begin process at 2012 05 29 12:39:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Modifier un fichier projet c++ vcxproj vc++ 10

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier un fichier projet c++ vcxproj vc++ 10

mardi 26 juillet 2011 à 15:11:11 | Modifier un fichier projet c++ vcxproj vc++ 10

ToutEnMasm

Salut,
J'ai télécharger le OGRE SDK et les fichiers projets ont tous un problème.
Il faut remplacer:
C:\Program Files\boost\boost_1_44 par
\OgreSDK_vc10_v1-7-3\boost_1_44
pour pouvoir les compiler.
N'y aurait-il pas un utilitaire capable de faire ça?.
mardi 26 juillet 2011 à 20:08:48 | Re : Modifier un fichier projet c++ vcxproj vc++ 10

ToutEnMasm

Je me suis fait le tool en question.
S'il vous interesse, demander le moi en me laissnt votre adresse mail.

Cette discussion est classée dans : fichier, projet, modifier, boost, vcxproj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier un enregistrement [ par ludelu ] Bonjour, je souhaiterai savoir comment on peut modiffier un enregistrement dans un fichier et dans la même ocasion supprimer un fichier.Le fichier est Un fichier .rul c'est quoi ???? [ par sounlight ] Voici mon problème : je dois modifier un logiciel programmé en c++. J'ai ses codes sources.Lors de l'installation du logiciel, le setup ne détecte pas lire un fichier d'option [ par Vinsou ] Je dévellope un projet sous linux. Dans ce programme j'ai des variables qui contiennent le chemin de fichiers se trouvant sur le système, qui doivent modifier un fichier en hexadecimal [ par cybermarcel ] bonjours tout le monde !!! la forme ??alors voila je voudrai ouvrire un fichier et changer une valeur mais je voudrai l'ouvrire en hexadecimal et chan fichier def en VC++ [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$bonjour bonjour !voila j'ai un probleme avec un fichier .def ! j'en ai absolument besoin mais si je l'insère dans mon projet, le compilateu modifier un fichier texte sur ftp [ par kidpigeyre ] Je cherche à modifier un fichier texte présent sur mon ftp à partir de mon application.Cmt faire?Mci.kidpigeyre probleme fonction de recherche dans mes fichier [ par fartman2001 ] Bonjour voila, j'ai un probleme avec mon projet en langage C de fin d'année, plus qu'un 5 jours et malheureusement, il foire partout. quelqu'n pourrai compilation sous g++ avec des fichier module [ par bidules ] bonjour,voila j'ai un projet a realiser.Ce projet contiendra une class dans un fichier .h et les fonctions menbres dans un fichier cpp (le truc normal forcer la création du fichier .exe dans un autre dossier que debug [ par oudkaramla ] ahmedvoilà j'ai un projet fait sous visual c++ 6 (.dsp et .dsw). le dossir que j'ai comporte un dossier dont le nom est Pro4SLRSDK, lorsque je copie t modifier l'extension d'un fichier [ par oudkaramla ] bonjour j'ai un soucis:j'ai un fichier dont le nom est contenu dans une variable de type char, le probleme est que je veux changer son extensionl'exte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales