begin process at 2012 05 29 12:41:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Modifier la position d'une image de fond

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier la position d'une image de fond

mardi 21 février 2006 à 16:21:29 | Modifier la position d'une image de fond

nicob56

Bonjour,
Je souhaiterais modifier la position d'une image de fond (IDB_BACKGROUND) dans une MDI.
Auriez-vous une idée ?

Merci D'avance

Code source :
// ***************************************************************************
// Fonction : OnCreateClient
// Description :
// ***************************************************************************
BOOL CMainFrame::OnCreateClient(LPCREATESTRUCT lpcs, CCreateContext* pContext)
{
if (CMDIFrameWnd::OnCreateClient(lpcs, pContext))
{
m_wndMdiClient.SubclassWindow(m_hWndMDIClient);
m_wndMdiClient.SetBitmap(IDB_BACKGROUND);

return TRUE;
}
return FALSE;
}
mardi 21 février 2006 à 16:48:12 | Re : Modifier la position d'une image de fond

julienbj

Modifier la position <->Image de fond?
Tu peux donner quelques détails?
Surtout qu'avec le code source que tu fournis, on voit vraiment ou tu veux en venir ;)

PS: Pas la peine de poser la question en double, apres on sait pas sur laquelle répondre.

Vive le C
Tchao
Savon

Cette discussion est classée dans : image, modifier, fond, position, oncreateclient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image Jpeg dans une fenêtre (en fond) [ par JayC ] Salut !J'essaye d'afficher une image dans mon application en VC++ (j'utilise VC++ 6.0) et je sais vraiment pas comment faire.En fait ce que je voudrai image de fond [ par Mike ] Salut,Comment charger une image de fond en visual C++ ( win32 ) d'un objet dialog, j'aimerais simplement mettre une image de fond pour mon dialog ( fo Affichage d'une image de fond dans une boite de dialogue [ par Calimero150 ] Coucou tout le monde!Je cherche un moyen d'afficher une image de fond dans une boite de dialogue donc si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'hésite pas! M [VC++]Comment créer une boite à outils pour modifier une image? [ par Manu0086 ] Comment créer une boite à outils pour modifier une image?Mercihttp://www.carafriends.com Comment modifier la lumiers et le contraste d'une image [ par pirate75000 ] Comment modifier la lumiers et le contraste d'une imagea partir d'un HDIB Merci Lib SDL -> probleme d'images [ par zmc ] bonjour, je debute plus ou moins en SDL, et je n'ai pas réussi a afficher un sprites (animé ou non) sur une image de fond. Selon la méthode que j'empl Modifier la taille d'un CImage et seulement à l'affichage [ par perigv ] Je suis débutant et voila mon problème:Je souhaiterai arriver à redimensionner une image de type CImage à la taille que je veux pour pouvoir la compar Insérer une image de fond sur une boite de dialogue [ par bethany ] Bonjour,Un ami du forum, glipper, m'a bien aidé à faire une treeview dans une boite de dialogue. Maintenant c'est vrai que le fond gris ca rend pas gé Instertion dynamique d'une image sur le fond d'une fenêtre [ par raidentr ] Avec VC++ 6.0 :Est-ce possible d'insérer une image dynamiquement avec la commande CREATEWINDOWSEX ? Si oui quelle est la ligne de commande exacte ? en Image de fond dans une fenêtre [ par ] Lut je cherche le moyen simple d'afficher une image en fond dans une fenêtre.J'utilise une image inclus dans les ressource du progdonc "IDB_TRUC". (de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales