begin process at 2012 02 13 05:40:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Modifier dépendance entre dll et exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier dépendance entre dll et exe

samedi 4 mars 2006 à 15:13:04 | Modifier dépendance entre dll et exe

XKaliBur

Membre Club
Bonjours,

Est-il possible, ou existe-il un programme, permettant de changer le nom d'une dll sans pour autant que le programme dépendant de cette dll ne crie : "dll manquante".

Et cela sans avoir le code ni de la dll ni du programme.

Merci d'avance.
samedi 4 mars 2006 à 18:17:33 | Re : Modifier dépendance entre dll et exe

julienbj

A premiere vue je dirais que non.
Si tu avais le code du programme, sans probleme, mais autrement...
Peut etre que si tu désassembles le code de l'executable tu pourras trouver ou a lieu le chargement de la dll et donc modifier le nom, mais sinon, je vois pas.

Vive le C
Tchao
Savon
samedi 4 mars 2006 à 19:12:58 | Re : Modifier dépendance entre dll et exe

XKaliBur

Membre Club
ok je vais essayer.

dimanche 5 mars 2006 à 02:11:32 | Re : Modifier dépendance entre dll et exe

XKaliBur

Membre Club
Par hazard aurais tu un bon programme pour desassembler ?

Cette discussion est classée dans : exe, programme, dll, modifier, dépendance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quel programme pour modifier un exe [ par ata100t ] super neuneu en programmation mais tres curieux, (rester au dos et fichier .bat)je souhaite modifier servudaemon.exe histroire de comprendre comment c Exportations de fonction EXE --> DLL [ par rclsilver02 ] Voila. Je suis sur un projet qui pourra gérer des modules. Chaque module se trouver dans une DLL et pourra utiliser des fonction du programme principa Auto modifier un exe [ par LuckyNut ] Salut à tous,Un programme peut-il auto modifier son propre .exe ?Si oui comment (sans utiliser de batch) ?Exemple on lance le programme "revoir.exe", lancer GUI DLL à partir de mon programme EXE [ par khaliloenit ] Salut, - Je suis en train d'exécuter une DLL GUI à partir de mon programme (. Exe) - J'ai fait tout ce qui concerne l'exportation de fonction qui ser Stream de fichier [ par warmup1992 ] Bonjour à tous, je sais pas trop si je suis dans la bonne section mais bhon si je me suis trompé veuillez me pardonner ^^ :) Enfaite je post pour avo Inclure une Dll dans un exe [ par malefitrix ] Bonjour,Donc voici mon probleme,J'aimerais pouvoir inclure la Dll "pthreadGC2.dll" a mon projet et quelle se compile avec l'executable pour ne plus et Créer un exe [ par nainbleu2 ] Bonjour, Débutant, même très débutant en C++, j'aimerai développer un petit programme, mais je ne sais ni comment le faire ni comment l'utiliser apr Driver / DLL MySql - impossible de les charger une fois l'appli compilée [ par aforpien ] Bonsoir à tous, Je développe une petite application en QT et j'utilise des drivers Mysql & Oracle pour me connecter à des bases de données (QMYSQL & probleme affichage de cmd.exe en c [ par nevermind79 ] Salut à tous alors voila mon problème: je programme en c sous dev c++ et mon programme lance un autre executable. Il le lance grave à system("prog.ex c++: compiler un programme avec de nombreux fichier et dossier en un seul exe [ par roryaerugino ] Bonjour j'ai un programme contenant des dossiers et des fichiers. Je lance l'application par un .vbs Je souhaiterais compiler ce programme pour en fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales