begin process at 2012 02 10 17:50:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

modifier nom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier nom

mardi 13 novembre 2007 à 08:02:24 | modifier nom

azamharir

salut
j'ai un projet sdi. le nom qui est est donné à cette application lors de l'exécution est celui du projet, mais comment je peux le modifier?
merci pour vos réponses et à  bientot

mardi 13 novembre 2007 à 13:15:07 | Re : modifier nom

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Quelque part dans les options, tu devrait avoir le nom du fichier de sortie. Il est écrit sous forme de macros. J'ai pas VC ici, mais ça doit ressembler (De loin, de nuit, et par temps de brouillard) à :
%projectdir%\%outputdir%\%ProjectName%\%Extension%

3ème année en ecole d'ingé d'info cherche stage de 4 mois à partir du 01/04/08
mardi 13 novembre 2007 à 14:13:10 | Re : modifier nom

SAKingdom

Membre Club
Si tu es sous VC++ 2005:
Projet->Propriétés de...->Propriétés de configuration->Éditeur de lien->Général->Fichier de sortie

C++ (@++)

mardi 13 novembre 2007 à 17:24:49 | Re : modifier nom

azamharir

salut

j'ai reussi à changer le nom de l'executable grace à toi
rt15. mais dans la barre des taches et comme titre de la fenetre de l'executable, c'est le nom du projet qui reste suivi de "sans nom"
comment faire pour que le changement de nom inclu ces 2 trucs?

merci d'acvance

mardi 13 novembre 2007 à 21:52:59 | Re : modifier nom

SAKingdom

Membre Club
Ça n'a pas rapport avec les propriétés de ton projet ça. C'est lors de la création de ta fenêtre que son nom est défini.

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : projet, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier une source C++ pour projet Robotique [ par aldrac ] Bonjour a tous, comme le titre l'indique je cherche de l'aide pour modifier un projet en C++. J'ai récupérer une source (libre de droit) que je dois m Modifier un fichier projet c++ vcxproj vc++ 10 [ par ToutEnMasm ] Salut, J'ai télécharger le OGRE SDK et les fichiers projets ont tous un problème. Il faut remplacer: C:\Program Files\boost\boost_1_44 par \OgreSDK_ c++ soluton à deux projets [ par safines ] salut, je débute en c++ voilà je programme sous vs express 2010 ma solution contient deux projets la génération de deux projet se fait normalement ma le fichier exécutable d'un projet [ par imoum ] lorque mon projet est executé l'application elle se ferme trés vite de telle sorte je vois l'affichage alor comment faire pour que mon fichier.exe res Modifier un vbo [ par envi33 ] Bonjour! Je suis sur un projet openGL dans lequel je charge mes fichiers .obj avec un loader que j'ai écrit, tout cela avec les VBO. Je voudrais anim Problème conversion projet VC++6 vers VC++2010 [ par Hyspace ] Bonjour, Je débute en c++ et j'ai installé visual c++ 2010 express. Sur le site j'ai téléchargé deux projets intéressants fait sous vc++6 que j'aimer c++ projet voip [ par lordatef ] Bonjour, je dois réaliser un projet voip pour mon entreprise, ce projet consiste à déclencher un appel et jouer un fichier wav puis attendre la confi [Clos]Aide remunerée [ par ing23 ] Bonsoir, On nous a demandé de faire un projet OpenGL/C pour la semaine d'après les vacances malheureusement la première semaine je vais en vacances [Bar]Projet Lisp [ par veilside93 ] [b]Holla ! je suis en première année de licence informatique et mon prof de Lisp m'a demandé de creer un traducteur français/anglais en Lisp. Pour co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,020 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales