begin process at 2012 05 29 12:39:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

modifier un fichier en hexadecimal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier un fichier en hexadecimal

mercredi 19 mars 2003 à 18:06:52 | modifier un fichier en hexadecimal

cybermarcel

bonjours tout le monde !!! la forme ??
alors voila je voudrai ouvrire un fichier et changer une valeur mais je voudrai l'ouvrire en hexadecimal et changer ma valeur
Comment je dois m'y prendre ?? je ne trouve pas de fonction
je vous remercie par avance de vos reponses
@++
mercredi 19 mars 2003 à 18:53:24 | Re : modifier un fichier en hexadecimal

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Un fichier ne s'ouvre pas en "hexadecimal" ni rien d'autre.
Il s'ouvre.
Va voir "MODIF OCTET FICHIER" dans mes sources, c'est exactement le sujet, SI Win32.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjours tout le monde !!! la forme ??
> alors voila je voudrai ouvrire un fichier et changer une valeur mais je voudrai l'ouvrire en hexadecimal et changer ma valeur
> Comment je dois m'y prendre ?? je ne trouve pas de fonction
> je vous remercie par avance de vos reponses
> @++
>
mercredi 19 mars 2003 à 20:45:56 | Re : modifier un fichier en hexadecimal

cybermarcel

cybermarcel

merci pour ces information et pour ce programme.
mais il y a deux erreur lorsque je compile (je te rassure ca doit etre moi !!!)
mes erreur sont :

Linking...
LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main
Debug/crack.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
Error executing link.exe.

crack.exe - 2 error(s), 0 warning(s)

donc je ne peux pas l'executer !!! c'est un peu embetant
je ne trouve pas la cause du probleme !!!
si vous etes inspirer n'hesiter pas ....
d'avance merci !!!

mercredi 19 mars 2003 à 21:19:56 | Re : modifier un fichier en hexadecimal

BruNews

Tu es sur VC++, OK ?
Tu fais new project Win32 APP, VIDE et NON console.
Tu copies le contenu du cpp integral dans le tien, le cpp tout seul suffit pour compiler, RELEASE TOUJOURS.
Change nom de fichier(existant), offset a modifier et valeur a inserer.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> cybermarcel
>
> merci pour ces information et pour ce programme.
> mais il y a deux erreur lorsque je compile (je te rassure ca doit etre moi !!!)
> mes erreur sont :
>
> Linking...
> LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main
> Debug/crack.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
> Error executing link.exe.
>
> crack.exe - 2 error(s), 0 warning(s)
>
> donc je ne peux pas l'executer !!! c'est un peu embetant
> je ne trouve pas la cause du probleme !!!
> si vous etes inspirer n'hesiter pas ....
> d'avance merci !!!
>
>
>
jeudi 20 mars 2003 à 18:48:53 | Re : modifier un fichier en hexadecimal

cybermarcel

cybermarcel

ok c'est bon j'ai compris !!!!
ta source est super !!! le seul regret que j'ai c'est quel n'est pas de moi ... ;-)
sinon je voulait savoir quel etait l'interet des applis win32 car moi je fais un projet puis je fais un fichier cpp et je compile mon programme est donc dans un fenetre ms dos
les win32 application nous permette d'avoir de jolie interface ??
merci beaucoup pour ton aide de tres grande qualiter il me reste a comprendre ta source pour ne pas avoir l'impression d'avoir fais un copier coller ....
@++ et encore merci
jeudi 20 mars 2003 à 19:00:19 | Re : modifier un fichier en hexadecimal

BruNews

Tu demandes l'interet des applis Win32 ?
Regarde dans quoi tu lis la reponse, c'est quoi d'autre ?
Les applis console, c'est 20 ans en arriere, chose certaine on y retournera jamais.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> cybermarcel
>
> ok c'est bon j'ai compris !!!!
> ta source est super !!! le seul regret que j'ai c'est quel n'est pas de moi ... ;-)
> sinon je voulait savoir quel etait l'interet des applis win32 car moi je fais un projet puis je fais un fichier cpp et je compile mon programme est donc dans un fenetre ms dos
> les win32 application nous permette d'avoir de jolie interface ??
> merci beaucoup pour ton aide de tres grande qualiter il me reste a comprendre ta source pour ne pas avoir l'impression d'avoir fais un copier coller ....
> @++ et encore merci

Cette discussion est classée dans : fichier, changer, modifier, hexadecimal, ouvrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier un enregistrement [ par ludelu ] Bonjour, je souhaiterai savoir comment on peut modiffier un enregistrement dans un fichier et dans la même ocasion supprimer un fichier.Le fichier est modifier un fichier texte sur ftp [ par kidpigeyre ] Je cherche à modifier un fichier texte présent sur mon ftp à partir de mon application.Cmt faire?Mci.kidpigeyre modifier l'extension d'un fichier [ par oudkaramla ] bonjour j'ai un soucis:j'ai un fichier dont le nom est contenu dans une variable de type char, le probleme est que je veux changer son extensionl'exte Un fichier .rul c'est quoi ???? [ par sounlight ] Voici mon problème : je dois modifier un logiciel programmé en c++. J'ai ses codes sources.Lors de l'installation du logiciel, le setup ne détecte pas Changer la date de dernière modification d'un fichier [ par GoldenEye ] Bonjour et bonne année à tous. Je m'étais fait rare ces derniers temps...Existe t'il une API pour changer la date de dernière modification d'un fichie modifier un fichier [ par XorCo ] Voilà le but est que je puisse modifier un fichier .. donc le lire et dès que j'arrive à un char spécifique je dois écrire qqchose.Je suppose que je d Modifier des octets dans un fichier ? [ par supergrey ] Salut, je voudrais savoir comment modifier des octets au milieu d'un fichier, jusqu'ici je recopier tout le fichier en changeant les octet voulu mais lecture de fichier texte [ par isirnet ] CFileDialog  me permet d'ouvrire le dialogue "Ouvrire" pour selectionner un fichier, mais mais comment faire pour recuperer le contenu d'un fichier  s quel programme pour modifier un exe [ par ata100t ] super neuneu en programmation mais tres curieux, (rester au dos et fichier .bat)je souhaite modifier servudaemon.exe histroire de comprendre comment c Pb d'écriture en binaire (fichier [ par paulo46 ] Bonjour,le problème se passe lorsque je veux modifier une entree dans le fichier (entrée sous la forme d'une struct).Le fichier est constitué de la mê

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales