begin process at 2010 03 21 23:44:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

GUI

> 

modifier image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier image

mardi 4 mars 2008 à 17:57:26 | modifier image

ribh

salut, je suis en train de developper une application avec Qt sous linux alors mon programme consiste à affiche une image à partir d'un dossier de tel sorte que si je change le chemin d'accés de l'image l'ancienne image s'ecrase et la nouvelle s'affiche automatiquement. jusqu'à mainent j'ai arrivé afficher l'image mais si je veut la changer et la remplacer par une autre en modifiant le chemin d'accés la nouvelle image ne s'affiche pas et l'ancienne ne s'ecrase pas. si quelqu'un peut maider à resolu ce probleme je remercie. c'est tres important

Cette discussion est classée dans : affiche, image, modifier, chemin, accés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier le chemin d'un bitmap. [ par linuxfr ] Bonjour,Je crée une application dans lequel je choisis une image qui s'affiche ensuite dans un bouton (CBitmapButton).Je souhaiterais en fait, affiche ouverture d'une application sans utiliser le _spawn [ par clad1986 ] Bonjour à tou(te)s. C'est mon premier post ici. J'espère que je pourrai vous détailler du mieux possible mon problème. Alors, voilà, j'utilise Micros modifier source dll [ par Bestdoud ] Bonjour,J'ai la source d'une dll qui sert à faire marcher une webcam sur le client irc mirc.le seul problème est que cette dll enregistre l'image sur Modifier la résolution d'un PNG [ par Inxday2005 ] Bonjour à tous, Je voudrais faire un prog qui modifie la résolution d'une image PNG : Disons que j'ai une image 800*600 en 72 dpi je voudrais obten Comment modifier la lumiers et le contraste d'une image [ par pirate75000 ] Comment modifier la lumiers et le contraste d'une imagea partir d'un HDIB Merci manipulation de chaine de caractères [ par aujeanfr ] Bonjour,Je souhaite selectionner des parties de chaines de caractères : Dans une Appli MFC, je récupère le chemin complet d'une image (de type CString Affichage d'un fichier BMP [ par ricky78 ] BonjourJ'ai un prog avec une listbox contenant des chemin de fichier BMP.En double cliquant sur une des lignes je dois afficher l'image correspondand slot entre image et listbox [ par bhytr ] salut, j'ai une interface graphique avec un bouton Parcourir à coté et quand je clic ça ouvre une boite de dialogue et je puisse ouvrir le dossier qui affiche image [ par moumoucha ] Salut;est ce ke kelk'un a une idée sur comment afficher une image à partir du bloc notescontenant les valeurs des pixels ;je veux bien un apercu de pg Modifier la position d'une image de fond [ par nicob56 ] Bonjour, Je souhaiterais modifier la position d'une image de fond (IDB_BACKGROUND) dans une MDI. Auriez-vous une idée ? Merci D'avance Code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,642 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales