Accueil > Forum > > > > modifier un fichier en hexadecimal
modifier un fichier en hexadecimal
mercredi 19 mars 2003 à 18:06:52 |
modifier un fichier en hexadecimal

cybermarcel
|
bonjours tout le monde !!! la forme ?? alors voila je voudrai ouvrire un fichier et changer une valeur mais je voudrai l'ouvrire en hexadecimal et changer ma valeur Comment je dois m'y prendre ?? je ne trouve pas de fonction je vous remercie par avance de vos reponses @++
|
|
mercredi 19 mars 2003 à 18:53:24 |
Re : modifier un fichier en hexadecimal

BruNews
|
Un fichier ne s'ouvre pas en "hexadecimal" ni rien d'autre. Il s'ouvre. Va voir "MODIF OCTET FICHIER" dans mes sources, c'est exactement le sujet, SI Win32. BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> bonjours tout le monde !!! la forme ?? > alors voila je voudrai ouvrire un fichier et changer une valeur mais je voudrai l'ouvrire en hexadecimal et changer ma valeur > Comment je dois m'y prendre ?? je ne trouve pas de fonction > je vous remercie par avance de vos reponses > @++ >
|
|
mercredi 19 mars 2003 à 20:45:56 |

cybermarcel
|
cybermarcel
merci pour ces information et pour ce programme. mais il y a deux erreur lorsque je compile (je te rassure ca doit etre moi !!!) mes erreur sont :
Linking... LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main Debug/crack.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals Error executing link.exe.
crack.exe - 2 error(s), 0 warning(s)
donc je ne peux pas l'executer !!! c'est un peu embetant je ne trouve pas la cause du probleme !!! si vous etes inspirer n'hesiter pas .... d'avance merci !!!
|
|
mercredi 19 mars 2003 à 21:19:56 |

BruNews
|
Tu es sur VC++, OK ? Tu fais new project Win32 APP, VIDE et NON console. Tu copies le contenu du cpp integral dans le tien, le cpp tout seul suffit pour compiler, RELEASE TOUJOURS. Change nom de fichier(existant), offset a modifier et valeur a inserer. BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> cybermarcel > > merci pour ces information et pour ce programme. > mais il y a deux erreur lorsque je compile (je te rassure ca doit etre moi !!!) > mes erreur sont : > > Linking... > LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main > Debug/crack.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals > Error executing link.exe. > > crack.exe - 2 error(s), 0 warning(s) > > donc je ne peux pas l'executer !!! c'est un peu embetant > je ne trouve pas la cause du probleme !!! > si vous etes inspirer n'hesiter pas .... > d'avance merci !!! > > >
|
|
jeudi 20 mars 2003 à 18:48:53 |

cybermarcel
|
cybermarcel
ok c'est bon j'ai compris !!!! ta source est super !!! le seul regret que j'ai c'est quel n'est pas de moi ... ;-) sinon je voulait savoir quel etait l'interet des applis win32 car moi je fais un projet puis je fais un fichier cpp et je compile mon programme est donc dans un fenetre ms dos les win32 application nous permette d'avoir de jolie interface ?? merci beaucoup pour ton aide de tres grande qualiter il me reste a comprendre ta source pour ne pas avoir l'impression d'avoir fais un copier coller .... @++ et encore merci
|
|
jeudi 20 mars 2003 à 19:00:19 |

BruNews
|
Tu demandes l'interet des applis Win32 ? Regarde dans quoi tu lis la reponse, c'est quoi d'autre ? Les applis console, c'est 20 ans en arriere, chose certaine on y retournera jamais. BruNews, ciao...
> cybermarcel > > ok c'est bon j'ai compris !!!! > ta source est super !!! le seul regret que j'ai c'est quel n'est pas de moi ... ;-) > sinon je voulait savoir quel etait l'interet des applis win32 car moi je fais un projet puis je fais un fichier cpp et je compile mon programme est donc dans un fenetre ms dos > les win32 application nous permette d'avoir de jolie interface ?? > merci beaucoup pour ton aide de tres grande qualiter il me reste a comprendre ta source pour ne pas avoir l'impression d'avoir fais un copier coller .... > @++ et encore merci
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, changer, modifier, hexadecimal, ouvrire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
modifier un enregistrement [ par ludelu ]
Bonjour, je souhaiterai savoir comment on peut modiffier un enregistrement dans un fichier et dans la même ocasion supprimer un fichier.Le fichier est
modifier un fichier texte sur ftp [ par kidpigeyre ]
Je cherche à modifier un fichier texte présent sur mon ftp à partir de mon application.Cmt faire?Mci.kidpigeyre
modifier l'extension d'un fichier [ par oudkaramla ]
bonjour j'ai un soucis:j'ai un fichier dont le nom est contenu dans une variable de type char, le probleme est que je veux changer son extensionl'exte
Un fichier .rul c'est quoi ???? [ par sounlight ]
Voici mon problème : je dois modifier un logiciel programmé en c++. J'ai ses codes sources.Lors de l'installation du logiciel, le setup ne détecte pas
Changer la date de dernière modification d'un fichier [ par GoldenEye ]
Bonjour et bonne année à tous. Je m'étais fait rare ces derniers temps...Existe t'il une API pour changer la date de dernière modification d'un fichie
modifier un fichier [ par XorCo ]
Voilà le but est que je puisse modifier un fichier .. donc le lire et dès que j'arrive à un char spécifique je dois écrire qqchose.Je suppose que je d
Modifier des octets dans un fichier ? [ par supergrey ]
Salut, je voudrais savoir comment modifier des octets au milieu d'un fichier, jusqu'ici je recopier tout le fichier en changeant les octet voulu mais
lecture de fichier texte [ par isirnet ]
CFileDialog me permet d'ouvrire le dialogue "Ouvrire" pour selectionner un fichier, mais mais comment faire pour recuperer le contenu d'un fichier s
quel programme pour modifier un exe [ par ata100t ]
super neuneu en programmation mais tres curieux, (rester au dos et fichier .bat)je souhaite modifier servudaemon.exe histroire de comprendre comment c
Pb d'écriture en binaire (fichier [ par paulo46 ]
Bonjour,le problème se passe lorsque je veux modifier une entree dans le fichier (entrée sous la forme d'une struct).Le fichier est constitué de la mê
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|