begin process at 2012 05 29 12:40:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

modifier un logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier un logiciel

mercredi 27 avril 2011 à 17:44:57 | modifier un logiciel

BBKR95

Salut
Je suis un débutant en c/c++ et je veux personnaliser un logiciel que j’ai son coda source puis créer un exécutable. Je veux donc:
Personnaliser: changer les images les écritures
Ajouter un form just après le wizard d’installation (parcourir un fichier)
Masquer un message d’avertissement de Windows lors de l’installation (si c’est possible)
mercredi 27 avril 2011 à 21:44:21 | Re : modifier un logiciel

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Très bons projets, merci de nous avoir informé.

(C'est plus sympas que: on s'en fout).

@++

Cette discussion est classée dans : modifier, installation, logiciel, personnaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un fichier .rul c'est quoi ???? [ par sounlight ] Voici mon problème : je dois modifier un logiciel programmé en c++. J'ai ses codes sources.Lors de l'installation du logiciel, le setup ne détecte pas [BAR]Installation de logiciel [ par NeauxFites ] Bonjour, J'ai écrit un petit (tout petit) "script" sous DOS afin d'installer un logiciel sur une machine en WinXP ouverte avec une session ne disposan Logiciel lancé au démarage de windows [STATUP] [ par shuty ] Bonjour, je suis entrain de prog une petite application mais cependant je ne sais pas comment dois t on faire pour que le mon fichier.exe se lance tou Aide à l'installation de SDL [ par LeSac ] Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger le dossier compressé de la SDL (ce lui qui était indiqué pour code::block sur le site du zero) je l'ai décompre J'aimerais crée un petit logiciel comme celui la, mais par ou commencer? [ par jerem3000 ] Bonjour, Je débute en c - c++, j'ai déjà crée quelque petit programme et maintenant j'aimerais crée un gestionnaire de mots de passe car je pense que présentation page html [ par LaGaH0 ] Bonjour a tous, voila alors j'ai fais des pages en html pour un site associatif et quand je les regarde avec le logiciel aucun soucis, toutes mes page FLEX /LEX BISON/YACC [ par alxidali ] JE CHERCHE A COMMENC2 AVEC CES DEUX LOGICIEL FLEX ET BISON POUR GENERER DEUX ANALYSEUR , L'OUTIL FLEX APPARAIT EN PROMPTEUR DOS MAIS JE NE SAIS PAS QU faire un logiciel [ par elkebir ] Bonjour, ils m'ont demander de faire un logiciel avec visual C++ avec les windows forms. j'ai crée tous les fenêtres pour le logiciels (avec l'extenti comment modifier l'icon par default de sa propre application [ par comi512 ] bonjours, je souhaiterai modifier l'icon qui est afficher en haut a droite de mon programme ( pas l'icone de l' *.exe ) Comment faire ??? car j'ai b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales