Accueil > Forum > > > > Modifier l'horloge de Windows
Modifier l'horloge de Windows
mardi 7 octobre 2003 à 20:04:27 |
Modifier l'horloge de Windows

ggoufa
|
Salut à tous, est ce que quelqu'un sait comment modifier l'heure de windows ?? Je pensais le faire un SetSystemTime. Qu'en pensez vous ? Merci à vous Fabien
|
|
mardi 7 octobre 2003 à 20:12:21 |
Re : Modifier l'horloge de Windows

BruNews
|
ben c'est OK. BruNews, ciao...
|
|
mardi 7 octobre 2003 à 21:20:25 |

ggoufa
|
Re,
est ce que tu aurais un bout de code car ca fait un bout de temps que je galere et je ne sais pas si mon code marche ou pas (pb de droit sous win xp). Si tu as un bout de code qui marche, ca serait cool
Merci :) Fabien
|
|
mardi 7 octobre 2003 à 21:31:06 |

BruNews
|
donne un mail et je te poste un exemple complet qui change l'heure en la prenant par internet. BruNews, ciao...
|
|
jeudi 9 octobre 2003 à 21:18:41 |

LordBob
|
Et pourquoi ne pas le mettre sur le reseau pour en faire profiter tout le monde??? Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
|
|
jeudi 9 octobre 2003 à 21:31:30 |

BruNews
|
Des que j'aurai le temps mais j'en ai peu en ce moment. BruNews, ciao...
|
|
mardi 1 juin 2004 à 11:39:11 |

yAAm
|
Salut Mr BruNews par curiosité aurais tu en magasin un exemple de syncrhro de l'heure qur un poste du reseau ou internet ? a tout hazard, merci
|
|
mardi 1 juin 2004 à 11:52:35 |

BruNews
|
Petzold, chapitre 23, exemple fourni: http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
Cette discussion est classée dans : windows, modifier, horloge
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
modifier le groupe de travail depuis un programme [ par bloobird0 ]
salut à tous, je cherche un moyen de modifier depuis un programme le nomdu groupe de travail d'une machine windows (98). Qqun connait-il une API windo
[API] Programme a coté de l'horloge [ par AMS010 ]
Bonjour, Je programme depuis quelques temps sous l'API windows, et je me demandais comment pouvait-on mettre notre programme dans la barre de tache dè
treeview API windows [ par lektrosonic ]
Bonsoir, en C et avec api windows..je souhaite modifier le texte d un element d un treeview sans le supprimer.j'ai esseye le message TVM_SETITEM mais
Remise à l'heure [ par XaThom ]
bonjour,Sous windows XP, je réalise une acquisition de données avec une carte au format PCI, le logiciel est développé avec c++ Builder 6. Lorsque le
comment compiler la librairie libssh2 [ par zurp ]
bonjour,je voudrais utiliser la librairie libssh2. pour realiser dans un premier temp un petit client windows et un petti serveur linux. ( quand je di
Détection popup windows [ par Thez ]
Bonjour,Actuellement je développe une application win32 permettant de monitorerl'activité système d'un châssis CPCI sous win2k. Cette application est
démarrage automatique avec windows [ par ndubien ]
Bonjour,Comment faire pour que mon programme se lance au démarrage de windows et celà à partir du registre?Quelle clé créer? Avec quelle nom? Quelle v
:( ze suis foutu :s [ par jalfr ]
Bonjour à tous !!Je débute en C++... et je souhaiterais faire un script qui me permetterait de me connecter à une base de donnée mysql puis ensuite y
Blocage complet des Socket et autre E/S ..? [ par pdc_666 ]
Bonjour à tous,j'ai un gros soucis dans un programme que j'ai créé pour ma société. Pour faire simple c'est un Standard téléphonique à reconnaissance
modifier nom [ par azamharir ]
salutj'ai un projet sdi. le nom qui est est donné à cette application lors de l'exécution est celui du projet, mais comment je peux le modifier? merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|