begin process at 2012 05 29 12:39:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Modifier les dates d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier les dates d'un fichier

vendredi 16 décembre 2005 à 15:42:58 | Modifier les dates d'un fichier

JejeLand

Membre Club
Bonjour,
Voila mon problème, je développe sous C++ Builder et je souhaiterais modifier les dates de créations et de modifications d'un fichier.

Ayant trouvé des informations pour faire cela en VB je me dis que ça doit-être possible avec C++ builder !!!

Merci.
vendredi 16 décembre 2005 à 15:51:46 | Re : Modifier les dates d'un fichier

Joky

Membre Club
SetFileAttributes() ...

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

vendredi 16 décembre 2005 à 16:14:06 | Re : Modifier les dates d'un fichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SetFileTime()

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
vendredi 16 décembre 2005 à 16:17:41 | Re : Modifier les dates d'un fichier

Joky

Membre Club
Ah oui lol oups :)
L'autre c'est pour caché le fichier :p

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

Cette discussion est classée dans : fichier, modifier, builder, dates

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ Builder : comment enregistrer un fichier [ par Polo ] JE VOULAIS SAVOIR COMMENT ENREGISTRER UN TEXTE CONTENU DANS UN COMOSANT TRichEdit.Je developpe un bloc note, et je n''arrive pas à trouver la solution Modifier un OCX avec Borland Builder C++ .... [ par CoChOnOu ] Hello à tousAvant, tout, je n'ai aucune connaissance en C ou C++ .....En fait voici mon prob : Je suis sur un projet de Client FTP en Visual Basic. J Probleme avec le parcours du fichier txt [ par leskritiques ] Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancien modifier un enregistrement [ par ludelu ] Bonjour, je souhaiterai savoir comment on peut modiffier un enregistrement dans un fichier et dans la même ocasion supprimer un fichier.Le fichier est modifier un fichier en hexadecimal [ par cybermarcel ] bonjours tout le monde !!! la forme ??alors voila je voudrai ouvrire un fichier et changer une valeur mais je voudrai l'ouvrire en hexadecimal et chan C++Builder: Comment enregistrer dans un fichier [ par gogeta2003 ] Salut. J'aimerais savoir comment on enregistre une chaine de caractère dans un fichier en C++. Et également comment on fait pour la lire.Merci d'avanc Builder Comment enregistrer une listeView dans un fichier ? [ par domdom79 ] Bonjour, J'ai fais un programme en Builder qui utilise et manipule une listview, c'est génial tout ce qu'on peut faire avec ce composant, mais celle-c modifier un fichier texte sur ftp [ par kidpigeyre ] Je cherche à modifier un fichier texte présent sur mon ftp à partir de mon application.Cmt faire?Mci.kidpigeyre ouvrir et ecrire dans un fichier txt avec c++builder [ par lgsama ] Salut tout le monde,Je suis un débutant de c++Builder et j'ai besoin d'aide..voilà mon problème: j'arrive pas a ouvrir un fichier .txt à partir d'un pb pour ouvrir un fichier excel en c++ BUILDER [ par hawk671 ] sltdc je veux ouvrir un fichier excel lorsque je clik sur un bouton.mais je ne sais pas quoi utiliserdois je utiliser fopen?ouun TDatabase?si Database

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales