begin process at 2010 03 20 08:34:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

modifier un enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier un enregistrement

lundi 20 mai 2002 à 22:09:21 | modifier un enregistrement

ludelu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on peut modiffier un enregistrement dans un fichier et dans la même ocasion supprimer un fichier.
Le fichier est ouvert en lecture séquentielle en mode mise à jour mais après je ne sais pas comment faire pour dire au programme qu'il doit enregistrer les nouvelles information par dessus l'enregistrement que je veux modiffier.

Merci d'avance
Ludovic
jeudi 1 mai 2003 à 19:24:07 | Re : modifier un enregistrement

kobee12

Salut j'ai le meme pb que toi pour modifier les renregistrements de fichiers. Si tu as trouve une solution pourrais tu m'en faire part.
Merci d'avance
kobee12

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrement, modifier, modiffier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier un fichier en hexadecimal [ par cybermarcel ] bonjours tout le monde !!! la forme ??alors voila je voudrai ouvrire un fichier et changer une valeur mais je voudrai l'ouvrire en hexadecimal et chan Un fichier .rul c'est quoi ???? [ par sounlight ] Voici mon problème : je dois modifier un logiciel programmé en c++. J'ai ses codes sources.Lors de l'installation du logiciel, le setup ne détecte pas modifier un fichier texte sur ftp [ par kidpigeyre ] Je cherche à modifier un fichier texte présent sur mon ftp à partir de mon application.Cmt faire?Mci.kidpigeyre modifier l'extension d'un fichier [ par oudkaramla ] bonjour j'ai un soucis:j'ai un fichier dont le nom est contenu dans une variable de type char, le probleme est que je veux changer son extensionl'exte modifier un fichier [ par XorCo ] Voilà le but est que je puisse modifier un fichier .. donc le lire et dès que j'arrive à un char spécifique je dois écrire qqchose.Je suppose que je d Modifier des octets dans un fichier ? [ par supergrey ] Salut, je voudrais savoir comment modifier des octets au milieu d'un fichier, jusqu'ici je recopier tout le fichier en changeant les octet voulu mais supprimer enregistrement fichier en c [ par mazo0012 ] bonjour, j'aimerai savori comment supprimer l'enregistrement d'un fichier en langage c, si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercierait.@+++mika Pb d'écriture en binaire (fichier [ par paulo46 ] Bonjour,le problème se passe lorsque je veux modifier une entree dans le fichier (entrée sous la forme d'une struct).Le fichier est constitué de la mê enregistrement !! [ par coucou747 ] Salut J'ai créé un petit programme, voici une capture de la console : Ouverture du fichier... Enregistrement... Erreur de segmentation max@Max:~$ e quel programme pour modifier un exe [ par ata100t ] super neuneu en programmation mais tres curieux, (rester au dos et fichier .bat)je souhaite modifier servudaemon.exe histroire de comprendre comment c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales