Accueil > Forum > > > > modifier login msn messenger en fonction de l heure
modifier login msn messenger en fonction de l heure
jeudi 5 juin 2003 à 23:51:22 |
modifier login msn messenger en fonction de l heure

morgandetoi06
|
bonjour, j aimerai savoir s'il est possible de faire un programme qui change automatiquement le login sur MSN messenger en fonction de l'heure du systeme ? si quelqu'un pourait faire un exemple ça serait cool de sa part. Merci d'avance. @+
|
|
jeudi 12 février 2009 à 21:29:49 |
Re : modifier login msn messenger en fonction de l heure

Scooper
|
salut, regarde du coté de ma source, il y a un bouton pour faire horloge parlante :p http://www.cppfrance.com/codes/WIN32-STL-CLIENT-MSN-MESSENGER-SANS-MFC-QT_48250.aspx
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, login, msn, heure, messenger
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Login msn messenger [ par morgandetoi06 ]
bonjour, j aimerai savoir s'il est possible de faire un programme qui change automatiquement le login sur MSN messenger en fonction de l'heure du syst
faire une fonction qui recherche .... ? ?? [ par Avalon10101 ]
_-=AvAloN=-_voici une partie de mon code :class Compte{string loginstring pass;Public:Compte(nico,alex,gaby);void chercher();Compte ListdesComptes[255
Pseudo MSN Messenger [ par wald39 ]
Bonsoir est ce que quelqu'un saurait comment changer notre pseudo dans MSN ?Est ce que vous savez aussi comment on change de status ?Merci d'avance po
Changer le port de MSN messenger [ par dakkon ]
BonjourAlors j'ai un petit probleme, je voudrais change le port utilisé par MSN messenger. Mais je ne sais pas si c'est possible.Je suis au boulot, et
Obtenir l'heure d'un serveur [ par pcollinet ]
Salut à tous, je recherche désespéremment un moyen de faire l'équivalent de NetRemoteTOD pour que celà fonctionne avec Win98 et Win NT ou 2000. En fai
API de MSN Messenger [ par guimou ]
Bonjour tout le monde!Je débute en C++ et je voudrais faire mon MSN Messenger à moiJ'ai lu deux ou trois messages sur VBFrance.com et ici qui explique
API pour changer le pseudo de msn messenger [ par morgandetoi06 ]
est ce que quelqu un pourrait donner la fonction a integrer dans un programme en c++ pour modifier le pseudo sur msn messenger ??merci d avance
SoftPhone [ par bjramzi ]
Salut! Je suis entrains de développer une appli SoftPhone. J'ai récupéré la documentation de l'API MSN Messenger. Le pro
Interaction MSN [ par wxccxw ]
Salut,je cherche a faire une interaction avec WINDOWS LIVE MESSENGER 8j'ai trouver ce code http://www.cppfrance.com/codes/INTERACTIONS-MSN-MESSENGER_3
MSN Messenger [ par LordBob ]
Salut a tous,j'aimerais savoir si il y avait un moyen de commander simplement MSN Messenger a partir d'un programme en C/C++...Merci par avance...Bob.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
TRADAIONTRADAION par shootangel
Cliquez pour lire la suite par shootangel
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|