begin process at 2012 05 29 12:39:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

modifier un fichier texte sur ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier un fichier texte sur ftp

jeudi 19 février 2004 à 15:07:38 | modifier un fichier texte sur ftp

kidpigeyre

Je cherche à modifier un fichier texte présent sur mon ftp à partir de mon application.

Cmt faire?

Mci.
kidpigeyre
jeudi 19 février 2004 à 15:30:30 | Re : modifier un fichier texte sur ftp

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu peux utiliser WinInet qui te permet de manipuler le protocol FTP facilement,

http://msdn.microsoft.com/library/en-us/wininet/wininet/wininet_functions.asp

@+
Arnotic
Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, ftp, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier un fichier texte [ par SpiritAnghell ] Bonsoir; Voila je dispose d'un fichier texte de sous-titres. Il est fait de la facon suivante: 1 00:00:24,441 --> 00:00:25,359 Ca y est. 2 00:00:27 comment envoyer un fichier texte sur un FTP [ par k1koo ] Bonjour j'aimerais savoir la commande permettant d'envoyer un fichier texte sur un FTP.j'arrive a me connecter sur le site FTP il ne me manque plus qu Modifier un fichier texte avec Visual C++ [ par amentag ] Bonjour.J'ai plusieurs fichiers texte contenant une liste de près de 1000 mots (en japonais) et dans le but de les utiliser dans un programme C codé a Ecriture dans un fichier texte sur un serveur ftp via C++ [ par projetge2i ] Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'essaye de créer une application qui doit écrire dans un fichier .txt qui se situe sur un serveur ftp. J'ai trouv Automatisation ftp [ par Nostaroth ] Voila, sa fait un peu bricolage, mais c'est pour me depanner, je voudrait automatiser l'envoi de fichier type texte (site web) sur un serveur ftp tous coment convertir un fichier texte en fichier binaire [ par infodaoudi ] Bonjour,existe il une fonction qui converti un fichier texte par example composé de float séparé par des espaces (example 1.2 3.2 2.5...) en un fichie Récupérer un string dans un ListView [ par boubou40 ] Bonjour !!!Alors voila je vous éxplique mon problème : j'ai créer un bouton pour générer un fichier texte et je voudrait que dans ce fichier .txt il y Décoder un texte [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai un fichier qui est codé, mais je ne sais pas en quoi.Pouvez-vous m'aider à le décrypter ou m'envoyer un lien vers un algo qui va me perme [deplacé]exercices en programmation c [ par hamzinho03 ] Bonjour, je vous que vous m'aidez pour ce de programme en langage j'arrive pas a resoudre 1ere EXERCICE 4 - Écrire un programme qui affiche le contenu problème fichier texte (ofstream) taille ? [ par baby3378 ] Bonjour à tous, voila, j'ai repri il y a quelque temps la base d'une source qui listait tous les fichiers d'un repertoire. Jusque là aucun souci. Cep

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales