Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Modifier Menu [ Windows / System ] (victorcoasne)

mardi 7 octobre 2008 à 21:05:47 | Modifier Menu

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Je veux modifier le nom des menus d'un programme à partir d'un autre programme (que je fais).

La fonction ModifyMenu() fonctionne mais supprime la "mise en page" du menu, c'est a dire son style et met le menu à l'état "classique".

Le but d'un tel système est de traduire un logiciel.

Du coups j'ai pensé à SetMenuItemInfo();
Mais pas moyen que cela fonctionne, merci de m'éclairer.

Merci et bonne prog,
@++

Victor [ Lien ]

jeudi 9 octobre 2008 à 15:25:11 | Re : Modifier Menu

neone

bonjour :
ta qu'a définir les menu que tu veux (interface) selon la langue genre MenuFR MenuES.....
et en cas de changment tu reload le menu qui va avec le choix de langue.
boncourage.

jeudi 9 octobre 2008 à 17:55:23 | Re : Modifier Menu

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Le menu est pas sur mon programme mais sur celui dont je veux traduire.

Merci et bonne prog,
@++

Victor [ Lien ]

Cette discussion est classé dans : menu, programme, modifier, fonctionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recommencement d'un programme [ par wins ] Bonjour,Je dois créer un programme en C++ dans lequelle nous devons posez une question à l'exécuteur du logiciel.Cette question ce lit comme suit. On Problème - system() [ par Tub 95 ] Bonjour à tous,Je voudrais effectuer un petit programme en C qui me présente un menu enfin de lancer à partir de ce menu des application !Pour ceci j' DevC++ [ par claude14 ] Qqn peut me dire comment fonctionne DevC++ avec les fichier resources? Si j'importe un projet VC++ avec menu et dialogues ca fonctionne mais pas quand menu [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!j'aimerais savoir si ya moyen de changer de menu de la fenetre principal si je creer deux resources de menu admetton que le premier es Modifier les icones [ par Galmiza ] Salut,Je fais un programme sous Visual Studio C++ 6.0. Est-ce que vous savez comment modifier l'icone qui apparaitra dans la barre des taches a cote d comment modifier un style de controle [ par LaPatoshe ] Bonjour, je osuhaite en utilisant uniquement les API en C++ modifier l'apparence d'un controle Edit en cours d'éxécution de mon programme. Je souhaite afficher un menu [ par zoltren ] SalutEuh étant très nul en c++, j'aurai aimer savoir comment on faisait pour faire un menu, car j'ai 2 petit programme qui sont séparés et j'aurai aim Problème SendInput [ par linky666 ] Bonjour, j'ai un problème avec un de mes programme...Le but est de faire en sorte que lorsque l'utilisateur entre une lettre ou un chiffre au clavier, interrompre un programme de calcul en temps réel [ par koaber ] Bonjour, je souhaiterais utiliser une fonction qui interrompt le progamme en cours et renvoie au menu principal si on appuie sur 'm' (comme menu) ; c' quel programme pour modifier un exe [ par ata100t ] super neuneu en programmation mais tres curieux, (rester au dos et fichier .bat)je souhaite modifier servudaemon.exe histroire de comprendre comment c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.