begin process at 2012 05 29 12:38:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

modifier la couleur sous gtk

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier la couleur sous gtk

jeudi 15 mars 2007 à 18:27:03 | modifier la couleur sous gtk

zaibacker

Bonjour je souhaiterai modifier la couleur de fond de ma fenetre sous gtk, mon code étant celui ci : pixmap = gdk_pixmap_new(draw_area->window, LONGUEUR, LARGEUR, -1); GdkGC * gc = gdk_gc_new(draw_area->window); GdkColor color; color.pixel = 32; color.red = 65535; color.green = 65000; color.blue = 0; gdk_gc_set_background(gc,&color); gdk_draw_pixmap(draw_area->window, gc , pixmap, 0,0,0,0, LONGUEUR,LARGEUR); merci

Cette discussion est classée dans : draw, gdk, color, gc, pixmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SetTextColor(HDC,COLORREF); [ par Xs ] salut !j'ai un probleme avec cette fonction que j'ai rencontré par hasard : elle ne marche pas. Je la compile correctement mais il ny'a a aucun effet Utilisation concrete de setbkcolor [ par dread ] J'ai mis le code suivant dans WM_INITDIALOG: HDC hdc; COLORREF color; color = RGB(12,12,12); hdc = GetDC(hwnd); SetBkColor(hdc,co direct draw [ par Punisher ] PunisherVoila, je doit programmer une appli graphique pour mon projet de bts avec Direct X 8.1, plus precisement avec direct draw, et j'ai un probleme Bouton Owner draw [ par Helau ] Bonjour,Je développe en VC++6 en utilisant les MFC,J'ai créé des check button ownerdraw pour pourvoir changer la police de caractères; Mais en faisant Conversion "system::string __gc *" vers "char *"....HELP [ par starkrous ] oui ce cher "name" dans Fileinfo ne se presente pas sous une forme chaine de caractere...du coup ça m'empeche un peu de le manipuler, est ce qu'il y a rafraichissement List View Owner Draw [ par TwinSidE ] J'utilise une List View Owner Draw (sans MFC) pour pouvoir afficher des lignes de différentes couleurs. Lorsqu'on clique sur un item les subitem sont Direct draw, bitmaps et .jpg [ par TigreRouge ] SAlut tt le mondeJ'ai besoin d'un petit coup de main concernant directdrawSur pas mal de sites, j'ai trouvé comment on gérait les bitmaps (.bmp) avec [HOOK]Encore le meme probleme.. [ par bdkiller ] Salut,Bon, après pas mal d'heures passés là-dessus, j'ai la DLL qui se compile sans erreurs, l'appli principale qui se compile sans erreurs également! couleurs avec ImageList_Draw [ par yoda156 ] Je commence la programmation en C++ avec dev C++, et pour m'amuser, je développe des animations sur le desktop; ça sert à rien, mais c'est trés joli.. Custom draw sur bouton [ par youpiyoyo ] J'aimerai "customizer" un bouton ki contient une image.En faite j'aimerai k'il ne m'affiche pas les bordures de celui-ci.je suppose ke c le meme princ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales