begin process at 2010 03 21 13:36:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

modifier login msn messenger en fonction de l heure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier login msn messenger en fonction de l heure

jeudi 5 juin 2003 à 23:51:22 | modifier login msn messenger en fonction de l heure

morgandetoi06

bonjour, j aimerai savoir s'il est possible de faire un programme qui change automatiquement le login sur MSN messenger en fonction de l'heure du systeme ? si quelqu'un pourait faire un exemple ça serait cool de sa part. Merci d'avance.
@+
jeudi 12 février 2009 à 21:29:49 | Re : modifier login msn messenger en fonction de l heure

Scooper

salut,
regarde du coté de ma source, il y a un bouton pour faire horloge parlante :p
http://www.cppfrance.com/codes/WIN32-STL-CLIENT-MSN-MESSENGER-SANS-MFC-QT_48250.aspx

Cette discussion est classée dans : fonction, login, msn, heure, messenger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Login msn messenger [ par morgandetoi06 ] bonjour, j aimerai savoir s'il est possible de faire un programme qui change automatiquement le login sur MSN messenger en fonction de l'heure du syst faire une fonction qui recherche .... ? ?? [ par Avalon10101 ] _-=AvAloN=-_voici une partie de mon code :class Compte{string loginstring pass;Public:Compte(nico,alex,gaby);void chercher();Compte ListdesComptes[255 Pseudo MSN Messenger [ par wald39 ] Bonsoir est ce que quelqu'un saurait comment changer notre pseudo dans MSN ?Est ce que vous savez aussi comment on change de status ?Merci d'avance po Changer le port de MSN messenger [ par dakkon ] BonjourAlors j'ai un petit probleme, je voudrais change le port utilisé par MSN messenger. Mais je ne sais pas si c'est possible.Je suis au boulot, et Obtenir l'heure d'un serveur [ par pcollinet ] Salut à tous, je recherche désespéremment un moyen de faire l'équivalent de NetRemoteTOD pour que celà fonctionne avec Win98 et Win NT ou 2000. En fai API de MSN Messenger [ par guimou ] Bonjour tout le monde!Je débute en C++ et je voudrais faire mon MSN Messenger à moiJ'ai lu deux ou trois messages sur VBFrance.com et ici qui explique API pour changer le pseudo de msn messenger [ par morgandetoi06 ] est ce que quelqu un pourrait donner la fonction a integrer dans un programme en c++ pour modifier le pseudo sur msn messenger ??merci d avance SoftPhone [ par bjramzi ] Salut! Je suis entrains de développer une appli SoftPhone. J'ai récupéré la documentation de l'API MSN Messenger.  Le pro Interaction MSN [ par wxccxw ] Salut,je cherche a faire une interaction avec WINDOWS LIVE MESSENGER 8j'ai trouver ce code http://www.cppfrance.com/codes/INTERACTIONS-MSN-MESSENGER_3 MSN Messenger [ par LordBob ] Salut a tous,j'aimerais savoir si il y avait un moyen de commander simplement MSN Messenger a partir d'un programme en C/C++...Merci par avance...Bob.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales