begin process at 2012 02 11 10:35:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

modifier le groupe de travail depuis un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier le groupe de travail depuis un programme

jeudi 16 juin 2005 à 13:12:46 | modifier le groupe de travail depuis un programme

bloobird0

salut à tous, je cherche un moyen de modifier depuis un programme le nomdu groupe de travail d'une machine windows (98).

Qqun connait-il une API windows ou autre pour faire ca?

Une recherche google et MSDN ne m'a pas permis de trouver quoi que ce soit...
jeudi 16 juin 2005 à 13:51:20 | Re : modifier le groupe de travail depuis un programme

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
NetWkstaSetInfo mais elle est déclarée obsolète et elle semble ne pas marcher
jeudi 16 juin 2005 à 14:21:23 | Re : modifier le groupe de travail depuis un programme

bloobird0

je n'ai jamais pigé ce que "obsolete" signifie dans le MSDN. En tout cas cette fonction ne semble pas supportée sur Win98.

Elle marche sur winxp, 2000 et NT c'est tout.

Mais c'est un bon début. Merci.
jeudi 16 juin 2005 à 14:25:14 | Re : modifier le groupe de travail depuis un programme

vecchio56

Ah oui en plus, désolé. Obsolète ca veut dire qu'on devrait plus l'utiliser c'est tout
jeudi 16 juin 2005 à 14:26:41 | Re : modifier le groupe de travail depuis un programme

bloobird0

moué, en gros cela veut dire que la fonction ne sera pas supportée dans les prochaines versions de l'OS?
jeudi 16 juin 2005 à 14:28:58 | Re : modifier le groupe de travail depuis un programme

vecchio56

Ca j'en sais rien. Le problème c'est que d'habitude quand une fonction est obsolète ils en donnent une de remplacement, mais pas la.

Cette discussion est classée dans : programme, windows, modifier, groupe, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet pour travail en groupe [ par Davy8x ] J'utilise DevC++ et je voudrais découpper un programme en plusieurs fichiers.Ces fichiers utiliseraient les même variables.J'ai fait beaucoup d'essaie (win32) Modifier la valeur affichée d'une fenetre [ par mogwai93 ] Bonjour,j'essaie de modifier les valeurs affichees d'un programme B à l'aide d'un programme Ale programme A arrive à recupérer la liste des objets gra Programme C sous windows en arrière plan [ par Madkiller92 ] Bonjour à tous !Je vais faire simple opur exposer mon problème :j'ai récupéré le code sur ce site pour utiliser le port parallèle comme Entrée/Sortie, pb avec windows.h sous linux [ par mattpss ] Salut,Je suis actuellement en 2eme année de bts informatique. J'aimerais Executer un programme sous eclipse mais dans mon programme j'utilise la bibli Problème de librairie... [ par neophenix83 ] Bonjour,Je souhaite construire un executable qui ne dépendrait pas trop des librairies qui lui sont attachées...Pour le moment, il dépend de quelques Modifier l'horloge de Windows [ par ggoufa ] Salut à tous,est ce que quelqu'un sait comment modifier l'heure de windows ?? Je pensais le faire un SetSystemTime. Qu'en pensez vous ?Merci à vousFab [C++] Service windows [ par therafou ] Salut,je cherche à mettre en place un service windows en C++,pour éviter d'avoir mon programme que je dois lancé à chaque démarrage et avoir une fenêt Comment faire pour afficher mon programme réduit dans la barre des taches de Windows dés le démarrage? [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir comment faire pour démarrer un programme réduit dans la barre des taches de Windows dés le démarrage (en C API Win32).Je m Communication entre programme MFC et Programme Windows [ par vaniweb ] Bonjour,J'ai créé une application avec les classes MFC et un autre programme pour Windows avec WndProc et WinMain.Je voudrais que les deux programmes modification [ par Garfied37 ] Bonjour, Voila c peu être une question stupide, mais je vous la pose quand même. Voila, j'aimerai savoir s'il était possible de simplement modifier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales