begin process at 2012 05 29 12:38:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Modifier une courbe avec la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier une courbe avec la souris

mercredi 26 mai 2010 à 20:23:44 | Modifier une courbe avec la souris

electrogeek21

Bonjour,

Je fais appel à vos connaissances en informatique afin de m'aider à améliorer IHM que je suis en train de faire.

Je m'explique :
On souhaite faire une correction sur un signal DVB-T (je suis en M2 électronique) et on est amené à créer un tableau de 2 lignes (la première pour les fréquences, et la deuxième pour les gains correspondants). Actuellement on les saisit à la main c'est a dire valeurs par valeurs jusqu'au remplissage des deux vecteurs (ce qui est lourd dès que le vecteur contient plus que 10 points, donc 20 au total).

J'aimerais mettre en place une une technique permettant le remplissage graphiquement
Par exemple : Tracer une repère (fréquences, gains) et quand je clique avec la souris cela me recupère la position (f0,g0) et ainsi remplir le tableau avec ces positions.

Pour etre plus clair : faire un système exactement comme dans excel où quand on tire sur un point d'une courbe avec la souris sa modifie les valeurs du tableau correspondant

Je travaille donc en C++ (MFC), mes connaissance en informatique sont limitées...

J'attends vos propositions et toute idée sera la bienvenue

En vous remerciant d'avance

Cette discussion est classée dans : tableau, modifier, valeurs, souris, courbe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

desiner une courbe a partir des valeurs d'un tableau [ par aymentri ] je veut afficher un graphe en utilisant des valeurs stokées dans un tableau Nouveau PB avec tableau en C [ par SniPi ] Comment on fait pr faire ce tableau:Saisir une valeur MaX, le programme remplit alors automatikmenet le tableau avec des valeurs aléatoires inférieure Modifier les valeurs d'edit box dans une boite de dialog [ par Colombus ] Bonjour,J'ai créé une application MFC dans laquelle j'ouvre plusieurs documents (bitmap) qui son traités. Pour régler les différents paramètres utilis RichEdit [ par bou1024 ] Salut !Je suis en train de développer un logiciel avec C++ Builder 6 et j'ai un petit problème !J'aimerai faire un rapport automatique pour imprimer, valeur maximale d'un tableau [ par figolu94 ] Bonjour à tous, je vous expose mon problème.   Après avoir fait un tirage aléatoire dont j'ai stocké les valeurs dans mon tableau, j'aimerais savoir c Re-Remplissage d'un tableau [ par VirusCrazy ] Bonjour,J'ai un leger souci avec les tableaux...Je déclare un tableau à 2 dimensions:Splash[12][12] = { //mes données };J'utilise ce tableau puis je v C++ Builder 6 / Modifier des valeurs [ par Meric92 ] Bonjour,J'aurais juste voulu savoir comment modifier des valeurs dans une table mySQL (version 5.0.45 de wampserver 2.0) en méttant des variables en p Valeur Tableau [ par ar1du62 ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je voudrai récupérer les valeurs d'un tableau ( char s[32];) dans une variable *char Par exemple : récuperer da problème avec l'initialision d'un tableau [ par khen ] Bonjour,voila j'ai un petite problème avec l'initialisation de mon tableau , je vous explique le problèmeon a un tableau de 3 dimension appelé tab et passage de valeurs à un tableau [ par jfk20004 ] j'ai un bout de prog qui revient systemetiquemet dans la prog graphique:class{float x,y;...}tab[50];for (i...){ tab[i].x=.....} j'aimerais savoir qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales