begin process at 2012 05 29 12:41:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Modifier octet de poids faible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier octet de poids faible ?

mercredi 14 décembre 2005 à 18:33:30 | Modifier octet de poids faible ?

tintin72

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour modifier l'octet de poids faible du low word d'un entier long (DWORD).
Si possible sans avoir recours au macro Windows LOWORD etc..

Merci

Tintin 72
mercredi 14 décembre 2005 à 18:54:33 | Re : Modifier octet de poids faible ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
d = (d & 0xFFFFFF00) | (DWORD) octet;

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : modifier, octet, faible, poids

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion de bits (poids fort / poids faible) [ par koze ] Bonjour, Je lie dans une application WIN32 un fichier binaire (plot) genere sous UNIX.Le fichier est stocké dans un tableau de short int mais les info Comparaison de Variables [ par CassusGreg ] Salut a tous,Je débute vraiment en C++ (je suis sous VC++6)Je ne comprend pas grand chose en déclaration de variables et en test de comparaison. Mon b modifier caption (texte) d'une edit box??? [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31bonjour tout le monde!je travaille avec le builder de visual c++ car je ne sais pas vraiment programmer en c++, et modifier texte dans la barre d'état d'internet explorer [ par toto58 ] Bonjour à tous,Voilà, depuis quelques jours, je cherche à savoir si il est possible de modifier le texte qui apparait dans la barre d'état situé en ba Modifier l'horloge de Windows [ par ggoufa ] Salut à tous,est ce que quelqu'un sait comment modifier l'heure de windows ?? Je pensais le faire un SetSystemTime. Qu'en pensez vous ?Merci à vousFab Poiteur de la souris : comment modifier ses coordonnées ? [ par eldered ] Salut ,J'ai vu un code pour la souris de TC sur ce site, qui est trés interessant d'ailleurs, mais je me pose la question suivante :Peut on modifier l MFC et View.... [ par radada ] Slt : ) J'ai une question (con probablement pour ceux qui connaissent..). Je voudrais faire une appli qui, grosso modo, ressemble à un explorateur d Modifier la taille d'un CImage et seulement à l'affichage [ par perigv ] Je suis débutant et voila mon problème:Je souhaiterai arriver à redimensionner une image de type CImage à la taille que je veux pour pouvoir la compar List STL [ par gribgrib ] Salut,J'espere que quelqu'un pourra m'aiderVoila mon problème : j'insère des structures dans uns list mais une fois toutes mes structures insérées dan modifier un fichier texte sur ftp [ par kidpigeyre ] Je cherche à modifier un fichier texte présent sur mon ftp à partir de mon application.Cmt faire?Mci.kidpigeyre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales