begin process at 2012 05 29 12:41:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Driver

> 

Modifier les paramètres d'un port sans le fermer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier les paramètres d'un port sans le fermer

lundi 27 novembre 2006 à 21:54:54 | Modifier les paramètres d'un port sans le fermer

Kurpeus1

Membre Club
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de modifier les paramètres d'un port com sans le fermer ?
Je cherche à reproduire le comportement d'un programme dialogant avec un terminal d'inventaire mobile. Quand je sniff la conversation entre eux, je remarque qu'ils négocient des paramètres. Quand j'utilise mon prog, avec une source que j'ai trouvé sur koders et qui me semble complète, je n'ai pas cette négociation de paramètre. Je n'y connais malheureusement pas grand chose. J'ai bien regardé les sources sur cppfrance, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur . Pour ceux que ca interresse, je sais pas si c'est très éthique, mais je post quand même le lien de la source. (écrite en C)

http://www.koders.com/c/fid0754541718739971C16D43776083932E4F084E65.aspx?s=serial+port

merci
lundi 27 novembre 2006 à 22:50:30 | Re : Modifier les paramètres d'un port sans le fermer

yann_lo_san

Sur le meme site, la réponse (DCB et CreateEvent() en plus) :
[ Lien ]

lundi 27 novembre 2006 à 23:13:10 | Re : Modifier les paramètres d'un port sans le fermer

Kurpeus1

Membre Club
merci je vais regarder cela et je reviendrais poster ici le résultat. Par contre j'espère que ce code tournera sur une plateforme windows.

Cette discussion est classée dans : port, source, modifier, fermer, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message