Accueil > Forum > > > > Modifier hauteur item Listview
Modifier hauteur item Listview
samedi 14 janvier 2006 à 13:39:58 |
Modifier hauteur item Listview

gagah1
|
Salut, Est-il possible de modifier la hauteur des items dans un Listview style REPORT comme fait LB_SETITEMHEIGHT en Listbox?
|
|
dimanche 15 janvier 2006 à 01:07:59 |
Re : Modifier hauteur item Listview

aardman
|
Salut, Si c'est une listview ownerdraw, avec WM_MEASUREITEM.
|
|
dimanche 15 janvier 2006 à 01:18:45 |

aardman
|
apparement mon message n'a pas été pris en entier. Si ta listview n'est pas ownerdraw, la hauteur d'un item est fonction de la hauteur des images de l'imagelist associée a ta listview, donc tu peux toujours crééer une imagelist vide qui a les bonnes dimensions, et l'associer a ta listview. Par contre, je ne pense pas qu'on puisse continuer à associer une image à un item si on fait ca.
|
|
dimanche 15 janvier 2006 à 12:45:27 |

gagah1
|
Je parle ici de Listview style REPORT.
|
|
dimanche 15 janvier 2006 à 18:36:58 |
|
dimanche 15 janvier 2006 à 21:22:36 |

gagah1
|
Réponse acceptée !
J'ai reussi avec WM_MEASUREITEM. Merci aardman.
|
|
dimanche 10 septembre 2006 à 22:28:47 |

NeoUmbrella
|
Salut, apparement WM_MEASUREITEM est envoyé qu'une seule fois lors de du redimensionnement de la listview et est valable pour tout les items, il ne permet donc pas de définir une hauteur dirrérente pour chaque item ( comme pour les menus ). Y'a t-il un moyen pour définir une hauteur différente pour chaque item ? Merci
NeoUmbrella Corp.
|
|
lundi 11 septembre 2006 à 00:09:11 |
|
lundi 11 septembre 2006 à 00:19:06 |

NeoUmbrella
|
Je vois, merci pour la réponse vecchio56.
NeoUmbrella Corp.
|
|
Cette discussion est classée dans : listview, modifier, item, hauteur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Couleur item dans un listview [ par kevinmitnik66 ]
Salut à tous,une petite kestion, j'ai un listview et j'aimerais mettre seulment certaines lignes en couleur (rouge par ex) et non pas mettre toutes le
recuperer texte d'une ListView [ par glipper ]
Lol bonjour, (et vi encore moi, désolé :)Maintenant, j'essaie de récuperer le nom de l'item selectionné dans ma ListView. J'ai récuperé le numero de l
Modification d'un item dans un listview [ par abdoulax ]
Bon voilà une question tou bête pourtant ça fé un pti moment que je galaire dessus. En fait j'ai remplie mon listview avec des items, associé à une i
Calculer Hauteur ListView [ par Zootella ]
Hello, Voilà, j'ai une fenêtre avec une toolbar et une statut bar. Je voudrais ajouter une listview entre ces 2 controles, tout ça dynamiquement. J'a
listview [ par deck_bsd ]
Yop,Voila c'est p-e un bête truc , mais lorsque je rempli une listview, elle se remplit dans l'ordre décroissant (du nouveau item au plus ancien) hor
ListView Item survolé par la souris ? [ par Capa6T ]
Bonjour,Comment peut-on récupérer l'item survolé par la souris dans un contrôle ListView ?J'ai vu quelques sources qui font des calculs sur la positio
Listview .net [ par DJ_FleX ]
Bonjour, excuser mon debutantismeJe suis tombé par hasard sur comment ajouter un item a une listbox simple mais je n'ai pas trouvé comment ajouter d'i
recupere les item d'une colonne de ma listview [ par majestic3 ]
Bonjour a tous, comment faire pour recuperer tous les elements d'une colonne d'une listview et les enregistrer dans une variable
comment modifier l'icon par default de sa propre application [ par comi512 ]
bonjours, je souhaiterai modifier l'icon qui est afficher en haut a droite de mon programme ( pas l'icone de l' *.exe ) Comment faire ??? car j'ai b
Récupérer et modifier une liste [ par jnbrunet ]
Bonjour, Il y a une application faite en cpp donc j'aimerais récupérer les données à l'intérieur d'une liste de données (multi colonne). La liste est
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : ADMINISTRATION SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : ADMINISTRATION SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Patrick Guimonet et Benoit Hamet Cette session traitera des différents points exigés durant les taches d'administration : Planification (architecture, hébergement, authentification, .) Opération e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010[TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010 par pierre
Stephane Cordonnier de MCNext nous présente les fonctionnalités Web Content Management (WCM) sous SharePoint 2010. Qu'est-ce que le WCM ECM, GED, RM, WCM c'est quoi Plateforme SharePoint Versions SharePoint 2010 SharePoint Fondation...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre [DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CAST DE POINTEURSCAST DE POINTEURS par zaraki21
Cliquez pour lire la suite par zaraki21 CARTE GOOGLECARTE GOOGLE par ja92
Cliquez pour lire la suite par ja92 RE : WIN APIRE : WIN API par omarino_007
Cliquez pour lire la suite par omarino_007
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|