begin process at 2012 05 29 12:41:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

modifier la police de caracteres lors d'une impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier la police de caracteres lors d'une impression

mercredi 14 juillet 2004 à 12:24:40 | modifier la police de caracteres lors d'une impression

totoch

j'ai trouvé sur le site une source pour imprimer du texte avec une imprimante, mais je voudrais pouvoir modifier la police d'impression dans la source pour imposer, par exemple, de l'arial a la place de la police par defaut.
merci d'avance
mercredi 14 juillet 2004 à 13:23:57 | Re : modifier la police de caracteres lors d'une impression

gagah1

Membre Club
Regarde ma dernière source www.cppfrance.com/code.aspx?ID=24467: Impression d'un editBox.
mercredi 14 juillet 2004 à 15:33:39 | Re : modifier la police de caracteres lors d'une impression

totoch

je te remercie, gagah1, je suis en train de regarder ta source. Mais est ce qu'il est possible au moment de l'impression de choisir la police sans que l'utilisateur le fasse (pendant la procedure d'impression pas quand l'utilisateur écrit!)?
jeudi 15 juillet 2004 à 08:49:08 | Re : modifier la police de caracteres lors d'une impression

gagah1

Membre Club
Réponse acceptée !
Bien sûr ! à partir de LOGFONT et tu crées un font indirect pour le DC de l'impression.
jeudi 15 juillet 2004 à 23:08:57 | Re : modifier la police de caracteres lors d'une impression

totoch

je te remercie c'est nickel !

Cette discussion est classée dans : impression, source, modifier, caracteres, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier la police [ par imanewin32 ] comment faire pour modifier la police des captions des bouttons dans MFC Comment modifier les sources téléchargées sur ce site avec visual studio ? [ par giom236 ] Quand on télécharge tous les fichiers d'une source, comment doit on faire si on veut les recompiler  après avoir modifié un bout de code, sur un fichi Modifier les paramètres d'un port sans le fermer [ par Kurpeus1 ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de modifier les paramètres d'un port com sans le fermer ?Je cherche à reproduire le comportement d'un p modifier source dll [ par Bestdoud ] Bonjour,J'ai la source d'une dll qui sert à faire marcher une webcam sur le client irc mirc.le seul problème est que cette dll enregistre l'image sur Modifier une source C++ pour projet Robotique [ par aldrac ] Bonjour a tous, comme le titre l'indique je cherche de l'aide pour modifier un projet en C++. J'ai récupérer une source (libre de droit) que je dois m modifier la police [ par imanewin32 ] ds une application MFC je veux modifier la police d'ecriture ds les labelles et les bouttons comment faire????????? code source de log10 (x) [ par laurentrupin ] Bonjour,Dans le cadre d'une application embarquée, j'ai besoin de la fonction log10 (x) mais je ne peux pas utiliser la fonction de math.h car dans ce ajouter et modifier et supprimer dans une table sql depuis une application C++ [ par riuzaky ] Salut tout le monde Je veux faire une application de gestion d'école avec C++ J'ai fait la base de données avec SQL server 2000 J'utilise le logiciel Modifier un code utilisant une lib statique [ par andrebernard ] Bonjour à tous Je suis debutant, et j'ai trouvé ce code pour apprendre, sur un site de Microsoft qui montre comment modifier en C une structure envoy

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales