begin process at 2012 05 29 12:40:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

modifier un logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier un logiciel

mercredi 27 avril 2011 à 17:44:57 | modifier un logiciel

BBKR95

Salut
Je suis un débutant en c/c++ et je veux personnaliser un logiciel que j’ai son coda source puis créer un exécutable. Je veux donc:
Personnaliser: changer les images les écritures
Ajouter un form just après le wizard d’installation (parcourir un fichier)
Masquer un message d’avertissement de Windows lors de l’installation (si c’est possible)
mercredi 27 avril 2011 à 21:44:21 | Re : modifier un logiciel

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Très bons projets, merci de nous avoir informé.

(C'est plus sympas que: on s'en fout).

@++

Cette discussion est classée dans : modifier, installation, logiciel, personnaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message