begin process at 2010 02 10 06:03:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Modifier un fichier texte avec Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier un fichier texte avec Visual C++

mercredi 28 mai 2008 à 21:06:43 | Modifier un fichier texte avec Visual C++

amentag

Bonjour.
J'ai plusieurs fichiers texte contenant une liste de près de 1000 mots (en japonais) et dans le but de les utiliser dans un programme C codé avec Visual C++2005 je souhaite transformer ces listes en tableau de caracteres.
Je doit donc rajouté devant chaque mot :   L"   et rajouté en fin de mot:   ",  .
Manuellement c'est super fatiguant, j'aurai donc aimé savoir si quelqu'un connaissait une methode pour pouvoir le faire plus rapidemant et surtout automatiquement.
^^
Merci.
mercredi 28 mai 2008 à 21:39:33 | Re : Modifier un fichier texte avec Visual C++

amentag

Ou alors : Es ce que vous connaissez une methode pour recuperer chaque mot et le stocker dans un tableau (sa doit etre plus simple^^).
Merci de votre aide
Merci.
mercredi 28 mai 2008 à 22:07:09 | Re : Modifier un fichier texte avec Visual C++

jfrancois

Bonjour,

1) En utilisant un éditeur comme EditPad Pro qui utilise les expressions régulières et avec lesquelles on peut faire ce genre d'insertion

2) En lisant le fichier avec avec un tableau comme OpenOfficeCalc de la suite OpenOffice (gratuite).

Jean-François

mercredi 28 mai 2008 à 22:08:22 | Re : Modifier un fichier texte avec Visual C++

jfrancois

2) En lisant le fichier avec un tableur comme ...

Jean-François

jeudi 29 mai 2008 à 12:43:44 | Re : Modifier un fichier texte avec Visual C++

amentag

Merci jfrancois de m'avoir répondu, je suis sur que les solutions proposées fonctionnent très bien, mais le fait d'avoir poser ma question m'a permit de la voir sous un autre angle qui rendrait mon programme plus interessant je l'ai donc reformulée dans un autre topic nommé:
"Recuperer des mots dans un fichier texte et les entrer dans un tableau de caracteres"
Merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, visual, modifier, rajouté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visualisation d'un fichier texte avec Visual C++ [ par pierrot33 ] Bonjour à tous,Je fais mes premier pas avec Visual C++ et je cherche désepérément le moyen d'afficher un fichier texte avec notepad (par exemple). Mer modifier un fichier texte sur ftp [ par kidpigeyre ] Je cherche à modifier un fichier texte présent sur mon ftp à partir de mon application.Cmt faire?Mci.kidpigeyre Menu à entrées variables (Visual C++) [ par mary4 ] Bonjour à tous,Dans un projet Win32 (sous Visual C++ 7.1), je crée graphiquement un menu déroulant dans le fichier .rc. Le problème est que le nom et Modifier un fichier texte [ par SpiritAnghell ] Bonsoir; Voila je dispose d'un fichier texte de sous-titres. Il est fait de la facon suivante: 1 00:00:24,441 --> 00:00:25,359 Ca y est. 2 00:00:27 lire un fichier texte avec visual C++ [ par sarah62223 ] Bonjour,je suis actuellement en stage et je travail sur Visual C++ etant debutante dans ce domaine je vous demande de l'aide car je dois lire et ecrir lire un fichier texte avec visual C++ [ par sarah62223 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de developper en C++ et je voudrais savoir comment faire pour venir lire dans un fichier texte ligne par ligne , .NET - écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire [ par Lonicpp ] Bonjour,Je suis actuellement en pleine conception de programme pour une entreprise (en tant que stagiaire), et il me manque quelques informations pour Visual Basic 2008 [ par creatlucky007 ] Bonjour,Je cherche le code source pour pouvoir créer un Generateur de Patch enfaite se que je veut dire,ces que je créer mon programme et je mes une c Ecriture dans un fichier texte sur un serveur ftp via C++ [ par projetge2i ] Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'essaye de créer une application qui doit écrire dans un fichier .txt qui se situe sur un serveur ftp. J'ai trouv Récupérer un string dans un ListView [ par boubou40 ] Bonjour !!!Alors voila je vous éxplique mon problème : j'ai créer un bouton pour générer un fichier texte et je voudrait que dans ce fichier .txt il y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales