begin process at 2012 05 29 12:40:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Modifier nom console dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier nom console dos

mardi 5 octobre 2004 à 18:29:54 | Modifier nom console dos

goutbouyo

Membre Club
Salut,

Quand on exécute un programme console (DOS) en haut dans la barre de titre apparait le chemin de l'exécutable.

J'aimerais savoir s'il était possible de modifier le nom de cette fenetre comme avec un prog win32 ???

Pouvez vous m'aider SVP ?
mardi 5 octobre 2004 à 18:34:48 | Re : Modifier nom console dos

Nebula

Membre Club
Réponse acceptée !
BOOL SetConsoleTitle(
LPCTSTR lpConsoleTitle // address of new title
);
mardi 5 octobre 2004 à 18:43:47 | Re : Modifier nom console dos

Cette discussion est classée dans : modifier, console, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Du son sous console dos (devcpp) ? [ par dionysos ] Bonjour,Quelles fonctions et quelles bibliotheques utiliser pour emettre des sons (de differentes tonalites ou de differentes frequences), en C, conso Du son sous console dos...? [ par dionysos ] Bonjour,Quelles fonctions et quelles bibliotheques utiliser pour emettre des sons (de differentes tonalites ou de differentes frequences), en C, conso Du son sous console dos???? [ par dionysos ] bonjour,avec devcpp quelles fonctions et quelles bibliotheques utiliser pour générer du son en console dos, et en C.Merci Console ms-dos : texte défilent [ par Sibelle07 ] SalutJe voudrait faire une consolle ms- dos en c++ pour faire défiler un texte si il y a moyen , !Voila merci d'avance !Sibelle07, Console / DOS [ par sebleboss2002 ] Bonjour à tous, Je viens de lire ceci sur le forum : "et puis signalons qu'il ne faut pas confondre un programme DOS avec un programme en mode conso fonction dev c++ couleurs et images console [ par COLLECTION ] Bonjour ,je viens de passer du compilateur borland c++ (dos) au compilateur dev c++j'aimerais savoir ou je pourrais avoir les fonctions:1/ pour change Palette de couleur sous console DOS [ par NeuX ] Bonjour, J'ai un programme en C++ qui tourne sur la console DOS et je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir une palette de couleur et de récupére effacer l'ecran de la console dos en C [ par gollum ] Comment effecer l'ecran de la console DOS en C ? Réinitialisation de la console DOS [ par fireuo ] Bonjour !J'aimerais savoir comment on peut faire pour réinitialiser la console DOS (tout en gardant les variables). Remetre la console à 0 sans fait d [DEBUTANT C] Modifier fichier texet [ par JeanMarcP ] BonjourJ'ai besoin, sur un vieux PC sous DOS, de modifier un fichier texte de la façon suivante :Entre les 23ème et 24ème virgule, je dois ajouter le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales