begin process at 2012 02 09 19:47:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

GUI

> 

modifier image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier image

mardi 4 mars 2008 à 17:57:26 | modifier image

ribh

salut, je suis en train de developper une application avec Qt sous linux alors mon programme consiste à affiche une image à partir d'un dossier de tel sorte que si je change le chemin d'accés de l'image l'ancienne image s'ecrase et la nouvelle s'affiche automatiquement. jusqu'à mainent j'ai arrivé afficher l'image mais si je veut la changer et la remplacer par une autre en modifiant le chemin d'accés la nouvelle image ne s'affiche pas et l'ancienne ne s'ecrase pas. si quelqu'un peut maider à resolu ce probleme je remercie. c'est tres important

Cette discussion est classée dans : affiche, image, modifier, chemin, accés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier le chemin d'un bitmap. [ par linuxfr ] Bonjour,Je crée une application dans lequel je choisis une image qui s'affiche ensuite dans un bouton (CBitmapButton).Je souhaiterais en fait, affiche affichage d'une image ou je le veux [ par etienne22 ] Bonjours a tous,Voila j'ai un probleme pour afficher une image dans uns dialogue box. Je m'explique, actuellement je charge une image a travers un bou affiche une image sur mon interface [ par ribh ] pour afficher une image j'ai fait ce petit code: int main(int argc, char* argv[]) { QApplication app(argc, argv); QLabel label; //on donn chemin d'accés d'un fichier [ par bhytr ] slut tout le monde, je travaille avec la bibliothéque qt sous linux et je veux que si je clique sur un bouton que je l'appelle parcourir pour ouvrir u affiche image sur boutton [ par bhytr ] Bonjour, Je cherche à mettre une image sur un bouton qui s'adapte automatiquement dés que la taille du bouton change. Tout d'abord cette opération est accés aux pixelx d'une image [ par noussagh ] Bonjour je sais pas si je suis dans le bon thème pour ma question.j'aimerai savoir comment accéder aux pixels de mon image qui a été chargée avec Op [VC++]Comment créer une boite à outils pour modifier une image? [ par Manu0086 ] Comment créer une boite à outils pour modifier une image?Mercihttp://www.carafriends.com Affiche image dans toolBar [ par nahs ] Bonjours,J'ai reuci a afficher un toolbar avec plusieur bouton, mais je n'arrive pas a afficher des images associées a ces boutons.faut-il appeller la Modifier la taille d'un CImage et seulement à l'affichage [ par perigv ] Je suis débutant et voila mon problème:Je souhaiterai arriver à redimensionner une image de type CImage à la taille que je veux pour pouvoir la compar Chemin d'accés [ par Juan-Marco ] Bonjour,Je ne comprend pas. Sur ce site, j'ai appris à utiliser ShellExecute mais le problème c'est au niveau du chemin ShellExecute(NULL, "op

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales