begin process at 2012 05 29 12:40:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Modifier un FICHIER XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier un FICHIER XML

lundi 7 mars 2005 à 09:29:14 | Modifier un FICHIER XML

ced09

Bonjour, dans mon code j'arrive a lire et ecrire tout  le fichier xml, mais je voudrais faire des modification dans le noeud principale sans que sa change les autres noeus. Comment faire, car pour l'instant sela réecrit mon noeud et supprimer mes autres noeuds enfants?
Comment faire une fonction modifier un fichier xml en api DOM ?

TEK

Cette discussion est classée dans : fichier, modifier, xml, noeud

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier avec SAX [ par tudiant ] Bonjour tlm. Je besoin de lire et modifier avec C++ un fichier xml sans changer la structure du fichier, je veut pas utiliser DOM à cause de la mémoir CFileDialog: Impossible d'acceder au fichier [ par Smessu ] Bonjour a tous,Voila mon probleme: lorsque j'utilise un CFileDialog pour ouvrir un fichier, la procédure d'ouverture s'effectuemais lorsque je veux ac [DEBUTANT C] Modifier fichier texet [ par JeanMarcP ] BonjourJ'ai besoin, sur un vieux PC sous DOS, de modifier un fichier texte de la façon suivante :Entre les 23ème et 24ème virgule, je dois ajouter le Modifier un fichier texte avec Visual C++ [ par amentag ] Bonjour.J'ai plusieurs fichiers texte contenant une liste de près de 1000 mots (en japonais) et dans le but de les utiliser dans un programme C codé a Expression régulière POSIX abondante [ par sebclick ] Bonjour,Je cherche à traiter un fichier XML par un programme C à l'aide d'expression régulière pour récupérer le texte contenu entre deux balises.Voic xml,sql [ par mounaatallah ] bonjour je suis debutant en xml je fait un fichier xml et j'ai besion de parser ce fichier pour inserer ces données vers une base de donnée mysqlest q récuperer des données d'un fichier xml [ par ryoussef19 ] Bonjour,j'ai un pb :voici mon fichier XML:           login11    password11<br [C++] Modifier une propriété d'un fichier. [ par SabbatoR ] Bonjour à tous !Je programme C++  (en ce moment avec la QUI QT)  et je cherche à modifier la date de dernière modification associée à un fichier, en e Syntaxe fichier XML [ par Rom1S ] Salut,Je suis novice en programmation, mon but dans un premier temps est d'établir une liste de fichiers  XML, pour ensuite les parser (grâce à Xerces Se deplacer dans un fichier xml [ par romaingic ] Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour se déplacer dans un fichier xml, dans le but de relever une valeur spécifique dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales