begin process at 2012 05 29 12:38:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

modifier la couleur du font

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier la couleur du font

mardi 10 août 2004 à 12:55:47 | modifier la couleur du font

imanewin32

j'ai dévelloppé une application MFC sous visual C++
et je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur de la vue
j'ai essayé de mettre la fonction SetBkColor ds OnDraw. mais,apparement ça ne donne aucun résultat!!!!!!!

aidez moi svp!
mardi 10 août 2004 à 13:08:39 | Re : modifier la couleur du font

DeAtHCrAsH

Regarde dans mes sources tu trouveras un exemple.

Shell
mardi 10 août 2004 à 13:45:35 | Re : modifier la couleur du font

imanewin32

j'ai pas trouvé la reponse à mes questions!!!
enfaite je pense que mon code est juste, voilà ce que je fais mnt:

HBRUSH CFalEtiCoupeView::OnCtlColor(CDC* pDC, CWnd* pWnd, UINT nCtlColor)
{
CBrush hbr;
hbr.CreateSolidBrush(RGB(120,123,160));
pDC->SetBkMode(OPAQUE);
pDC->SetBkColor(RGB(0,120,0)
pDC->SetTextColor(RGB(120,123,160));
return hbr;

}

ou est ce qu'il est le prob????????????

Cette discussion est classée dans : font, couleur, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier la couleur de font d'un edit box [ par imanewin32 ] j'ai besoin d'une fonction pour modifier la couleur de font d'un edit box dans une application MFC, car en le rendant enable tout devient gris et la Modifier Couleur d'un Bouton et d'une Boite de Dialogue en C++? [ par alanbraxe31 ] Bonjour tt l'monde!je cherche un script simple ( car je suis débutant en c++) pour modifier la couleur d'une boite de dialogue créée automatiquement, Texte en couleur [ par lebarn ] Comment onfait pour définir la couleur du texte et du background, please Modifier la taille d'une font pour la "stretch" [ par ekinox17 ] Saloute je cherche un moyen de modifier la taille d'une font de maniere a ce que le text loge dans mon control je ne souhaite pas modifier la taille d Changef la couleur d'un Edit box [ par Ifrit235 ] Salut j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut modifier dans ma fonction pour modifier sa couleur. En effet il apparait gris et j'aimerai qu'il soit blan Couleur de fond d'une console. [ par Lavieillefolle ] Voilà comme le titre l'indique, je désirerais mettre un couleur de fond à ma console, et non seulement au texte entree. Un phenomene que j'ai pu objer Modifier la couleur de fond d'une barre de statut [ par erwanr1 ] Bonjour, je souhaite modifier le background d'une zone de ma barre de statut.j'essaie avec SB_SETBKCOLOR mais cela ne fonctionne pasMerci de votre a comment changer la couleur d'une progressbar [ par xleureaud ] j'utilise c++builder etje voudrais changer la couleur d'une progressbar mais je sais pas comment changer la couleurje ne trouve pas cette propriéte Me du texte en couleur avec C [ par Amine_s11 ] salut tt le monde comment peut-on modifier la couleur du texte affiché en C quel bibliotheque utiliser et quel fonctions. peut on ainsi modifier la Modifier hauteur item Listview [ par gagah1 ] Salut, Est-il possible de modifier la hauteur des items dans un Listview style REPORT comme fait LB_SETITEMHEIGHT en Listbox?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales