Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Modifier dépendance entre dll et exe [ Archives / Divers ] (XKaliBur)

samedi 4 mars 2006 à 15:13:04 | Modifier dépendance entre dll et exe

XKaliBur

Membre Club
Bonjours,

Est-il possible, ou existe-il un programme, permettant de changer le nom d'une dll sans pour autant que le programme dépendant de cette dll ne crie : "dll manquante".

Et cela sans avoir le code ni de la dll ni du programme.

Merci d'avance.

samedi 4 mars 2006 à 18:17:33 | Re : Modifier dépendance entre dll et exe

julienbj

A premiere vue je dirais que non.
Si tu avais le code du programme, sans probleme, mais autrement...
Peut etre que si tu désassembles le code de l'executable tu pourras trouver ou a lieu le chargement de la dll et donc modifier le nom, mais sinon, je vois pas.

Vive le C
Tchao
Savon

samedi 4 mars 2006 à 19:12:58 | Re : Modifier dépendance entre dll et exe
dimanche 5 mars 2006 à 02:11:32 | Re : Modifier dépendance entre dll et exe

XKaliBur

Membre Club
Par hazard aurais tu un bon programme pour desassembler ?

Cette discussion est classé dans : exe, programme, dll, modifier, dépendance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quel programme pour modifier un exe [ par ata100t ] super neuneu en programmation mais tres curieux, (rester au dos et fichier .bat)je souhaite modifier servudaemon.exe histroire de comprendre comment c Exportations de fonction EXE --> DLL [ par rclsilver02 ] Voila. Je suis sur un projet qui pourra gérer des modules. Chaque module se trouver dans une DLL et pourra utiliser des fonction du programme principa Auto modifier un exe [ par LuckyNut ] Salut à tous,Un programme peut-il auto modifier son propre .exe ?Si oui comment (sans utiliser de batch) ?Exemple on lance le programme "revoir.exe", utilisation de dll avec visual studio [ par vdougnac ] Bonjour, J'utilise visual studio 2003 depuis très peu de temps et je doit utiliser une dll dans mon programme ecrit en c++. Avec cette dl HELP GTK - exe portable [ par UnderFlow ] Bonjour à toutes et à tous, Afin de développer très rapidement une interface graphique en C++, j'ai utilisé Glade (éditeur graphique) et GTK (bibliot c++ [ par halwas ] bonne programationbonjour,j'ai fais un programme en c++ , j'ai deplacé lefichier.exe sur une autre poste alors l'exe ne trav ShellExecute dans une DLL executer par Winlogon de la base de registre [ par guitoulefoux ] Bonjour,J'ai fais une DLL qui s'execute au Winlogon de mon OS (base de registre).Cette DLL doit normalement faire plusieurs tests et executer une autr Variables statiques et dll... [ par OrsE ] Salut tout le monde, Voilà, j'ai un programme composé d'un programme principal et d'une dll. Dans mon programme principal: class TMain : public TForm Faire une callback vers un exe dans un callback hook d'une dll [ par Suisse00 ] Salut :) J'ai créer un hook sur le clavier dans une DLL, dans le callback du hook j'aimerais faire un callback vers une fonctoin du fichier exe. J'ar Injection de Richter ? [ par albert0 ] Bonjour, Voila, j'ai lut le chapitre 22 du bouc. de Richter, qui parle des Injections (methode avec CreateRemoteThread) Comme d'hab, j'aime bien tes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.