begin process at 2010 02 10 04:25:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Modifier l'horloge de Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier l'horloge de Windows

mardi 7 octobre 2003 à 20:04:27 | Modifier l'horloge de Windows

ggoufa

Salut à tous,

est ce que quelqu'un sait comment modifier l'heure de windows ?? Je pensais le faire un SetSystemTime. Qu'en pensez vous ?

Merci à vous

Fabien
mardi 7 octobre 2003 à 20:12:21 | Re : Modifier l'horloge de Windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ben c'est OK.
BruNews, ciao...
mardi 7 octobre 2003 à 21:20:25 | Re : Modifier l'horloge de Windows

ggoufa

Re,

est ce que tu aurais un bout de code car ca fait un bout de temps que je galere et je ne sais pas si mon code marche ou pas (pb de droit sous win xp). Si tu as un bout de code qui marche, ca serait cool

Merci :)
Fabien
mardi 7 octobre 2003 à 21:31:06 | Re : Modifier l'horloge de Windows

BruNews

donne un mail et je te poste un exemple complet qui change l'heure en la prenant par internet.
BruNews, ciao...
jeudi 9 octobre 2003 à 21:18:41 | Re : Modifier l'horloge de Windows

LordBob

Membre Club
Et pourquoi ne pas le mettre sur le reseau pour en faire profiter tout le monde???
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
jeudi 9 octobre 2003 à 21:31:30 | Re : Modifier l'horloge de Windows

BruNews

Des que j'aurai le temps mais j'en ai peu en ce moment.
BruNews, ciao...
mardi 1 juin 2004 à 11:39:11 | Re : Modifier l'horloge de Windows

yAAm

Salut Mr BruNews par curiosité aurais tu en magasin un exemple de syncrhro de l'heure qur un poste du reseau ou internet ? a tout hazard, merci
mardi 1 juin 2004 à 11:52:35 | Re : Modifier l'horloge de Windows

BruNews

Petzold, chapitre 23, exemple fourni:
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : windows, modifier, horloge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier le groupe de travail depuis un programme [ par bloobird0 ] salut à tous, je cherche un moyen de modifier depuis un programme le nomdu groupe de travail d'une machine windows (98). Qqun connait-il une API windo [API] Programme a coté de l'horloge [ par AMS010 ] Bonjour, Je programme depuis quelques temps sous l'API windows, et je me demandais comment pouvait-on mettre notre programme dans la barre de tache dè treeview API windows [ par lektrosonic ] Bonsoir, en C et avec api windows..je souhaite modifier le texte d un element d un treeview sans le supprimer.j'ai esseye le message TVM_SETITEM mais Remise à l'heure [ par XaThom ] bonjour,Sous windows XP, je réalise une acquisition de données avec une carte au format  PCI, le logiciel est développé avec c++ Builder 6. Lorsque le comment compiler la librairie libssh2 [ par zurp ] bonjour,je voudrais utiliser la librairie libssh2. pour realiser dans un premier temp un petit client windows et un petti serveur linux. ( quand je di Détection popup windows [ par Thez ] Bonjour,Actuellement je développe une application win32 permettant de monitorerl'activité système d'un châssis CPCI sous win2k. Cette application est démarrage automatique avec windows [ par ndubien ] Bonjour,Comment faire pour que mon programme se lance au démarrage de windows et celà à partir du registre?Quelle clé créer? Avec quelle nom? Quelle v :( ze suis foutu :s [ par jalfr ] Bonjour à tous !!Je débute en C++... et je souhaiterais faire un script qui me permetterait de me connecter à une base de donnée mysql puis ensuite y Blocage complet des Socket et autre E/S ..? [ par pdc_666 ] Bonjour à tous,j'ai un gros soucis dans un programme que j'ai créé pour ma société. Pour faire simple c'est un Standard téléphonique à reconnaissance modifier nom [ par azamharir ] salutj'ai un projet sdi. le nom qui est est donné à cette application lors de l'exécution est celui du projet, mais comment je peux le modifier? merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales