un exe

jeudi 22 mai 2008 à 13:16:18 | Modifier les ressources d'un exe

Kazuya

Bonjour, vous connaissez certainement le programme ResHacker qui permet de modifier les ressources d'un exe, j'aimerai savoir comment faire pour en faire autant. Donc si vous savez ou trouver de la doc à ce sujet, merci de m'en faire part

K@zuya
jeudi 22 mai 2008 à 13:50:31 | Re : Modifier les ressources d'un exe

Neo_Fr

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Tu peut faire ca avec UpdateResource:
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms648049(VS.85).aspx

Neo_Fr
jeudi 22 mai 2008 à 13:51:50 | Re : Modifier les ressources d'un exe

Kazuya

Merci, je vais regarder ça

K@zuya
jeudi 22 mai 2008 à 14:04:16 | Re : Modifier les ressources d'un exe

Kazuya

Il semblerai effectivement que cette API fasse exactement ce dont j'ai besoin, merci

K@zuya

Cette discussion est classée dans : exe, modifier, ressources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC]mettre un Fichier dans les ressources d'une exe et que l'exe puisse le copier allieur sur le disk [ par cybmat ] en fait je veut que mon exe est un autre fichier dans "lui" ( dans c ressource ou autre) et qu'il le copy sur le disk a uen action du programme.merci utiliser les ressources sous vc++ (avec directdraw) [ par mannix ] bonjour à tous,voilà j'ai un probleme avec les p* de ressources de vc++.J'ai des images en bmp que je veux inclure dans mon exe sachant que ces bitmap quel programme pour modifier un exe [ par ata100t ] super neuneu en programmation mais tres curieux, (rester au dos et fichier .bat)je souhaite modifier servudaemon.exe histroire de comprendre comment c modifier une ressource existante dans un exe [ par mogwai93 ] bonjour, j'ai essayé le code trouvé dans la msdn pour mettre à jour les ressources d'un exe mon probleme est que ce code ne met pas à jour, mais plut Modifier dépendance entre dll et exe [ par XKaliBur ] Bonjours,Est-il possible, ou existe-il un programme, permettant de changer le nom d'une dll sans pour autant que le programme dépendant de cette dll n Modifier un fichier .exe en cours d'exécution [ par JonathanHawke ] Bonjour,Je souhaîte écrire un programme qui est capable de se modier lui-même et de mettre à jour son fichier .exe correspondant. Tout se passe bien s Auto modifier un exe [ par LuckyNut ] Salut à tous,Un programme peut-il auto modifier son propre .exe ?Si oui comment (sans utiliser de batch) ?Exemple on lance le programme "revoir.exe", Comment executer un .exe avec dev-c++ en C? [ par Slown ] Tout d'abord, bonjour a vous et merci de m'accorder un peut de temps. Je voulais savoir a l'aide de quelle fonction je pourrais executer un fichier .e Insérer/supprimer charactères dans un fichier [ par gwenChina ] Bonjour,En fait je doit aller modifier des charatères a l'intérieur d'un fichier (octet par octet). J'arrive tout a fait à écrire dans le fichier en r probleme d'autorun [ par jinzo59 ] voila je voudrez savoir si quelqu'un pourai me faire vite fait un ptit logiciel exe qui consite a avoir le choix entre 2 fichier ".exe" vous voyez gen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales