begin process at 2012 05 29 12:38:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

modifier la couleur de font d'un edit box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier la couleur de font d'un edit box

mercredi 14 juillet 2004 à 13:48:16 | modifier la couleur de font d'un edit box

imanewin32

j'ai besoin d'une fonction pour modifier la couleur de font d'un edit box dans une application MFC, car en le rendant enable tout devient gris et la lecture ne sera pas facile
mercredi 14 juillet 2004 à 14:38:17 | Re : modifier la couleur de font d'un edit box

DeAtHCrAsH

Regarde dans mes sourcxes tu trouveras un exemple de code pour modifier la couleur d'un static control.
Le code est le meme tu as juste a l'adapté a ton edit box.

Shell
mercredi 14 juillet 2004 à 16:09:14 | Re : modifier la couleur de font d'un edit box

imanewin32

Merci
mais,ton code consiste à changer la couleur d'un edit box sans utiliser MFC mais moi je suis obligé g'utilisé MFC
je sens que c pas déficile à faire mais tu sais que quelque fois les idées s'envolent
mercredi 14 juillet 2004 à 16:22:41 | Re : modifier la couleur de font d'un edit box

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Exactement ce que tu cherches:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=19098

Cette discussion est classée dans : font, couleur, box, edit, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changef la couleur d'un Edit box [ par Ifrit235 ] Salut j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut modifier dans ma fonction pour modifier sa couleur. En effet il apparait gris et j'aimerai qu'il soit blan EDIT BOX [ par Djoobstil ] Bonjour,J'aimerais récuperer le contenu d'une EditBox, ligne par ligne, comme la lecture d'un fichier. C'est possible ?En API W32 si possible sinon MF modifier la couleur du font [ par imanewin32 ] j'ai dévelloppé une application MFC sous visual C++et je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur de la vue j'ai essayé de mettre la fonc Couleur texte editbox [ par goutbouyo ] Salut,Est il possible dans une EDIT BOX, de mettre seulement certaines entrées en couleurs et d'autres en noir.Pour faire comme avec msn messenger par Changer la couleur de la scrollbar d'une Edit Box ? [ par benland ] Bon, ca va faire 2 jours que je me bat et je n'arrive toujours pas à colorer la scrollbar d'une Editbox, alors je m'en remet à ce Forum pour savoir s problème avec edit box [ par mat74 ] salut à tous,voila je suis en train de faire une sorte de paint et j'ai un problème pour le choix de la couleur. J'ouvre une dialog box avec plusieurs [VC++] Modifier le texte d'une edit box sur plusieurs lignes... [ par ndj55 ] Salut à tous!Voila,je souhaiterais ecrire dans une edit box une chaine de caracteres,pour cela j'ai le code suivant:strcpy(info,"Prenom:\nNicolas\nAge edit box et couleur [ par agriva ] Comment changer la couleur du texte s affichant dans un edit box (type CString)?Merci.@ude! Modifier la taille d?une Edit Box [ par ThierryAndres ] Salut à tous,Je cherche comment modifier sur un click de bouton la taille d?une Edit BoxEt de manière générale les paramètre graphique d?une Edit BoxM Modifier les valeurs d'edit box dans une boite de dialog [ par Colombus ] Bonjour,J'ai créé une application MFC dans laquelle j'ouvre plusieurs documents (bitmap) qui son traités. Pour régler les différents paramètres utilis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales