begin process at 2012 05 29 12:41:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Driver

> 

Modifier les paramètres d'un port sans le fermer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier les paramètres d'un port sans le fermer

lundi 27 novembre 2006 à 21:54:54 | Modifier les paramètres d'un port sans le fermer

Kurpeus1

Membre Club
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de modifier les paramètres d'un port com sans le fermer ?
Je cherche à reproduire le comportement d'un programme dialogant avec un terminal d'inventaire mobile. Quand je sniff la conversation entre eux, je remarque qu'ils négocient des paramètres. Quand j'utilise mon prog, avec une source que j'ai trouvé sur koders et qui me semble complète, je n'ai pas cette négociation de paramètre. Je n'y connais malheureusement pas grand chose. J'ai bien regardé les sources sur cppfrance, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur . Pour ceux que ca interresse, je sais pas si c'est très éthique, mais je post quand même le lien de la source. (écrite en C)

http://www.koders.com/c/fid0754541718739971C16D43776083932E4F084E65.aspx?s=serial+port

merci
lundi 27 novembre 2006 à 22:50:30 | Re : Modifier les paramètres d'un port sans le fermer

yann_lo_san

Sur le meme site, la réponse (DCB et CreateEvent() en plus) :
[ Lien ]

lundi 27 novembre 2006 à 23:13:10 | Re : Modifier les paramètres d'un port sans le fermer

Kurpeus1

Membre Club
merci je vais regarder cela et je reviendrais poster ici le résultat. Par contre j'espère que ce code tournera sur une plateforme windows.

Cette discussion est classée dans : port, source, modifier, fermer, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port usb [ par voodoudic ] salut a tous vous n'auriez pas des source pour lire les port usb?j'ai chercher sur tout le site j'ai pas trouvésource orienté plus sur l'empreinte dig fermer un port COM [ par jm2 ] Salut,Est-ce que quelqu'un sait si on peut fermer un port COM laissé ouvert par une autre appli. pour pouvoir y accéder sous VC6 (sans avoir à redémar Comment modifier les sources téléchargées sur ce site avec visual studio ? [ par giom236 ] Quand on télécharge tous les fichiers d'une source, comment doit on faire si on veut les recompiler  après avoir modifié un bout de code, sur un fichi modifier la police de caracteres lors d'une impression [ par totoch ] j'ai trouvé sur le site une source pour imprimer du texte avec une imprimante, mais je voudrais pouvoir modifier la police d'impression dans la source Codes Source pour port USB (clé USB) [ par emcomp ] Bonjour,Quelqu'un peut il nous aider sur le sujet suivant :Nous avons développé une borne interactive basée sur un écran tactile et nous souhaitons y vider buffer port com [ par sdisp ] Bonjour,je voudrais savoir comment vider le buffer du port com, pour y acceder je me suis servie de cette source "cppfrance_source_22441.zip", et je p modifier source dll [ par Bestdoud ] Bonjour,J'ai la source d'une dll qui sert à faire marcher une webcam sur le client irc mirc.le seul problème est que cette dll enregistre l'image sur Que .exe pour quel connex TCP ? [ par Kian_ix ] salut, je cherche une fonction msdn qui me permette, d'après un socket TCP (port source, port dest, ip source, ip dest) de récupérer le nom et le chem Modifier une source C++ pour projet Robotique [ par aldrac ] Bonjour a tous, comme le titre l'indique je cherche de l'aide pour modifier un projet en C++. J'ai récupérer une source (libre de droit) que je dois m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales