begin process at 2010 02 10 07:07:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

modifier la police

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier la police

mercredi 28 juillet 2004 à 16:12:31 | modifier la police

imanewin32

ds une application MFC je veux modifier la police d'ecriture ds les labelles et les bouttons comment faire?????????
mercredi 28 juillet 2004 à 18:17:56 | Re : modifier la police

thierry la fronde

Membre Club
va voir mon source "joli curseur" tu trouveras ton bonheur

@+
jeudi 29 juillet 2004 à 09:10:03 | Re : modifier la police

FreeYo

FreeYo

Dans OnPaint() :

CString cs;
cs.LoadString(IDS_STRING);

m_hButtonFont = ::CreateFont(14,0,0,0,600,0,0,0,0,0,0,0,0,"Verdana");

SendDlgItemMessage(IDCONTROL,WM_SETFONT, (WPARAM)m_hButtonFont, TRUE);

SetDlgItemText( IDCONTROL, cs.GetBuffer(cs.GetLength()) );

et avant de quitté :

DeleteObject(m_hButtonFont);
jeudi 29 juillet 2004 à 12:16:02 | Re : modifier la police

imanewin32

thierry la fronde j'ai pas trouvé cette source!!!!!!!!!
jeudi 29 juillet 2004 à 15:02:23 | Re : modifier la police

thierry la fronde

Membre Club
Réponse acceptée !
Mon programme est référencé "Curseur changeant sur focus bouton". (Dans les sources les plus récents).

Cette discussion est classée dans : modifier, ds, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier la police [ par imanewin32 ] comment faire pour modifier la police des captions des bouttons dans MFC modifier la police de caracteres lors d'une impression [ par totoch ] j'ai trouvé sur le site une source pour imprimer du texte avec une imprimante, mais je voudrais pouvoir modifier la police d'impression dans la source modifier la couleur de font d'un edit box [ par imanewin32 ] j'ai besoin d'une fonction pour modifier la couleur de font d'un edit box dans une application MFC, car en le rendant enable tout devient gris et la un tableau ds MFC [ par imanewin32 ] svp j'ai besoin de créer un tableau dans une application MFC.comment doit je faire,car je n'est pas trouvé un flexgrid ds la boite à outil help resolution decran [ par leprov ] bonjour a tousje maitrise pas mal le c++......ds un contexte etudiant, et donc je veux faire des applis pour chez moi et cest la merde, paske niveau g Changer la police de caractères dans une fenêtre [ par Wildschwein ] Bonjour à tous,J'ai fait une petite application où tout le texte est en Arial, mais j'aimerais que le contenu d'une boite de dialogue de la fenêtre so systray [ par leprov ] bonjour a tous.apres avoir arpenté les sources, j'ai trouvé pas mal de sources pour mettre un prog ds la systray, mais jai pas mal de mal a capter com fonction lire ds un port série [ par imanewin32 ] pour réaliser la lecture ds un prog qui gére la communication atravers un port série,j'ai réalisé le codeDWORD comserie::lectport(char* e,int t){ Set modifier la couleur du font [ par imanewin32 ] j'ai dévelloppé une application MFC sous visual C++et je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur de la vue j'ai essayé de mettre la fonc fixer la largeur des colonnes ds un MSflexgrid [ par imanewin32 ] salutje devellope une application MFC ds laquelle j'utilise un control ActiveX de type MSflexgrid.mais ,je voudrais savoir comment faire pour fixer la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales